Anniversaires

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Jeu 27 Août 2015, 10:34

forzaOMdu34 a écrit:Panaché

Sérieux Flo, à cause de cet accent que tu te refuses d'enlever, si un jour je fais le djihad, tu seras le premier sur ma liste :mrgreen:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Jeu 27 Août 2015, 11:10

Oh mais tout de même, sache que te considère comme le Panaché le plus alcoolisé de la terre ! :P
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Jeu 27 Août 2015, 16:44

M'en fous, j'étais pas en retard sur Face-de-Chèvre :mrflex: :birthday:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 18 Sep 2015, 11:41

Bon anniversaire à messire Gandalf, mage parmi les mages, 259 ça commence à chiffrer :vieu:

Et un bon anniversaire également à OM Star Club ;)
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Message Mar 22 Sep 2015, 10:03

Hé hé merci Chris ;)

Je me fais discret mais il m'arrive encore de suivre le forum.
Parfois avec une grosse envie de poster pour réagir sur certains points, mais je ne suis plus assez renseigné et objectif avec le recul que j'ai pris sur le foot et l'OM.

Bise camarades.
L'émulation est l'essence du Football.
© Image
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Message Mer 23 Sep 2015, 18:45

Je n'étais pas sûr que tu verrais ce message justement. On est sur la même longueur d'ondes alors en ce qui concerne le foot. Quand on sait que l'on a débattu à maintes reprises avec ferveur il y a quelques années. J'espère que tu vas bien, bonne continuation à toi ;)
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Message Mer 23 Sep 2015, 18:50

Coucou OMStarClub ! C'est vrai que t'es discret :x
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mer 23 Sep 2015, 20:00

C'est vrai Will quelle discrétion de ma part... me connaissant si bien je suis le premier surpris :lol:
Il y a quelques années, j'aurais fait un ulcère de passer ainsi mon chemin devant autant de sujets, de réactions, d’édito qui m'aurait filés des fourmillements dans les doigts. Les temps change inévitablement.

En tout cas Chris, je me souviens encore très bien de tout ces échanges sur le forum, et c'est de loin ce qui a le plus contribué a entretenir aussi longtemps ma passion pour l'OM et le Football.

Bonne continuation à toi, ainsi qu'a tout ceux qui croiserons ce message et me reconnaîtrons.
L'émulation est l'essence du Football.
© Image
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Message Mer 23 Sep 2015, 21:56

Hey, OMSC, j'arrive à la bourre, mais ça fait zizir de te voir : joyeux n'annif' l'ami ! :drink:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 24 Sep 2015, 06:16

T'es vachement en avance pour l'an prochain :)
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Message Jeu 24 Sep 2015, 12:41

OMStarClub a écrit:En tout cas Chris, je me souviens encore très bien de tout ces échanges sur le forum, et c'est de loin ce qui a le plus contribué a entretenir aussi longtemps ma passion pour l'OM et le Football.

Bonne continuation à toi, ainsi qu'a tout ceux qui croiserons ce message et me reconnaîtrons.

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle-là mais, effectivement, avec le recul, les relations passionnées que j'ai/on a pu entretenir sur le forum ont grandement contribué à entretenir ma flamme pour l'OM et le football. Je me suis rendu compte par la suite que cet ensemble avait permis (comme d'autres addictions peuvent le faire et l'ont fait dans mon cas) à combler un vide qui me hantait et qui a été désormais remplacé par une vie de famille saine ainsi que par d'autres aspirations, moins matérielles dirais-je. Mais cela n'enlève pas les bons moments passés et j'ai plus de mal à faire une croix sur les personnes avec qui j'ai échangé.

Merci à toi et bonne continuation également aux autres ;)
Image

Chris Red
CFA
CFA

Message Ven 09 Oct 2015, 12:39

Bon anniversaire à Elyna ;)
Image

Chris Red
CFA
CFA

Message Ven 09 Oct 2015, 20:56

Et moi ?
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Ven 09 Oct 2015, 21:02

C'était le 2 septembre ?
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Message Ven 09 Oct 2015, 21:12

Il parait. C'est pas beau de vieillir sur internet, mon Willy, crois-moi.
Image
Image
Ray Flex

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

PrécédentSuivant