OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#UEFA Huis clos partiel pour l'OM !

Le Samedi 21 Octobre 2017 à 11:30 par J.Mars

Ce vendredi, l'UEFA a décidé d'infliger un huis clos partiel à l'OM pour son prochain match de Ligue Europa à domicile, en raison des incidents lors du match contre Konyaspor, le 14 septembre.

Olympique de Marseille

L'Olympique de Marseille écope d'une amende de 14 000 euros mais surtout d'un huis clos partiel pour son prochain match à domicile d'Europa League, le 7 décembre contre Salzbourg. Le Virage Sud sera donc fermé.

Olympique de Marseille

Cette sanction fait suite aux incidents qui ont eu lieu lors de la réception de Konyaspor. Des jets d'objets, l'utilisation de fumigènes et le blocage de certains escaliers par des supporters avaient été constatés.

Donc, l'UEFA souhaite punir sévèrement tous ceux qui n'ont pas un public de santons, tous bien assis, qui applaudissent quand il faut, qui boivent du Coca et mangent sagement du pop-corn, bien assis, comme au cinéma ou au théâtre, c'est ça ?

Olympique de Marseille

Liberté pour les ultras ! "No pyro, no party" !

La direction de l'OM aura-t-elle le droit d'ouvrir le Virage Depé et d'y regrouper les groupes de supporters du Virage Sud (Commando Ultra', South Winners, Amis de l'OM et Vieille Garde), comme ce fut le cas contre Konyaspor et Guimaraes, avec tous les groupes dans le Virage Sud ? On ne le sait pas encore, mais si cela leur est autorisé, alors cette sanction qui nous semble exagérée n'aurait finalement que peu de conséquences.

Réagir sur Facebook

Europa League - 1
Jeu 14/09 à 21H05
Feuille de match