#13novembre : C'était le Mad Professor !

Toute l'actu de l'Olympique de Marseille

Message Dim 13 Nov 2016, 21:27

OMP a écrit:#13novembre : C'était le Mad Professor !

Il y a un an jour pour jour, le "Mad Professor", intervenant de qualité sur OMP, tombait sous les balles de foutues armes de guerre au Bataclan.

Christophe Lellouche, plus connu dans le microcosme du web marseillais sous le nom de "Chris Kelevra", "Moké" ou encore le "Mad Professor" était une personne particulièrement attachante et talentueuse. C'est d'ailleurs lorsqu'il officiait à la Canebière Académie que nous nous sommes rencontrés, puisque nous avions décidé de travailler ensemble.

Une belle rencontre, une grande période où il a régalé nos lecteurs de sa verve et de ses analyses au vitriol. Chris était doué pour jouer avec les mots, mais aussi avec son groupe ØLIVER dans lequel il donnait toute la mesure de son talent.

Fauché à 33 ans, Chris est tombé sous les balles d'une arme de guerre alors qu'il assistait à un concert de rock.

Nous avons pensé que le meilleur hommage qu'on pourrait lui rendre serait de reprendre quelques extraits des analyses qu'il avait l'habitude de faire pour la Canebière Académie. Avec cette plume si singulière et talentueuse... Pour que ses mots ne meurent jamais.

Image

Relire le Mad Professor et sa plume si singulière : http://www.ohaime-passion.com/article_1 ... essor.html

« La vie nous oblige sans cesse à pleurer par anticipation ou par souvenir. » Chateaubriand savait résumer l'OM en peu de mots. :lol:

L'équipe d'OhaiMe-Passion se joint de tout son coeur à sa famille, ses proches, pour leur apporter quelque peu de réconfort, d'humanité. Nos pensées vont aussi vers les victimes et familles des victimes.

Notre Chris, reposes-en paix.
Un an après, on ne t'oublie pas.
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Dim 13 Nov 2016, 21:42

Superbe hommage que lui avait rendu L'Editeur (HorsJeu.net), le 15 novembre dernier... :sm6:
« JE TROUVE PAS DE TITRE. »

Image

"Ça faisait plus de deux mois qu’on devait boire un verre. A vrai dire je l’esquivais et lui avais dit qu’on se ferait une bière courant novembre. Enfin des pintes pour moi et le vin rouge pourri du pub pour lui, parce ce que la bière ça le ballonnait. Il m’a vu me connecter sur Facebook mercredi et m’a interpellé. J’ai désactivé le chat. Je ne suis plus sur Facebook, j’y allais uniquement pour le travail et je n’avais « pas le temps » de lui parler. Je me suis dit qu’il fallait qu’on se parle quand même avant la fin de l’année. Merde."

La suite : http://horsjeu.net/fil-info/je-trouve-pas-de-titre/

:cry:
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010