Cyclisme

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Dim 21 Juil 2013, 08:09

Je te parlais de la médiatisation du dopage, les médias se fient aux stats et les stats disent qu'en France, c'est le rugby le plus toucher. Pour l'Equipe, je parlais d' "inquiéter" et non pas de parler ou relayer une information.

Je suis d'accord pour la Sky. Ils communiquent de la même façon que Discovery sur la technique.

Et pourquoi mes arguments seraient ceux d'un beauf ignorant alors que c'est toi qui minimise le dopage dans les autres sports où un petit joueur de 65kg peut augmenter sa masse musculaire en quelques mois, où l''EPO permet de finir un match ou une saison fraichement.
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Dim 21 Juil 2013, 09:33

froome vas gagner le tour 2013
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012

Message Dim 21 Juil 2013, 09:38

jean-luc 69 a écrit:froome vas gagner le tour 2013

le docteur de froome va gagner le tour 2013 :lol:
eboo
National
National

Inscrit(e) le : 22 Avr 2013

Message Dim 21 Juil 2013, 12:16

T'as rien compris willyz, oú je minimise la présence du dopage dans les autres sports ? Tu vois c'est ça votre problème, quand on dit à juste titre que le cyclisme est le sport le plus touché, vous vous comprenez "il n'y a pas de dopage dans les autres sports".

Bien sûr qu'il y en a, mais moins. Pour la simple et bonne raison que c'est moins utile de se doper dans le foot que dans le vélo, donc plus risqué (D'ailleurs quand on dit ça vous comprenez "le dopage n'est pas utile dans les autres sports"). Et ça je te garantis que tu ne réussiras jamais à m'apporter le moindre contre-argument crédible, parce que pour me prouver que le dopage permet d'améliorer ton revers ou la qualité de tes centres, tu vas devoir ruser hein.

Voilà pourquoi je parle de beaufs ignorants, parce que vous comprenez tout de travers, vous êtes incapables de faire preuve de réflexion et vous n'avez absolument rien à offrir hormis des poncifs et des phrases toutes faites.

Ha et sinon pour info quand on dit que les possesseurs de voiture sont les plus gros consommateurs d'essence c'est faux hein, c'est une manipulation de l'Equipe ça. Et puis l'eau c'est mortel, car les stats le prouvent : 100% des gens qui boivent de l'eau finissent par mourir.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Dim 21 Juil 2013, 13:49

Kaio Shin a écrit:100% des gens qui boivent de l'eau finissent par mourir.

:lol: je la note ^^
eboo
National
National

Inscrit(e) le : 22 Avr 2013

Message Dim 21 Juil 2013, 22:51

jean-luc 69 a écrit:froome vas gagner le tour 2013

T'as l'air d'avoir des sources assez solides et un talent certain pour le prono. Je suis sûr que t'as aussi deviné que demain ce sera lundi.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 22 Juil 2013, 02:43

Kaio Shin a écrit:Pour la simple et bonne raison que c'est moins utile de se doper dans le foot que dans le vélo, donc plus risqué (D'ailleurs quand on dit ça vous comprenez "le dopage n'est pas utile dans les autres sports").Et ça je te garantis que tu ne réussiras jamais à m'apporter le moindre contre-argument crédible, parce que pour me prouver que le dopage permet d'améliorer ton revers ou la qualité de tes centres, tu vas devoir ruser hein.

Le physique dans le foot prend une part de plus en plus importante. saison après saison.
Y a pas besoin d'avoir fait Normale Sup' pour comprendre qu'a qualité technique équivalente entre un joueur A et un joueur B, si le joueur A est dopé il sera globalement meilleur que le joueur B (ou du moins plus longtemps). Le dopage est donc "utile" au foot également.

Néanmoins tu as raison, en football le dopage ne fera pas d'une chèvre un étalon.

Donc que tu sois d'accord ou pas sur mon contre-argument, il est crédible. Et j'ai même pas eu besoin de ruser :)
Supporter Marseille et vivre à Paris, y a pas pire comme supplice!!!!
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Avr 2006

Message Lun 22 Juil 2013, 07:57

Tu viens surtout de me donner raison encore une fois. Voilà, tu dis "le dopage dans le foot est utile", tu m'assènes ça comme si j'avais dit le contraire. Ton contre-argument est donc, non seulement, pas crédible, mais en plus pas utile.

C'est quand-même fou autant de niaiserie, cette incapacité à comprendre des phrases pourtant très claires.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 22 Juil 2013, 13:13

Kaio Shin a écrit:
forzaOMdu34 a écrit:Ce qui m'énerve c'est qu'on se focalise sur le cyclisme alors que tout le monde sait que dans le foot, le rugby ou le tennis le dopage est omniprésent...

Argument débile et hypocrite du beauf de base. Hihihi c'est n'importe quoi de se focaliser sur Michel Fourniret Dutroux était bien pire hihihi.

Le dopage est 10 fois plus présent dans le cyclisme que dans n'importe quel autre sport nécessitant un talent autre que le physique, point. Dire l'inverse c'est comme nier qu'il y a plus de gens en doudoune dans une station de ski que sur une plage en été. Quand t'en viens à être incapable de réfléchir et de comprendre qu'un sport aussi simple que de faire du vélo et qui se joue essentiellement sur le physique est forcément plus touché qu'un sport nécessitant créativité et / ou adresse, faut commencer à songer à postuler pour Confessions Intimes.

