OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Réunion tendue entre la direction de l'OM et des supporters !

Le Dimanche 05 Novembre 2017 à 11:35 par J.Mars

Olympique de Marseille

Nous avons appris que ce matin, une réunion s'est tenue entre le président de l'OM et une des associations de supporters. La rencontre ne s'est pas passée comme prévue pour JHE, ce dernier étant contrarié que les supporters n'aillent pas dans son sens.

Notre source, Massilia Patria Nostra nous a averti ce matin, que le président de l'OM a contacté un responsable d'une des associations de supporters pour avoir une réunion, ce dimanche matin. Il a expliqué au supporter qu'il souhaitait s'entretenir avec plusieurs membres de son association après l'affaire Evra. Une fois dans la même pièce, le dirigeant de l'Olympique de Marseille aurait affirmé qu'il souhaite identifier et radier à vie un des membres de l'association. Selon JHE, "il faut donner une leçon exemplaire aux supporters qui se sentent tout permis".

Refus catégorique et légitime de la part du groupe de supporters. Le président olympien, alors énervé, a coupé court à la discussion. Maintenant, les supporters sont dans l'attente, pour savoir quelles sont les intentions de Eyraud.

OhaiMe-Passion apporte son soutien total aux associations de supporters et à leurs membres qui sont pointés du doigt comme des criminels depuis quelques jours.

Réagir sur Facebook