Basket-Ball

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Lun 29 Juil 2013, 19:30

Quand ai-je parlé de moins utile ou de plus utile?
Vegeta
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 08 Nov 2007

Message Lun 29 Juil 2013, 19:33

... Tout n'est pas branché là-haut non ?
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Lun 29 Juil 2013, 19:37

T'es pas croyable, sérieux... :lol:
Vegeta
CFA
CFA

Message Lun 29 Juil 2013, 20:06

Non mais par définition tu ne peux pas avoir conscience de tout comprendre de travers. C'est pas grave t'es pas le premier.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 29 Juil 2013, 20:27

Tu t'emballes tout seul, là...prendre des bouts de posts et faire abstraction du reste, pour tourner la discussion à ta sauce est une magnifique preuve d’honnêteté intellectuelle...Si encore tu camouflait ça en évitant de dire n'importe quoi...Mais même ça, t'y arrive pas...
On va donc dire que je comprends de travers...Et je te laisse faire le clown, hein... :lol:
Vegeta
CFA
CFA

Message Lun 29 Juil 2013, 20:31

Non mais n'inverse pas les rôle, prendre des bouts de posts et tout comprendre de travers, c'est justement ce que je vous reproche à vous les défenseurs du cyclisme. Relis bien les derniers posts de ce topic ainsi que ceux du topic vélo, n'hésite pas à les lire 3 fois même si besoin, et normalement tu réaliseras que t'es à côté de la plaque.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 29 Juil 2013, 20:48

:lol:

Aurais-tu l'amabilité de retrouver le post où je défends le vélo? Je me mets volontairement dans le "Vous", hein...

Il me semble que j'ai juste donné un exemple à Remy pour lequel le dopage dans le basket pouvait être utile...Ni plus, ni moins...Le seul qui cause du fait que c'est plus ou moins utile que dans d'autres sports, par rapport à ce que j'ai écrit, c'est toi...Relis bien les posts...3 fois même si besoin...

On peut continuer à dire que je comprends de travers, si ça te fait plaisir...Petit clown, fourbe... :lol:
Vegeta
CFA
CFA

Message Lun 29 Juil 2013, 20:52

De toute évidence tu as loupé pas mal d'épisodes. Va relire, vraiment. Tu comprendras si t'es pas trop atteint. Et ton post là ne fait que confirmer ce que je dis en fait, t'as rien capté à l'histoire. Et tu sais c'est pas en balançant des smileys que tu auras raison hein. Je pourrais user de l'énergie pour t'expliquer en quoi t'as mal compris, mais c'est distrayant de te voir t'enliser, je vais pas réflechir à ta place non plus. Au moins tu colles bien à ton avatar / pseudo, la reflexion c'était pas vraiment son domaine de prédilection.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 29 Juil 2013, 21:11

Faudrait juste que tu comprennes que je me fous royalement de ton avis sur le dopage dans le topic cyclisme, et qu'encore une fois, il ne s'agissait que d'un exemple pour lequel le dopage pourrait être utile dans le basket, dans le topic basket...

Après, je détourne les propos des autres pour faire mon show, et quand je ne peux pas répondre à une question (voire plusieurs en l’occurrence), je fais passer mon interlocuteur pour un idiot...Du Kaio Shin, en somme...
Vegeta
CFA
CFA

Message Lun 29 Juil 2013, 21:25

Ben si tu t'en fous ferme-là alors, au lieu de répéter la même chose depuis une heure. Allez je vais faire l'effort pour toi : t'es à côté de la plaque à partir du moment où tu viens bomber le torse pour expliquer que le dopage peut être utile dans le basket, pour la simple et bonne raison que personne ne l'a nié. C'est là que t'as rien compris, car nous on dit MOINS utile, et toi comme tant d'autres t'as compris PAS utile. En fait tu t'es fatigué pour rien. Pour ça que j'abrège tes souffrances, je voudrais pas avoir une mort sur la conscience pour cause de surchauffe cérébrale.

Bonne nuit.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 29 Juil 2013, 21:49

Rholala...

Ton obstination à tenter de détourner les conversations à ton avantage est assez remarquable...Ta persévérance serait une qualité si elle n'était pas si ridicule...
Continue donc avec tes plus et tes moins, hein...Tu trouveras surement quelqu'un pour déterminer qui a la plus ou moins grosse...

Lire de la part de Kaio Shin que je bombe le torse...Elle est collector, celle-là... :lol:

Bonne nuit
Vegeta
CFA
CFA

Message Lun 29 Juil 2013, 21:57

Ecoute, on t'a pas attendu pour parler de ça, toi tu déboules comme une fleur et tu captes rien, donc si tu veux pas que je te fasse passer pour un con va lire ce que je t'ai demandé de lire tu seras aimable. Sinon arrête de perdre ton temps et va mater un best-of des différentes morts de Sangoku.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 29 Juil 2013, 22:23

:capo: HO ON SE CALME LES GARCONS !
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Lun 29 Juil 2013, 22:28

Allez je vais me coucher, la bêtise du petit clown fourbe m'épuise... :lol:
Vegeta
CFA
CFA

Message Lun 29 Juil 2013, 22:37

Voilà, c'est la meilleure chose que tu puisses faire à ce stade de la discussion.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

PrécédentSuivant