[Musique] Electro, Trip hop

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Dim 15 Juil 2007, 23:26

Avez vous des albums à proposer ?
Je connais déjà tous les Idealism, Lucky Boy, Pocket Symphony, Discovery, et Justice (la croix, je n'arrive pas à la faire).

Bref. ;)
obiw@n
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 02 Nov 2006

Message Jeu 06 Déc 2007, 21:16

Bon, je viens par ici car je n'avais pas trop fait attention mais en ce moment, ce qui est bon de se carrer dans les oreilles, c'est du Zenzile anciennes et nouvelle version, du bon Zero 7, histoire de se prostrer pépère dans son siège.
Image

/!\ ...Commando Yipee Kay Yay Motherfucker.../!\
Gandalf
The Lord Of DogTown
The Lord Of DogTown

Inscrit(e) le : 22 Jan 2004

Message Jeu 21 Fév 2008, 13:04

Moi je préfère DJ Furax ou Mondoteck.
Phantôm
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 19 Fév 2008

Message Jeu 21 Fév 2008, 13:11

la tektonik, ou comment donner un nom à ce que l'électro aura connu de + commercial et pourri...

désolé pour ceux qui aiment, m'enfin moi qui écoute de l'électro depuis pas loin de 15ans, voilà quoi...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Jeu 21 Fév 2008, 20:01

Perso j'ai beaucoup de mal avec la tecktonik, en plus voir des gamins de 12-13 ans avec leur habit fashion, leur coupe de cheveux ridicule et le fait qu'ils ne parlent que de boite de nuit alors qu'heureusement ils n'y ont jamais mit les pieds.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Jeu 21 Fév 2008, 20:08

Le pire, c'est pour ceux qui sont comme moi, c'est à dire ceux qui prennent les transports en commun.

Une bande, fans de Tektonik, ça braille encore plus fort qu'une bande de pucelles de 15 ans en chaleur.
Et quand tu rentres du taf la gueule bien crever et que tu les entend (avec leur musique de merde à donf comme fond sonore), t'as soudainement des pulsions meurtrières. :mrgreen:

Heureusement, il existe le hurlement primaire ! ^^
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Jeu 21 Fév 2008, 20:18

Je trouve que c'est bien (pas la musique hein ?! :mrgreen: ) mais chaque génération a besoin d'avoir son style vestimentaire,de coupe de cheveux,etc..etc..voila vous devenez vieux les gars,en somme. :lol:
Colonel Moutarde
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 05 Jan 2008

Message Jeu 21 Fév 2008, 20:26

Nan mais la Tecktonik, ça fait des années que ça existe mais c'était plus underground (on va dire ça comme ça). Alors que la, c'est purement de la récupération commercial (Rien que tout le merchandising qu'il y a autour de ça en est la preuve...). ;)
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Message Jeu 21 Fév 2008, 20:34

Ha non mais ça c'est pas un style, c'est une honte. Ils se verrainet avec mes yeux il y aurai une vague de suicide collectif en France chez les 12-15ans.
Ils ont 12 ans et ils veulent etre comme les grands avec les boites, l'alcool et tout, ils parlent de trucs qui les dépassent.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Sam 23 Fév 2008, 16:50

c'est les boites qui font la gueule car avec la tektonik ils rentrent moins de monde en salle car ils leur faut 4 fois plus de place pour "danser" :mrgreen:

Ils vont tregretter les clients comme moi qui passer leur soirée au comptoir à shimer et qui dansé pas :lol:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Sam 16 Août 2008, 13:02

Je relance un peu ce topic avec une petite liste d'artiste incontournables selon moi :
Popof, Vitalic, Dusty Kid, Oxia, Maxime Dangles, Delon & Dalcan, Stephane Bodzin, Cebb, John Dahlback, Laurent Wolf, Dim Chris, Alex Kenji...

Si vous en avez d'autres du meme genre je suis preneur ;)
Image
InF3RnAl
National
National

Inscrit(e) le : 27 Juin 2005

Message Ven 22 Août 2008, 16:37

Digitalism, Justice, Chemical Brothers et Mr Oizo aussi ;)
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mer 29 Oct 2008, 16:36

Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Message Sam 23 Mai 2009, 10:20

[align=center]Image
Laurent Garnier : "Tales Of A Kleptomaniac"[/align]

Encore une fois, celui que je considère et de très loin comme le meilleur DJ Français nous livre un pur album où il s'amuse avec un tas d'influences musicales. Éclectique au possible, c'est propre, carré, et ça donne simplement envie d'aller le voir faire un set en live.

Pour ceux qui veulent découvrir ne serait-ce qu'un single :

Gnamankoudji

ou directement sur : http://www.myspace.com/laurentgarnier

:smoke:
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Ven 26 Juin 2009, 19:46

Crookers, Justice (les plus connus)
Data, Surkin, Fukkk Offf, Afrojack, Missil, MSRTKRFT, Mustard Pimp, Bandit, Felix Cartal,
Arno Cost, Mathieu Boutier, Sebastien Leger, John Dalback, Avici, Laidback Luke, Kurd Maverick (les plus grand public, electro house)
Louis la roche, pierre de la touche, joey negro, (les pls funky)
Bob Sinclar (La salope)
Daft Punk (les precurseurs
Boys Noize (Le DIEU)

et j'en passe surment ! y'a moyen d'écouter de la quantité et de la qualité sans sombré dans le coté rose de la force (tektonik)
Bagaba
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 07 Jan 2005

PrécédentSuivant