OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#FCMOM Nouvel arrêté préfectoral !

Le Mardi 28 Novembre 2017 à 15:10 par J.Mars

Olympique de Marseille

Mercredi soir, l'Olympique de Marseille se déplace en Moselle, pour affronter les grenats messins. La Préfecture de Moselle a publié un arrêté préfectoral encadrant le déplacement des supporters visiteurs.
"Cet arrêté interdit, en dehors des supporters munis de contremarques nominatives délivrées par l'intermédiaire de l'Olympique de Marseille, encadrées par les forces de l'ordre et parvenu aux points de rassemblements fixés, « à toute personne se prévalant de supporter du club de Marseille ou se comportant comme tel d'accéder au stade Saint-Symphorien et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité comme suit :

L'intégralité de l'île du Saulcy à Metz
L'intégralité de l'île Saint-Symphorien à Longevile-lès-Metz, entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière.
Ainsi que toute la zone comprise entre les rues suivantes concentrant les lieux de rassemblements de supporters messins et la gare SNCF de Metz :

Rue du Haut Rhèle, rue de Pont à Mousson, Rue Vénizélos, Rue des Joncs, Rue de Frescaty, Rue Saint Ladre, Rue du Général Franiatte, Rue Saint André, Rue de la Horgne, pont de la Horgne à Montigny-lès-Metz.
Puis rue Castelnau, rue des Dames de Metz, Avenue André Malraux, chemin sur le Gué, rue Georges Ducrocq, rue des trois Evechés, RD955, place Mazelle, boulevard André Maginot, boulevard Paixhans, pont des Grilles, boulevard Pontiffroy, rue Armand du Picq, Pont Jean Monnet, Pont Faidheber, A31 à Metz. »
Cet arrêté débutera le mercredi 29 novembre 2017 à 08h00 et se terminera le jeudi 30 novembre à 3h00.
En conséquence, en raison de l'arrêté préfectoral encadrant la venue des supporters marseillais à Metz, il est interdit de se rendre mercredi au Stade Saint-Symphorien vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif de l'OM. En dehors des supporters marseillais effectuant le déplacement encadré par le club marseillais, les forces de l'ordre demanderont à chaque personne vêtue d'un vêtement ou accessoire aux couleurs de l'OM de le retirer."

Décidément, il va devenir de plus en plus contraignant de parcourir les stades de France, afin d'encourager notre Olympique Magnifique.

Réagir sur Facebook