OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Kostas veut rentrer dans l'histoire du club !

Le Samedi 21 Octobre 2017 à 14:00 par J.Mars

Kostas Mitroglou s'est confié à La Provence dans l'édition de ce matin, à la veille de son premier OM-PSG. Le goléador grec raconte son impatience de disputer ce match, ses débuts avec l'OM et son ambition personnelle ici dans notre club.

Olympique de Marseille

l'ex-buteur du Benfica Lisbonne connait déjà "l'importance particulière" (créée par Bernard Tapie et Canal+ puis entretenue par les médias, avec la participation des dirigeants/joueurs à travers des déclarations provocatrices pour chauffer les supporters des deux camps, ndlr) de cette affiche.
« C'est un grand derby dont on entend parler partout en Europe, a souligné l'international grec. Je connais la pression qui règne ici autour de ce rendez-vous. J'ai hâte d'y être. »

Interrogé sur ses débuts avec l'OM, qu'il a rejoint à la toute dernière minute du mercato estival, Mitroglou ne cache pas qu'ils ont été un peu délicats. Arrivé blessé, le grec a été contraint de regarder jouer ses nouveaux partenaires depuis la tribune, durant plusieurs semaines.
« Je voulais jouer, faire partie de cette équipe, mais c'était impossible»

Il est à présent totalement rétabli.
« Il s'agissait d'un problème musculaire. On a travaillé pour que je revienne à 100 %. Aujourd'hui, je le suis et tout est rentré dans l'ordre. »

Maintenant qu'il a débuté sous ses nouvelles couleurs et qu'il a déjà marqué son premier but lors de son premier match de championnat, quel est son objectif ?
« Aider l'équipe, gagner des titres et mettre des buts [...] je n'ai pas d'ambitions précises en termes de buts. »

Au sujet du montant de son transfert :
« Ce genre de chose ne m'intéresse pas. Je reste concentré sur le travail que j'ai à faire et sur l'équipe. »

Puis il conclut en parlant de son ambition personnelle avec l'OM.
« Beaucoup de stars sont passées à l'OM ou par le championnat de France. Mon objectif, désormais, c'est de montrer que je peux faire partie des grands joueurs de ce club. »

Espérons désormais que Flo Thauvin et Dimitri Payet arrivent à le trouver dans la surface demain, afin que le goléador puisse montrer à tout le monde qu'il est un réel buteur et qu'il mérite d'être surnommé "Mitrogol".

Réagir sur Facebook