L1/J17 ~ Bastia 1-2 OM : Ça, c'est fait !

Archives

Message Jeu 13 Déc 2012, 08:12

héhé voila on recolle au classement ! Bon match des marseillais :D
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Jeu 13 Déc 2012, 09:55

Heu, tu l'as vu le match ???
Image
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Message Jeu 13 Déc 2012, 10:06

mlamer a écrit:Bon, ça compense, on a eu de la chance sur ce match...

L'arbitrez ne siffle pas un penalty sur Maoulida tout a fait justifié de Morel...
Et 1 minute après accorde à Jordan un pénalty...alors qu'il n'y avait que simulation !

On aurait pu perdre ce match car à égalité, qui sait ce qu'il se serait passé, merci encore M l'arbitre !

Ceci étant match de petit niveau et les Marseillais ont tremblé la dernière demi heure, aucune sérénité...

Mais bon, comme ils disent, y a que les 3 points qui comptent !!!

Par contre les commentateurs de BeIn ne prennent pas de risque...

c'est à toi qu'il faut demander si tu as vu le match ?!!
pénalty sur Maoulida il y a........pénalty sur Jordan il y a, oui oui y a contact (léger certes) mais contact quand même.....pénalty pour la main d'Ilan aussi il y a !! pénalty non sifflé OM 1 - Bastia 1 !
Marseille s'est fait peur pendant 15 à 20 minutes, pas plus !!
sur un terrain difficile, avec une atmosphère bizarre, des organismes plus sollicités et vu les 75 minutes faites par les joueurs Olympiens fallait s'attendre à ce genre de fin de match !

dans ce match je pense qu'on peut dire qu'on a trouver notre milieu de terrain, super match de Barton ET Abdullah
la défense aussi m'a plu, à part Morel à gauche qu'il faudrait réussir à remplacer sinon le reste sa tient le choc
le quatuor offensif comme à son habitude à été présent dans la construction des phases offensives, dans les contres...dommage qu'il y ait encore un peu trop de gâchis dans les dernières passe ou à la conclusion !
Image By Oruma59
ZébuloN
Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Message Jeu 13 Déc 2012, 10:23

OUi j'ai vu le match entièrement :) J'ai trouvé les marseillais vaillant et combatif! Abdoulha a été impeccable dans sont rôle de milieu avec Barton, ils se sont bien chargé de l’aspect défensif pour laisser nos attaquants bien bosser devant ;) avec + de réalisme les ayew auraient pu planter 3 buts facile ;) Donc en résumé avec le terrain pourris qu'il y avait je trouve que les marseillais on fait largement leur taff ;)
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Message Jeu 13 Déc 2012, 13:25

ben on a pas vu le même match, moi j'ai vu celui de BASTIA OM diffusé sur BeIn, et franchement il y a penalty sur Maoulida, celui qui n'est pas d'accord la dessus n'a pas bien vu l'action au ralenti.

Ensuite, sur Jordan, il n'y a même pas contact, Jordan se laisse tomber (c'est bien fait) et bloque ses pieds comme si le gardien l'avait touché...
Quand à la main, elle est involontaire et involontaire ne se siffle pas, ce sont les règles du foot.

Ensuite, en défense je n'ai jamais été serein.

Sur le but quand on voit que Morel (encore lui) ne s'aligne pas et que l'attaquant aurait dû être signalé hors jeu si Morel avait été placé comme il faut.

Je me suis demandé si on allait remporter ce match tout le long. Certes le terrain n'est pas digne d'une L1, mais c'était pour les 2 équipes...
Image
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Jeu 13 Déc 2012, 13:36

Et la prestation de Mendes ça donne quoi? on pourrais pas le décaler sur le côté gauche et mettre Nkoulou dans l'axe avec diawarra et fanni à droite?
joefuchsi
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 12 Mai 2011

Message Jeu 13 Déc 2012, 14:17

Ben Mendés n'a pas l'habitude de ce poste à l'OM, mais il serait plutôt pas mal après une période de rodage...

N'KOULOU hier n'a pas été le N'KOULOU habituel...est-ce parce qu'il n'avait plus ses repères? Bon, avec cette pelouse...on peut aussi comprendre !
Image
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Jeu 13 Déc 2012, 14:30

mlamer a écrit:
Ensuite, sur Jordan, il n'y a même pas contact, Jordan se laisse tomber (c'est bien fait) et bloque ses pieds comme si le gardien l'avait touché...
Tu n'as pas crier aux scandale quand Gomis nous fait la meme face a Mandanda!!

