OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMRBS Encore une faible affluence pour le match d'Europa League "

Le Jeudi 07 Décembre 2017 à 11:55 par Benji 13300

Olympique de Marseille

Pour la troisième fois lors de cette campagne européenne, le match d'Europa League n'attire toujours pas massivement nos fans. Pourtant on a cravaché pour y être ! 

Moins de 20 000 supporters seront présents au Stade Vélodrome, ce soir. D'une part, la faible affluence s'explique du fait que le Virage Sud sera fermé, suite aux "incidents" (selon la répression de l'UEFA) face au match contre Konyaspor ! Les tribunes Jean Bouin haut et Ganay haute seront fermée également, faute de demandes ! Pourtant, cette rencontre reste un match européen ! Nous nous sommes durement battus pour être dans cette compétition européenne, qui n'est pas à dénigrer, c'est du très haut niveau, il suffit de voir le nom des équipes qui seront reversées en Europa League au prochain tour : CSKA Moscou, Celtic Glasgow, Atlético Madrid, Sporting Portugal, Spartak Moscou, Naples, RB Leipzig, Dortmund.

Comptez sur certaines de ces équipes pour ne pas cracher sur l'Europa League et tout faire pour arracher ce trophée, sachant que le vainqueur sera qualifié directement pour la Champions League ! Si nous voulons aider notre Olympique Magnifique à aller le plus loin possible dans cette compétition européenne et les aider à vaincre certains mastodontes (comme l'Atlético, Napoli ou Dortmund par exemple) le Stade Vélodrome devra être plein et bouillant !

Pour ce soir, nous félicitons les supporters présents au stade ! nous savons que les Fanatics, les MTP, exceptionnellement réunis avec les South Winners et le Commando Ultra, dans le Virage Depé, feront en sorte de réveiller l'ensemble de cette tribune et de faire honneur à "l'hystérie collective" chère à Depé.

Allez L'OM !

Crédit photo : OM.net

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook