OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#RaytourVersLeFutur Habib Beye

Le Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:40 par Ray Monvier

Bon, vous connaissez le concept, tous les jours (ou pas vraiment), on vous embarque dans notre 2cvLorean, notre voiture sur-équipée full option à ne pas remonter le temps : vitres électro-manuelles, triple motorisation kérosène-jus de betterave-Pastaga, bas de caisse rouillé de série... la grande classe sur OMP !

Olympique de Marseille

Se coucher le 18 octobre 2017 en se disant que la télé, c'était mieux avant, se lever le 19 octobre 1977, jour de la sortie de Star Wars épisode IV. Dont on se bat royalement dans cette chronique, Marty !

Suresnes donc, je sais c'est moins vendeur que Star Wars mais il faut bien y passer, en ce jour brumeux, Habib Beye pousse ses premiers cris. Formé au PSG, il passera par Strasbourg avant de rejoindre l'OM en 2003. Bien que recruté par Alain Perrin, il ne gagne pas la confiance de ce dernier et devra attendre son remplacement par José Anigo pour s'imposer !

J'espère que tout le monde a bien compris que je viens d'écrire le paragraphe le plus improbable de cette saga...

Finaliste de la Coupe UEFA en 2004, élu dans l'équipe type de la Ligue 1 en 2005, il est nommé capitaine en 2006 pour sa dernière saison sous la tunique phocéenne. Pour tout cela, Habib, tu mérites bien "l'effet mes rides" du jour.

(Afin de justifier le caractère pas vraiment quotidien de cette rubrique, je dois aussi vous dire qu'on fête aujourd'hui les Ezhvin, un amical salut à nos amis un p'tit peu bretons, et nous venons de clore l'épisode #23. Par ailleurs, il fera quelque chose comme 23° sur la belle cité phocéenne avec un vent venu de quelque part rafraichissant l'air).

A lire aussi : Un 19 octobre à l'OM








Réagir sur Facebook