On va passer sur ton début de réponse. C'est à croire que tu n'as pas assez de poids dans ton argumentation pour au début essayer de désosser celui qui n'est pas d'accord avec toi.

Je veux bien que le cyclisme ne soit pas le sport qui nécessite le plus d'adresse. Encore que si t'es maillot jaune tu te dois de pas être trop mauvais en contre la montre (positions aérodynamiques, etc... ) et surtout pas trop te chier en descente (fut un temps, y avait un coureur qui montait tous les cols en tête et qui attendait au sommet le peloton parce qu'il était vert de peur...). Passons l'adresse qui est nécessaire pour ne pas chuter dans un peloton. Tout ça pour te dire que le cyclisme c'est pas non plus le sport de bourrin que tu sembles décrire à l'image de l'haltérophilie où on parle de force intrinsèque.

Je t'accorde que le foot ou le tennis sont des sports qui font plus la part belle à la technicité toutefois et on va repartir dans ce débat sans fin mais les exigences actuelles accentuées notamment par la télé font que ces sportifs pour les meilleurs d'entre eux se voient jouer en foot tous les trois jours et encore plus dans un sport comme le tennis. Quand tu parles de 150ème mondial si on le compare au top4, le loustic ne joue pas autant de rencontre forcément. Par conséquent, force est de constater que le champion en plus de sa supériorité tennistique se doit de tenir le rythme. Au foot comme au tennis si tu n'as pas le jus nécessaire tu peux avoir toute la technique que tu veux si le mec est un minimum crédible en face il te mettra à l'amende. Face à l'accumulation de ces matchs, les mecs sont bien obligés de se doper non pas que ça leur permette d'améliorer leur technique mais de tenir tout simplement le rythme.
Arrêtons de nier l'évidence...

Pour ce qui est du rugby, je connais ce sport d'assez près et avec l'arrivée du professionnalisme et de cette nouvelle médiatisation les exigences sont décuplées. Le physique des joueurs s'est littéralement transformé. Quand tu vois un joueur qui part en vacances et revient trois semaines après avec 20kg de plus de muscle, tu te dis qu'il n'a pas mangé que des épinards... Bref tu as omis sans doute volontairement de me répondre concernant le rugby mais force est de constater que ce sport où le dopage est omniprésent est bien moins inquiété que le cyclisme...
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Lun 22 Juil 2013, 20:13

Ton premier paragraphe est quand-même comique. Positions aérodynamiques, ne pas se faire caca dessus dans une descente (rien que moi à 12-13 ans je te prenais des descentes à fond, y a rien de très compliqué), rester en équilibre sur le vélo pour pas tomber... Ouah, impressionnant. Perso j'ai appris à faire tout ça vers 5 ans quand le temps était venu d'enlever les roulettes. Bien sûr je me suis cassé la gueule au début, mais au bout de 2 jours c'était easy.

Bref à 5 ans je savais faire ce qu'ils font : grimper sur un vélo, tenir le guidon et pédaler. Seule diff entre eux et moi : entraînement et dopage. Voilà. Tout se joue au physique et uniquement au physique, tes arguments pour prouver le contraire sont à ce point ridicules qu'ils ne font qu'enfoncer ton raisonnement et me donner raison.

Pour le reste, bah rien de nouveau, toujours les mêmes poncifs, les mêmes phrases toutes faites, et les mêmes analyses dénuées de sens. T'arrives pas à faire la différence entre un sport dans lequel le physique est simplement utile, et un autre dans lequel il est à la base de tout, tu n'arrives pas à capter que l'un est forcément plus touché que l'autre, bah, je ne peux pas faire grand chose pour soigner ton ignorance, la faiblesse de tes arguments et ta médiocre capacité de réflexion.

Et le rugby j'en parle pas car c'est pas un vrai sport pour moi, juste un outil de propagande crée pour la population gaucho et entretenu par le lobby gay afin de normaliser dans l'esprit des gens le fait de vouloir pisser assis et de se faire le maillot même en s'appelant Jean-Marc.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 22 Juil 2013, 21:27

Kaio Shin a écrit:
Et le rugby j'en parle pas car c'est pas un vrai sport pour moi, juste un outil de propagande crée pour la population gaucho et entretenu par le lobby gay afin de normaliser dans l'esprit des gens le fait de vouloir pisser assis et de se faire le maillot même en s'appelant Jean-Marc.

Sûr d'ailleurs la preuve, le stade français a eu des maillots roses, c'est donc pour démocratiser cette couleur et faciliter l'intégration des gay. Ensuite le PSG a été racheté par des qatari. C'est donc lentement une conquête des minorités gay et musulmane de notre pays pour nous asservir mais kaio est là pour mener la résistance !
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Lun 22 Juil 2013, 21:49

Toi je t'aime bien. Vraiment.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 22 Juil 2013, 22:30

Tu avais l'air doué en cyclisme, tu avais un pedalier ovale ?

Et quand tu t'es cassé la gueule, t'as pas eu de sequelles ?
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Lun 22 Juil 2013, 23:26

Bah honnêtement après cet incident je n'étais plus le même homme, ma vie a basculé.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mar 23 Juil 2013, 09:43

Vous m en voudrez pas, je ne vais pas intervenir, juste me contenter de regarder (non pas que je 'ai pas d'arguments hein) . Je vais faire comme au zoo : "ne pas donner à manger aux animaux".
Supporter Marseille et vivre à Paris, y a pas pire comme supplice!!!!
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Avr 2006

PrécédentSuivant