OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Payet à la rescousse de Kostas !

Le Lundi 27 Novembre 2017 à 22:00 par J.Mars

Olympique de Marseille

En zone mixte après le match face à Guingamp, le meneur de jeu olympien a exprimé son optimisme et son soutien envers l'attaquant grec qui éprouve des difficultés en ce début de saison.

• Comment travaillez-vous avec Mitroglou ?
« Ben écoutez, ça se travaille à l'entraînement, aujourd'hui il a été important pour nous dans la mesure où il a bien fixé les deux centraux et ça nous a permis, Morgan, Max, Flo et moi, de nous balader entre les lignes et de les empêcher de sortir, donc il a été très précieux dans ce rôle-là. Après voilà, il a encore eu des occasions ce soir, donc on se trouve de mieux en mieux avec Mitro.»

• Le fait que les attaquants ne marquent pas, ça vous pose des soucis ?
« Moi j'ai donné mon avis perso, mais j'ai toujours dit qu'un attaquant qui se crée des occasions et qu'il ne les met pas, moi ça ne me dérange pas, ça viendra. On sait comment fonctionnent les attaquants, s'il ne se créait pas d'occasions, je pense que là ouais, je serai plutôt inquiets, mais on l'a vu ce soir, il arrive à être un bon point d'appui, à avoir des occasions et je sais que voilà, quand il en mettra un, deux... et qu'il sera en confiance, il va les enchaîner parce qu'il est toujours bien placé.»


Soutenons notre attaquant, qui défend nos couleurs, plutôt que de lui cracher dessus. Certains se souviendront du traitement reçu par André-Pierre Gignac lors de sa première saison, avant que celui-ci finisse par faire taire ses détracteurs.
ΕΜΠΡΟΣ ΜΗΤΡΟΓΛΟΥ ! Allez l'OM !

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 14
Dim 26/11 à 17H00
Feuille de match