OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#FCGBOM la "Gustavo Dépendance" ?

Le Lundi 20 Novembre 2017 à 21:05 par Benji 13300

Olympique de Marseille

Sans Luiz Gustavo, l'OM n'a pu faire mieux qu'un match nul. Ouverture du score par De Preville (3e minute de jeu) et égalisation de Sanson (94e). Un début de match catastrophique de la part de nos marseillais. Zambo totalement déséquilibré sans Luiz Gustavo... Alors à qui la faute ? Garcia ?

Quelle début de match ! Un seul être vous manque et toute l'équipe ne joue plus ! Peut-on parler d'une "Gustavo Dépendance" ? Manque d'inspiration offensif, sauf Flo Thauvin qui a été très remuant sans réussir pour autant à égaliser et surtout Morgan Sanson, qui d'un plat du pied a trompé Costil ! Sans Luiz Gustavo, l'OM n'a jamais réussi à gagner. Il reste donc à Rudi Garcia de trouver enfin un équilibre lorsque l'international brésilien n'est pas la !

Ce match nul nous reste en travers de la gorge alors que la victoire nous tendait les bras. Cher Rudi Garcia, c'est bien beau d'avoir trouvé la formule avec notre pépite auriverde, mais il faut aussi que tu crée un équilibre d'équipe sans lui. Si tu ne fais rien, ne t'en fais pas, tu risques de ne pas rester bien longtemps sur la Canebière...

Allez L'OM !

Réagir sur Facebook