OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Laura Flessel attend des sanctions contre les supporters !

Le Samedi 11 Novembre 2017 à 21:15 par Benji 13300

Olympique de Marseille

La ministre des sports réclame une sanction contre les supporters de l'OM.

La ministre Laura Flessel met la pression pour que nos supporters soient sanctionnés.
« Sage décision de la part de l'OM et de Patrice Evra. Il est normal que le joueur soit sanctionné. Il faut désormais veiller à ce qu'il en soit de même pour les supporters concernés. Toute confiance dans les dirigeants de l'OM pour le faire. »





Cela ne serait-il pas de l'ingérence de la part  d'une membre du gouvernement dans les affaires d'un club professionnel ? N'y-a-t-il pas d'autres sujets plus grave, dans le sport ? Cette sortie médiatique est déplacée. Déjà que la Ligue de football professionnel a tendance à pointer du doigt les supporters comme des criminels, limite des terroristes... déjà que la direction de l'OM n'hésite pas à lâcher ses propres supporters et se permet de faire des leçons de morale malvenues... si les politiciens s'y mettent, la prochaine étape serait quoi ? Mettre tous les supporters ultras, fichés S ?

Pour faire simple, Madame Flessel, il est fort probable que dans votre ancienne discipline, à savoir l'escrime, il n'y avait pas le même engouement, la même passion débordante autour de vous, ni même de supporters exigeants vis à vis de votre comportement sur les réseaux sociaux lorsque vos performances sportives étaient défaillantes... Ce monde-là peut vous surprendre, peut-être, néanmoins, restez à votre place de ministre, occupez-vous de problématiques plus concrètes comme par exemple aider les éducateurs sportifs dans tous les quartiers défavorisés de France... et évitez de créér des tensions là où il n'y en a pas !

Réagir sur Facebook