Cyclisme

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Sam 19 Juil 2014, 22:34

Valverde et Pinot ne passerons pas leur vacance ensemble en tout cas, Valverde accuse Pinot d'avoir casser son dérailleur et de lui avoir donc fais perdre 30sec.
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Sam 19 Juil 2014, 22:53

Tu me l'apprends, je viens de lire ça du coup ! Son directeur sportif par le surtout de fatigue, lui. :lol:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Dim 20 Juil 2014, 12:01

Quelle tristesse encore une fois. On aurait pû assister à l'un des plus beaux tours depuis bien longtemps, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Nibali est déjà le vainqueur du TDF. Quel regret ces abandons de Froome et Contador. On aurait eu des étapes de montagnes monstrueuses...
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 20 Juil 2014, 15:42

Je suis pas du tout d'accord avec toi !!!

Froome est au dessus de tout il aurait écrasé la concurrence même si Contador semblait en jambe.

Moi je trouve ce tour de france bien sympa, ca bagarre sevère on a 4 français dans les 10 dont 3 qui peuvent viser un podium et Rolland avec ses 10min de retard qui aura plus de liberté pour la dernière semaine.
Nibali n'aurait jamais tenu le rythme d'un Froome ni d'un Contador faut être réaliste il n'a pas l'équipe pour.

La on voit de belle bagarres devant avec des mecs qui semblent humain, pourquoi râler ?
Avec tout ces coureurs à 3 minutes même si ça semble joué pour Niballi une chute reste un danger pour lui ou un mauvais jour. Les français vont de toute façon continuer à jouer l'attaque et leur carte à fond.

On regarde le tour de france faut être chauvin deux secondes et être content de voir nos ptits loulou mener la danse et se montrer.
Pinot et Bardet son magique, Gallopin nous a fait vibrer et Pérault ... Quelle classe ...
Froome n'a aucun style il est accroché à son vélo on dirait qu'il fait du scooter quoi ... Contador par contre c'est decevant il a tellement d'allure que c'est dommage de pas le voir mais je pense qu'il aurait mangé Nibali.
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004

Message Dim 20 Juil 2014, 18:25

Je n'ai écris nulle part que je ne soutenais pas les français et que je n'étais pas très heureux de voir cette belle génération faire d'excellents résultats.
Mais oui, ue suis déçu. Le tour est déjà joué, je trouve ca dommage. On n'a vraiment aucune lutte pour ce maillot jaune. C'est bien la bagarre pour le podium, le maillot blanc etc... Mais moi j'aurai aimé une belle bagarre pour la victoire finale. Froome l'aurait peut être emporté, mais on aurai eu une lutte bien plus sérrée et des étapes de montagnes plus disputés (concernant le maillot jaune).

Mais ca fait tellement longtemps que j’attends de voir des français au premier plan et surtout des jeunes qui en ont réellement sous la semelle que je ne bouderai évidemment pas ce plaisir.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Lun 21 Juil 2014, 00:23

J'avoue être à la rue total, sur le sujet : pour moi, le TdF, c'est juste un excellent programme télé pour piquer du nez à l'heure de la sieste ^^
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 23 Juil 2014, 06:25

Image

Un Pinot sinon rien ... Image

Banner Jpeg : Le dérailleur... :facepalm:
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Mer 23 Juil 2014, 13:01

tres forts les frncais sur ce tour
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012

Message Sam 26 Juil 2014, 11:17

il vont finir sur le podium cool sa fesais longtemps
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Message Sam 26 Juil 2014, 20:39

Peraud passe deuxième au général malgré une crevaison !
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Dim 27 Juil 2014, 09:10

il ont ete super fort sur le tour
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Message Mar 14 Juil 2015, 15:48

Froome chargé comme une mule :lol:
Comme en 2013, comme Armstrong à l'époque.

C'est trop suspicieux comme perf, sans dec. Comment rester stoïque devant ça ? :lol:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Mar 14 Juil 2015, 16:06

OMPanache a écrit:Froome chargé comme une mule :lol:
Comme en 2013, comme Armstrong à l'époque.

C'est trop suspicieux comme perf, sans dec. Comment rester stoïque devant ça ? :lol:

Il mouline comme Armstrong, assis sur sa selle pendant que les autres sont en danseuse comme Jan Ulrich :facepalm:

Non j'vois vraiment pas pourquoi tu parle de dopage... :mrgreen:

Classement général par Equipe:

1. Laboratoires Pfizer
2. Laboratoires Merck
3. Laboratoires Mylan
4. Laboratoires Rhône-Poulenc
ImageImageImage
Image
Lenny bar
Grand Malade Inside
Grand Malade Inside

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mar 14 Juil 2015, 19:36

Ce qui est choquant, c'est de voir Porte et Thomas finir 2 et 6 alors qu'ils ont mené un train d'enfer devant et se sont mis dans le rouge très vite. Surtout Geraint Thomas, impossible qu'il soit aussi performant dans la montagne. Un ancien pistard qui n'a jamais brillé dès que la route s'élève.

Toute la sky est chargée :endente:
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Mar 14 Juil 2015, 22:48

Mais non, ils se dopent plus les coureurs maintenant, ils mettent de micro moteur dans les vélo. Et Contador il est tellement c*n qu'il s'est trompé en changeant de vélo, il est parti avec celui motorisé et à prix celui à pédales avant de commencer l'ascension !
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

PrécédentSuivant