[Foot] : Equipe OM-Passion

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Lun 07 Juil 2008, 15:07

Bon après le petit succès par ceux qui ont fait le tournois sur paris j'aimerai qu'on fasse une équipe OMP :)

Je m'explique: Vous allez me dire qui aimerai faire partie de cette équipe et le poste que vous jouez en club et que vous aimeriez jouer ;) Avec aussi votre niveau :)

Plus ya de monde qui vient dans l'équipe OMP mieux se sera pour les futurs tournois..

Une fois que tout le monde sera dans cette liste on s'occupera de chercher ou d'organiser des tournois selon les disponibilité de la liste qu'on va faire...VOila donc plus ya de personnes dans la liste plus ya de chance que les tournois ce fasse ;)

Voila dans un 1er temps me faut des noms ,les postes, et le niveau apres on va voir pour le reste ;)

Amicalement yank :) :OM:
Dernière édition par yank64 le Lun 07 Juil 2008, 21:32, édité 1 fois au total.
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Lun 07 Juil 2008, 15:35

Je me suis permis d'épingler le sujet pour pas qu'il aille aux oubliettes.

Euh moi je veux bien faire remplaçant, j'ai jamais jouer au foot en club je n'ai pas de poste, donc pour faire souffler je suis partant, MAIS si je peux juste faire les apéro çà m'arrange :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Lun 07 Juil 2008, 15:37

Je me devoue pour ralier votre juste cause :mrgreen: Juste une petite précision, je pense pas que ça soit possible pour moi, de participer a des tournois dans le sud, hors vacances et week end prolongé, je préfère le préciser dès le départ :)

Sinon ça va faire 2 ans que j'ai pas fait de foot en club, niveau régional pour la dernière année... donc niveau communal maintenant :mrgreen:

Pour le poste, j'ai une préférence pour le milieux de terrain, meme si l'attaque me dérange pas :)

PS: Et puis comme allezlom, le poste de patron de bar pour l'apéro ne me dérange pas :mrgreen:
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Lun 07 Juil 2008, 15:40

Moi j'ai vu que physiquement j'étais à la ramasse complet (toujours les mêmes douleurs qui se réveillent) donc difficile de concevoir ce genre de choses prochainement même si dans l'esprit je suis partant.
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Lun 07 Juil 2008, 15:44

Moi c'est 10 voire 8 mon poste, j'aimerais plus trop jouer en défense si possible. :cry:
Je joue en club, niveau correct dans l'ensemble mais attention technique digne des meilleurs : Cissé, Gimenez.... :mrgreen:

Ça me parait compliqué quand même déjà qu'on a du mal a jouer a 7 pour un tournoi prévu 6 mois à l'avance, et qu'on a pas un défenseur, ça me parait mission impossible cette histoire. Tous les ans peut-être, mais plus régulièrement me semble un peu trop ambitieux. N'oublions pas qu'on vient tous des 4 coins de la France.
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Lun 07 Juil 2008, 15:46

et alors moi tous les weeks end l'été quand la saison est finie je fais des apéros aux 4 coins de la france :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 07 Juil 2008, 15:55

Je suis ok pour moi. Je pense que ceux du tournoi ont pu remarquer qu'il est préférable que je sois attaquand :mrgreen:

En gros, buteur, et niveau équipe premiere de 8eme division chez vous ;)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 07 Juil 2008, 16:07

Je suis partant mais je ne serai dispo uniquement le Dimanche.

Je suis assez polyvalent même si j'ai toujours joué à des postes offensifs en club (attaquant, ailier, ou 10)
Om passion n est pas une secte....
Image
Image
coach kaiser
Trace de pneu
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005

Message Lun 07 Juil 2008, 16:43

Personnellement je joue sur le flanc gauche, en club je joue ailier gauche ;)
Pour mon niveau, j'ai les 2 pieds donc c'est un gros avantage niveau technicité. Sinon Vitesse et 2 bon gros poumons :D
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Lun 07 Juil 2008, 17:00

Apparament le prochain Kop Cup se fera sur Marseille... on jouera à domicile les mecs !
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Lun 07 Juil 2008, 17:04

oui voila on va repérer un grand tournois et on verra suivant les personnes qui sont ici si c'est possible ;)

Et c'est juste dans un 1er temps pour savoir qui est capable de jouers au foot si ya tournois c tout ;) C'est pas pour aller faire 50 tournois ;)
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Lun 07 Juil 2008, 17:35

Moi j'ai jouer pour depanner mais franchement je prefererai faire le supporter que le joueur.
Donc je pense qu'avec allezlom je peux devenir responsable des boissons mais pas joueurs, en plus moi en octobre la saison rattaque et je joue tout les week end jusqu'en mai, lmeme les week end où je joue pas en club je pourrai pas jouer avec vous car je peux pas me permettre de me blesser.
Image

By OM P@N@ch€

Image
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Lun 07 Juil 2008, 18:07

ben moi c'est pareil en septembre la saison réattaque au hand, et comme cette année j'ai pas 4 mais 5 équipe j'aurais plus un week end jusqu'à fin mai
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 07 Juil 2008, 18:16

Perso je pense qu'on pourra compter sur moi, faudra voir selon les tournois ;)
Alors moi c'est plutôt au milieu, milieu droit ou axial, mais pour dépanner j'peux jouer de partout c'est pas un souci :)
A la rentrée je reprends le foot à Istres après une saison de trêve donc ça va ça devrait être bon j'me suis remis à la course histoire de récupérer de l'endurance donc voilà je pense que vous pouvez compter sur moi ;)
Jeremy13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 08 Juil 2003

Message Lun 07 Juil 2008, 18:46

Moi perso je peux pas trop bouger, pour moi niveau parental c'était inimaginable que je monte faire un tournoi a Paris avec des inconnus du Web, mais marseille ca pourrait passer.. Je joue pas en club en ce moment mais petit je jouais. Bon je suis très loin d'être un dieu mais je me débrouille en défense centrale. J'ai aucune technique mais j'arrive a me placer et je suis plutot bon dans les duels, vu que sur le plan physique je suis bon (grand, endurant).
[align=center]Image
by OMP

Image[/align]
peazz
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2007

Suivant
Retour vers Discussions générales