OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Un fan club à... Miami !

Le Mardi 07 Novembre 2017 à 22:55 par Mama Silia

Olympique de Marseille
Michael Athéa, gérant d'Urban Soccer Five à Miami et responsable d'OM Fan Club Miami
Dans le monde...l'OM,

L'olympique de Marseille est l'un des clubs les plus connus et aimé dans le monde. C'est ainsi que ce dimanche 5 novembre le premier fan club officiel à l'international a vu le jour et cela c'est passé aux Etats Unis, plus particulièrement dans la ville de Miami.

Tournoi de foot,barbecue et la retransmission d'OM-Caen (à l'Urban Soccer Five) étaient au programme de cette inauguration.

OM Fan Club Miami existe donc grâce à Michaël Athéa, gérant d'urban Soccer Five (complexe de football en salle). 
Celui-ci explique : " Toute ma famille est de Marseille et je suis un fan inconditionnel de l'OM depuis mon plus jeune âge », et de rajouter fièrement « J'ai fini par me faire repérer par les dirigeants du club phocéen qui m'ont eux-mêmes approché. Ils ont été interpellés par une photo de mon centre de foot postée sur les réseaux sociaux et montrant l'un des murs décoré par une reproduction du tifo réalisé par les supporters de l'OM avant le choc face au PSG en 2015 ».
Cette reproduction du tifo a séduit Basile Boli qui a accepté d'être l'un des parrains du fan club, à l'instar d'Eric Di Meco et Mamadou Niang. Michel Athéa se dit fortement ému et fier d'être soutenu par ces légendes du football. 
Outre un lieu de retransmission de matchs, de partage d'une passion, de nombreux événements en partenariat avec le club, il y aura rapidement l'ouverture d'une boutique officielle de l'OM, ainsi que la création d'une école de football pour les jeunes qui y auront loisir à s'amuser découvrir et partager l'image de Marseille.


Réagir sur Facebook