Apologie de la plus belle femme au monde!

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Mar 11 Fév 2014, 09:50

Kaio Shin a écrit:Mais bien sûr qu'elles sont dégueulasses, aucun charme de visage (et ça franchement c'est la base)

+1 pour le visage (regard et sourire surtout^^), mais comme eboo, je trouve celui d'Irina Coitwaka joli, la généreuse poitrine est un (gros) bonus :mrgreen:

Kaio Shin a écrit:Les meufs comme ça perso j'ai pas envie de les baiser mais de leur cracher dessus.

Retiens ta salive et passe leurs mon num' la prochaine fois que t'en croise une !!! :ninja:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Mar 11 Fév 2014, 12:52

Haha l'autre qui fait un caca nerveux car je critique l'objet de ses masturbations. Et ça vient me parler de tolérance derrière.

@ jay : j'en croise pas, du moins j'essaie, je cotoie de vraies femmes généralement. :mrgreen:
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Jeu 13 Fév 2014, 04:48

Kaio Shin a écrit:Haha l'autre qui fait un caca nerveux car je critique l'objet de ses masturbations. Et ça vient me parler de tolérance derrière.

@ jay : j'en croise pas, du moins j'essaie, je cotoie de vraies femmes généralement. :mrgreen:

Ta maman ça compte pas...
ImageImageImageImageImage
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 26 Nov 2007

Message Ven 14 Fév 2014, 10:34

T'aurais pu conclure avec une vanne Carambar pour m'achever quand-même, là ça manque un peu de panache du coup.

Décevant.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Ven 14 Fév 2014, 15:19

Image

Melissa Castagnoli :oops:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Ven 14 Fév 2014, 15:57

Ha ça passe déjà mieux, c'est plus sobre, plus naturel, un moins vulgaire. Même si elle lance clairement un appel d'offres à tous les possesseurs de zob.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Ven 14 Fév 2014, 20:04

Un peu trop maquillée et les seins un poil trop gonflés, mais sinon, oui, pas mal. Elle a un joli sourire. :)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 14 Fév 2014, 20:48

C'est quoi la norme pour vous 85A ?...

Non parce que toutes les gonzesses qui passent en photos sur ce topic sont trop gonflé... :? ...
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2

Message Ven 14 Fév 2014, 20:56

Tu te ballades avec des instruments de mesure au cas où tu rencontrerais une femme toi ? La seule norme pour tout mec normal c'est un visage présentable et un cerveau en état de marche.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Ven 14 Fév 2014, 21:47

Kaio Shin a écrit:Tu te ballades avec des instruments de mesure au cas où tu rencontrerais une femme toi ?

Avec un pied à coulisse voyons, très pratique, ça tient bien dans la poche de son jean slim :endente:

Kaio Shin a écrit:La seule norme pour tout mec normal c'est un visage présentable et un cerveau en état de marche.

je rajouterais qu'elle doit aussi avoir d'autres prétentions que de vivre en montrant son cul à la télé, ou de vivre au crochet de son homme
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Sam 15 Fév 2014, 05:22

Kaio Shin a écrit:Tu te ballades avec des instruments de mesure au cas où tu rencontrerais une femme toi ? La seule norme pour tout mec normal c'est un visage présentable et un cerveau en état de marche.

Houlala la vanne de malade, tu m'as tué là...

T'as jamais eu de partenaire différente pour pouvoir comparer, vie de merde...
Dernière édition par Marsouille le Sam 15 Fév 2014, 05:26, édité 1 fois au total.
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2

Message Sam 15 Fév 2014, 05:23

Pirouli a écrit:
Kaio Shin a écrit:Tu te ballades avec des instruments de mesure au cas où tu rencontrerais une femme toi ?

Avec un pied à coulisse voyons, très pratique, ça tient bien dans la poche de son jean slim :endente:

Kaio Shin a écrit:La seule norme pour tout mec normal c'est un visage présentable et un cerveau en état de marche.

je rajouterais qu'elle doit aussi avoir d'autres prétentions que de vivre en montrant son cul à la télé, ou de vivre au crochet de son homme

Oh le ptit chien chien de Kaio Queen, il est mignon... Tu veux ton nonoss ? Aller va chercher...
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2

Message Sam 15 Fév 2014, 14:48

Pirouli a écrit:

Pirouli et Sat ont raison, raison, raison.

Figure,-toi, Marsouille, que malgré mon grand âge, je passe ordinairement pour une femme plutôt pas mal. Pourtant, je ne suis pas spécialement jolie.
Je suis "mal foutue" selon les critères actuels : trop mince, trop musclée, pas assez grande (1m68 pour 46 kilos), et je n'ai rien fait refaire, j'ai une poitrine de Jane Birkin qui dégringole, des rides que je ne botox pas, des cheveux blancs que je ne colore pas, des vieilles lunettes démodées, le nez cassé, des ratiches pourries que je n'ai jamais fait aligner, limer ni blanchir, un visage en forme de parpaing, etc...
Je ne suis pas non plus une victime de la mode, je ne me déguise pas en pute de luxe, je ne porte presque jamais de maquillage et en tous cas, jamais rien qui me déguise en voiture volée.

Seulement, le truc, c'est que mon corps est tonique - donc mes gestes et attitudes corporelles aussi), et sans collagène ou autres saloperies, mon visage est expressif : j'ai pas l'air d'une poupée, mais les gens savent à qui ils ont affaire, et crois-moi, dans la vraie vie, les gens équilibrés, c'est plutôt ça qu'ils recherchent. :twisted:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 15 Fév 2014, 16:26

on veut des photos bab joo :oops: :mrgreen:
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Sam 15 Fév 2014, 17:19