OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#KONOM Une prestation honteuse !

Le Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:45 par J.Mars

Olympique de Marseille

L'Olympique de Marseille parvient miraculeusement à rentrer de Turquie avec le point du match nul. NULS... oui, les joueurs olympiens ont été vraiment nuls !

Seuls Luiz Gustavo, Rolando et Sakai ont su garder la tête hors de l'eau.
Peu d'animation offensive, très peu de mouvements, très peu d'appels...
Germain a été transparent.
Ce Payet là est un cadavre comparé à celui qui était au-dessus du lot avec l'équipe de France pendant l'Euro. Que lui est-il arrivé ?

Pour ce match décisif, c'est le meilleur onze possible qui démarra la rencontre. Sanson jouant meneur de jeu à la place de Payet. Chose logique, au vu des derniers mois du réunionnais. Et pourtant, au final, Konyaspor nous a dominé. Oh, KONYASPOR !! On va où, là ?! Sur ce match de COUPE D'EUROPE, certains semblaient manquer de motivation... Zambo Anguissa et Morgan Sanson n'ont jamais su rentrer dans le match et imposer leur tempo. Lucas Ocampos s'est montré très léger dans son apport offensif,  déjà qu'il n'a pas la technique d'un Messi ou d'un Cristiano Ronaldo, si en plus il perd sa grinta, alors il faut qu'il fasse attention à ce que le banc  de touche ne devienne pas son meilleur coéquipier pour les prochains matches. Thauvin, lui, s'est montré trop individualiste, nous avons eu l'impression qu'il retombait dans ses travers d'autrefois.

Concernant le penalty accordé aux turcs. Amavi joue le ballon, mais il est vrai que la faute est réelle. De l'épaule, il pousse son adversaire dans le dos. En revanche, la double peine, le carton rouge est exagéré ! Certains diront qu'il pouvait être considéré comme le dernier défenseur. L'attaquant ne filait pas seul au but pour un face à face avec Mandanda, non plus. Dans l'impact physique, dans chaque duel, les joueurs de Konyaspor nous ont bouffé ! Est-ce normal, ça ?! Pour le match face au Red Bull Salzbourg nous attendons de nos joueurs une toute autre prestation ! Beaucoup plus de motivation, d'engagement dans les duels !

Concernant l'aspect comptable, nous avons encore besoin d'un point pour nous qualifier. Mais il est hors de question de se contenter d'un match nul contre Salzbourg ! Nous voulons la victoire, nous voulons des buts, nous voulons une prestation digne de l'Olympique de Marseille !

Maintenant, retour au championnat et le match face à Guingamp qui se profile dimanche, à 17 heures. Victoire impérative pour tenter de monter sur le podium ! L'Olympique de Marseille se doit de finir dans les trois premiers (voire même les deux premiers) et non pas au pied du podium. ALLEZ L'OM !

Réagir sur Facebook