Quand à la main, elle est involontaire et involontaire ne se siffle pas, ce sont les règles du foot.
Et une connerie de plus de notre Mlamer national,la c'est pas le ballon qui va a la main,il décolle sa main exprès pour détourner le ballon,ya eu un penalty sifflé la journée avant sur une même action(un peu plus flagrante)

remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Jeu 13 Déc 2012, 15:18

Non, pour moi, il ne déplace pas son bras pour faire main et dévier le ballon, mais bon, c'est une question de point de vue, il y a litige sur cette action; L'arbitre n'a pas fait d'erreur d'appréciation là.
quant aux conneries, j'en connais qui en disent beaucoup. Hein Remy? Alors camembert comme disait JPP.

Après que Gomis ait fait la même, OK, mais bon un but de plus ou de moins. Mais je suis d'accord, ce n'est pas normal !
Et puis c'est pas parce que c'est pour l'OM qu'on ne doit pas dénoncer les erreurs d'arbitrage !

Il ne faut pas dire parce que ça nous arrange: " il y avait bien penalty" , si ce n'est pas vrai !
Demande aux Bastiais ce qu'ils en pensent...
Image
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Jeu 13 Déc 2012, 15:36

Je parle pas des penalty ca c’est la vie...Le dernier match l'arbitre a oublié 2 mains contre l'OM ;)
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Message Jeu 13 Déc 2012, 17:05

remy33 a écrit:
mlamer a écrit:
Tu n'as pas crier aux scandale quand Gomis nous fait la meme face a Mandanda!!

Et une connerie de plus de notre Mlamer national,la c'est pas le ballon qui va a la main,il décolle sa main exprès pour détourner le ballon,ya eu un penalty sifflé la journée avant sur une même action(un peu plus flagrante)

Complètement d'accord avec Remy 33 d'autant plus que sur le coup franc de Jordan Ayew le ballon passe vraiment très prêt du but et la gardien bastiai n'a pas bougé;Si Ilan ne fais pas cette mains qui est completement volontaire puisqu'il lève le bras vers le ballon ,il y aurai peut être déja pu y avoir but pour L'OM

>>>>>>>>>>>>>>>23eme minute
Bon coup-franc axial de Jordan Ayew qui passe à côté. Mais le ballon a été dévié de la main volontairement par Ilan. Penalty oublié.

http://www.football365.fr/france/ligue- ... 7519.shtml
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Jeu 13 Déc 2012, 18:10

mlamer a écrit:Non, pour moi, il ne déplace pas son bras pour faire main et dévier le ballon

Tu rigole il a la main plus haut que sa tete alors a moins qu'il fasse coucou a sa femme dans le public ( ceci dit peu probable vu que c'etais a huis clos ) pour moi c'est carrement volontaire
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Jeu 13 Déc 2012, 18:15

comme quoi les corses sont pas bete il suffit de dire qu'on proteste contre et la ligue et celle ci les laisse faire ce qu'ils veulent avec les bombes agricoles et les fumis on devrais tenter l'ecperience au vel mdr
dodger's 07
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 06 Déc 2012

Message Jeu 13 Déc 2012, 18:34

Ce qui est bizarre, c'est qu'on passe d'un non-match total à domicile face à Lorient à une première mi-temps du feu de Dieu face à Bastia. On aurait du mettre au moins 3 buts avant d'éventuellement en prendre un, et j'en veux un peu à André Ayew qui bouffe la feuille sur le caviar de Valbuena. Gignac fait plus en 5 minutes que Remy en 2 mois, c'est plutôt pas mal pour un retour même si c'était en fin de match et que les bastiais jouaient très haut pour essayer d'égaliser.

En fait, c'est un match assez révélateur de notre début de saison. Ça peut très bien jouer, ça conclue pas assez, et ça se fait peur inutilement.

dodger's 07 a écrit:comme quoi les corses sont pas bete il suffit de dire qu'on proteste contre et la ligue et celle ci les laisse faire ce qu'ils veulent avec les bombes agricoles et les fumis on devrais tenter l'ecperience au vel mdr

J'ai rien compris.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Jeu 13 Déc 2012, 18:54

traduction (Chris envoie depuis son tel, d'où le vite fait) : comme quoi il suffit de manifester couillument son mécontentement pour pouvoir ensuite faire ce qu'on veut : on devrait essayer cette méthode à Marseille ^^
Image Image

Image
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

PrécédentSuivant