OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMVSC Nos tops et nos flops

Le Vendredi 20 Octobre 2017 à 09h35 par Casual Mars

Hier soir, certains joueurs ont su se mettre en valeur et d'autres ont su briller de médiocrité.

Notre 1er TOP : Lucas Ocampos
D'abord sa tête stoppée par Miguel Silva (15e) et son but acrobatique juste avant la demi-heure de jeu, sur un bon centre de Sanson, pour égaliser (1-1, 28e) Ocampos sert ensuite Lopez sur le deuxième but marseillais. Il a également beaucoup travaillé défensivement, comme lui a bien appris Bielsa. L'argentin est, pour nous, l'homme du match !

Notre 2eme TOP : Bouna Sarr 
Oui oui, vous avez bien lu. Auteur d'un tacle d'entrée de jeu, il aura bien défendu, avec une grosse activité sur son côté droit autant offensivement que défensivement.

Notre 3eme TOP : Steve Mandanda
Notre gardien Fénomeno mérite bien son surnom. Malgré le but encaissé sur la tête décroisée en première mi-temps, il est surtout auteur d'une double parade décisive en fin de match (84e).

Notre 1er FLOP : Patrice Evra
Va-t-il aimer this game, cette fois ? En tout cas, il a certainement dû oublier comment on défend et on empêche son adversaire de centrer. Il est clairement fautif sur le but portugais. Une fois de plus.
Sorti sous une bronca justifiée et remplacé par Amavi juste avant l'heure de jeu, il peut désormais se préparer psychologiquement pour livrer une grosse prestation lundi sur Instagram.

Notre 2eme FLOP : Bouba Kamara
Nous n'allons pas l'accabler. Il est jeune, avec peu de matches disputés, il apprend au haut niveau. Hier soir, il a été en difficultés dans la récupération. Il souffre encore d'un manque de présence physique dans les duels, il ne pèse pas dans le coeur du jeu et il a eu des approximations dans le placement. Ça va venir, avec du travail et de l'expérience. C'est une bonne chose pour lui d'avoir un joueur comme Luiz Gustavo, pour s'en inspirer.

Notre 3eme FLOP : Valère Germain
On est en droit d'en attendre plus de sa part. Il a eu plusieurs opportunités de marquer, sans y parvenir. Il se démène, ne baisse pas les bras, bien qu'il doit probablement être dans le doute, psychologiquement en ce moment. Souhaitons lui de marquer dimanche soir, afin qu'il puisse reprendre confiance.

Bon... maintenant, on reçoit le club du Qatar et nous attendons que nos joueurs se battent sur chaque ballon comme des chiens enragés. Ce qui devrait être le cas, à chaque match, peu importe l'adversaire. Allez l'OM ! 

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook

Europa League - 3
Jeu 19/10 à 19H00/2017
Feuille de match


1 2