Joey BARTON

Que sont ils devenus ? Gardez un oeil sur eux.

Message Lun 26 Nov 2012, 16:56

Barton "surpris du niveau de la L1"

Joey Barton est revenu aujourd'hui en conférence de presse sur la victoire de l'OM face à Lille dimanche soir (1-0). Le milieu de terrain anglais semble surpris par le championnat français...

Suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_5145 ... la-l1.html
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Mer 28 Nov 2012, 15:16

OM : Le Barton's Show

Notre partenaire OMReplay.fr est fier de vous présenter sa nouvelle émission "Le Barton's Show", entièrement consacrée au milieu de terrain anglais de l'Olympique de Marseille. Une création signée Padawan Productions.

Regardez la vidéo : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_5155 ... -show.html
Image
Image
Ray Flex

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Mer 28 Nov 2012, 16:10

C'est assez varié, loin d'être inintéressant ! :D
Image Image Image

"L'histoire est un prophète au regard tourné vers l'arrière : à partir de ce qui a été et en opposition à ce qui a été, il annonce ce qui arrivera"
forzaOMdu34
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mar 11 Déc 2012, 21:54

Un Olympique de Marseille branché sur courant alternatif, ce n'est pas du goût de Joey Barton. Il faut dire que s'ils sont capables de montrer un joli visage à Brest (1-2), ou de s'imposer devant Lille (1-0), les Phocéens peuvent aussi exploser en plein vol comme face à Lyon (1-4) ou contre Lorient (0-3) au Vélodrome.

Au lendemain de cette nouvelle claque reçue face aux Merlus, les Olympiens ont eu une discussion musclée dans le vestiaire. L'Anglais a notamment tapé du poing sur la table, rapporte RMC. Le joueur prêté par les Queens Park Rangers n'apprécie guère de voir une équipe qui ne donne pas tout sur le terrain. Morel, Amalfitano, Abdallah, Rémy et Kaboré, jugés pas assez combatifs, ont notamment subi une remontée de bretelles, et pas seulement de la part de Barton.

Une discussion positive pour Baup

Après cette discussion animée qui a retardé l'entraînement, Elie Baup a loué les bienfaits de ces échanges virils. «Il ne faut pas avoir peur de se dire les choses pour évacuer. Il n'y a rien de pire que de dire des choses dans le dos de son voisin. Je préfère qu'en face, on se "tape dessus" , pour derrière essayer de repartir ensemble», notait un peu plus tard l'entraîneur marseillais.

Vincent Labrune a lui aussi haussé le ton. Le président olympien, pris en grippe par le Vélodrome dimanche, a notamment reproché à ses troupes un sérieux manque d'envie et a exigé d'eux la victoire lors des deux prochains matchs. Avec des déplacements à venir à Bastia et Toulouse, les coéquipiers de Steve Mandanda devront batailler ferme pour répondre aux attentes de leur président.

maxifoot

Joey qui commence à se rendre compte où il est tombé ...
Pas d'âme, pas de couille, pas d'envie, face à lorient j'ai rarement eu aussi honte de cet OM. Enfin comme tous les ans on a le droit à la "discussion musclée" pour remettre les pendules à l'heure. Tu parles ...
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Mer 12 Déc 2012, 09:20

Personnellement, je trouve qu'à l'heure actuelle on ne peut rien reprocher à Barton sur son implication dans l'équipe et ces performances... Je pense sincèrement que si chaque joueur du groupe était au niveau actuel de Barton, on se la jouerait beaucoup plus facile ! en tout cas pour le moment, malgré toutes les critiques reçues, je le trouve pas si pourri que ça le Barton...
joefuchsi
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 12 Mai 2011

Message Mer 12 Déc 2012, 11:20

à l'extérieur du terrain, comme le montre les réseaux sociaux, il est vachement complice avec APG
espérons que cela ce ressente sur le terrain !
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Mer 12 Déc 2012, 16:10

On parlait d'absence de leader mental, on l'a peut être trouvé. :)
Image Image Image

"L'histoire est un prophète au regard tourné vers l'arrière : à partir de ce qui a été et en opposition à ce qui a été, il annonce ce qui arrivera"
forzaOMdu34
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mer 12 Déc 2012, 18:09

joefuchsi a écrit:Personnellement, je trouve qu'à l'heure actuelle on ne peut rien reprocher à Barton sur son implication dans l'équipe et ces performances... Je pense sincèrement que si chaque joueur du groupe était au niveau actuel de Barton, on se la jouerait beaucoup plus facile ! en tout cas pour le moment, malgré toutes les critiques reçues, je le trouve pas si pourri que ça le Barton...

:+1: lui au moins se defonce sur le terrain et sa fait plaisir a voir
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Jeu 13 Déc 2012, 00:14

Barton un simple boucher ? Mon cul ouais, avec abdullah ça a une toute autre allure notre milieu 8-)
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Message Jeu 13 Déc 2012, 01:58

:+1:
Image Image

Image
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 13 Déc 2012, 09:15

Yep si jamais QPR en remerciement du cadeau m'bia pouvait nous le laisser je dirais pas non :D
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Jeu 13 Déc 2012, 11:06

el diablo a écrit:Barton un simple boucher ? Mon cul ouais, avec abdullah ça a une toute autre allure notre milieu 8-)

+1 !
j'espère que Baup l'aura remarqué et qu'il nous laissera ce milieu !
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Jeu 13 Déc 2012, 21:12

Si Elie a les couilles d'envoyer bouler anigo, il ne mettra plus kaboré et cheyrou titulaires. Et comme barton a l'air de bien s'entendre avec gignac hors terrain, ça devrait se retrouver sur le terrain 8-)
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Message Jeu 13 Déc 2012, 22:15

envoyer bouler le Nigo ? Si le club dispose de 5M€ au titre d'indemnités de licenciement, ça peut se faire demain ^^
Image Image

Image
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 14 Déc 2012, 18:46

Je rejoind tout vos avis ! Il aura permis de faire taire tout les réticents. Il ne semble pas feinter dans l'attachement qu'il a au club qui plus est. Très fort en communication peut être, mais également sincère... Il le prouve sur le terrain, il est bon, il mouille le maillot, il est parfaitement intégrer. Un Vrai bon joueur 8-)
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

PrécédentSuivant