OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#KONOM Adil Rami tout de même réaliste

Le Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:10 par Adri 1899

Olympique de Marseille

Grâce à un but totalement improbable l'OM a encore une chance, the last one, contre Salzbourg le 7 décembre prochain. Il leur faudra gagner par plus d'un but d'écart et bien sûr que les turcs ne gagnent pas au Portugal. Il faudra être dans le match qui se gagnera au mental avant tout.

Adil Rami s'est confié à La Provence en affirmant que la case mentalité était cochée qu'il existait ressource et caractère au sein de l'équipe tout en confirmant qu'il faudra faire mieux de tous côtés (et même plus que mieux). Il s'est également confié sur le penalty : « Le penalty ? Sur le moment, je me dis qu'il peut être sifflé comme ne pas l'être. Après, le carton rouge, que dit la loi ? Qu'il est dernier défenseur, annihile une occasion de but, l'adversaire allait tirer, alors, oui, je pense que le carton rouge est peut-être mérité. On n'a pas à pleurer derrière l'arbitre, c'est nous le problème. Nous devons nous remettre au travail. Et puis, nous sommes encore deuxièmes... »

Alors oui c'est vrai, à ce jour, nous sommes encore deuxième, alors que l'OM se devait d'être premier de sa poule. Quand aux performances des joueurs pour ne citer que Rami, il a eu hier soir beaucoup de difficultés, offrant un coup franc relativement dangereux et totalement absorbé par Fofana en première mi-temps, une soirée pas vraiment à la fête sur le terrain mais il est l'auteur de la passe décisive pour Njie permettant à l'OM d'espérer avec cette égalisation de dernière minute. Son match a été à l'image de l'équipe en général, complètement dépassé. Le discours réaliste d'Adil Rami a l'intérêt d'être assez honnête dans son ensemble, justement mettre en pratique sur le terrain mentalité, ressource et caractère serait un choix plus judicieux mettre en actes les paroles, ne pas s'être donné à fond pour un match contre le PSG et laissé filer tous les autres, cela fait plusieurs matchs que cela dure. Rami termine en disant « c'est nous le problème », oui nous l'avons remarqué. 

Il serait temps de penser à le résoudre, nous démontrer vos capacités en s'arrachant à tous les matches. Lutter et Vaincre. ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook