OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le programme chargé des olympiens !

Le Lundi 13 Novembre 2017 à 13:50 par Mama Silia

Olympique de Marseille

Recoller au podium pour être 3e à la trêve hivernale ce sera l'une des missions de l'OM.
Quand en Europa League les 2 dernières journées seront cruciales les 4 équipes se tenant à quatre points les unes des autres.
La Coupe de la Ligue,elle, commencera également par un déplacement à Rennes. 

7 rencontres de ligue 1 commençant par un déplacement à Bordeaux ce dimanche 19, enrayer la malédiction qui n'a que trop durée. 2 déplacements en cinq jours (Metz puis Montpellier) à gérer, le véritable clasico en recevant Saint-Etienne, aller titiller Lyon afin de balayer un concurrent direct au podium...
Puis s'inséreront les deux dernières journées d'Europa League, où l'OM toujours deuxième devra tout donner en allant battre Konyaspor puis recevant le leader Salzburg, pour décrocher les 16e de finale.
Au milieu de deux réceptions difficiles, nos olympiens entreront en Coupe de la Ligue en se déplaçant à Rennes. Aller le plus loin possible afin d'obtenir une place européennes pour la saison 2018-19.

Rudi Garcia aura donc besoin d'un effectif au complet en bonne voire excellente forme pour disputer ces 10 matchs. Il pourra d'ores et déjà compter sur le 12 hOMme fidèle au poste prêt à tout donner pour l'Olympique Magnifique. 

Nous voulons du répondant sur le terrain, nous savons autant nous énerver quand cela ne va pas que démontrer notre amour à l'OM, et, comme l'a si bien dit Anguissa "Merci aux supporters qui nous suivent chaque jour, sans vous, nous ne sommes rien".

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook