OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Une co-gestion OM-Arema pour le Stade Vélodrome ?

Le Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:35 par Mvlik 1899

Olympique de Marseille

Présent ce mardi pour le lancement du livre "Le Stade Passionnément", Bruno Botella, président d'Arema, principal exploitant du Stade Vélodrome depuis sa rénovation s'est exprimé sur les discussions entre la société et l'OM qui souhaiterait être l'exploitant exclusif du stade comme l'a fréquemment indiqué la direction olympienne.

Pour lui, la solution idéale serait une gestion commune de l'enceinte marseillaise entre le club phocéen et la société, un projet qui est actuellement discuté par les deux parties. Selon Bruno Botella, cette option est la plus convenable puisque la société est attractive dans le domaine de événementiel, arrivant à organiser des événements culturels (concerts et autres, permettant des retombées économiques certaines), chose sur laquelle la direction olympienne semble être peu encline à proposer. De ce point de vue, il estime que « si l'OM bénéficie de notre expérience et qu'on travaille ensemble, ce sera plus simple ».

Affaire à suivre, mais n'oubliez pas que le stade Vélodrome est notre terrain de jeu, l'antre de l'Olympique de Marseille, la seconde maison de nombreux supporters olympiens... Notre "cathédrale", imprégnée depuis plusieurs décennies, génération après génération, de notre sueur, de notre sang et de nos larmes, celles du Douzième hOMme.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook