OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMVSC résumé de la conférence de presse d'avant match

Le Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:10 par Mama Silia

Résumé de la conférence de presse avant le match d'Europa League demain contre le Vitoria SC, et oui il n'y pas que le ¨PSG.

Rolando et l'entraîneur Rudi Garcia s'expriment donc sur ce match qui a une saveur particulière pour Rolando étant portuguais lui-même et nous rappelle que l'an dernier le club était 4e et qui bénéficiait également d'un bon public.

Olympique de Marseille


Rudi Garcia nous indique qu'il ne pense qu'à demain car c'est le match le plus important ayant perdu le deuxième match il est obligatoire de gagner pour l'indice UEFA et bien sûr prendre des place qualificatives pour la LDC.
Guimaraes est à prendre au sérieux a de bons joueurs et tout en faisant souvent matchs nuls c'est en accrochant l'adversaire.

Le coach enchaîne sur les problèmes en défense ( un problème où ça?) trop de temps à la mise en place, déconcentration...( un gruyère la défense en fait mais chut). Nous en sommes conscients c'est à nous de régler ça et Rolando de rajouter c'est à nous de bosser plus encore (et pas qu'un peu) je n'aime pas prendre de buts (nous non plus on te rassure) et ce n'est pas normal de prendre 3 buts à l'extérieur (...non rien).

Quand à Valère Germain, Garcia juge qu'il revient bien ayant démarré en fanfare en l'absence de Mitroglou et aidé de Njie ce qui lui a permis de souffler.

Tous les joueurs sont pour lui disponibles même ceux ayant des petits bobos se sont tous déclarés aptes, son alignement est fait en quasi totalité dit-il également.

Quand à l'affluence de demain le stade ne sera donc pas plein et loin de l'être, mais il ne pense pas que se soit un désintérêt pour l'EL plutôt le "choc" de dimanche qui influe donc. (Pourquoi dépenser une quinzaine d'euros quand on peut en dépenser une centaine...)
 

Pour les vaillants rendez-vous demain 19h au Stade Vélodrome donner de la voix pour encourager notre Olympique

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

Europa League - 3
Jeu 19/10 à 19H00
Feuille de match


1 2