OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#QualifCdM Un doublé pour Mitrogol !

Le Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:35 par J.Mars

Avec seulement 10 minutes de jeu disputées sous le maillot olympien en coupe d'Europe face au RB Salzbourg, Kostas Mitroglou a inscrit en tout trois buts en quelques jours avec sa sélection. Alors certes, ce n'était que Chypre puis Gibraltar, néanmoins, le buteur en provenance du Benfica s'est offert deux matchs pour se préparer à "la vraie compétition", avec l'OM.

Olympique de Marseille

Après son joli but face à Chypre, le goléador grec a continué sa bonne série et a inscrit un doublé. En face ce n'était que Gibraltar, mais ces deux buts lui feront sans nul doute, du bien psychologiquement, entretenant sa confiance. Nous savons tous que la confiance est très importante pour un joueur de football, particulièrement pour un buteur.

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre quelques jours avant de pouvoir voir notre buteur à l'action sur les pelouses de Ligue 1. En espérant qu'il fasse trembler les filets dès dimanche soir, à Strasbourg.

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook