Capture de Oussama Ben Laden

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Sam 24 Mai 2014, 09:35

Bab Joo a écrit:On parle d'un type qui pique sa crise pour peanuts, simplement parce que son pitoyable ego a mangé. A ton avis, quel genre de personnage vote facho ?

Mais t'en a pas marre sérieux de généraliser et de faire raccourcis à 2 balles? Dans l'article ils parlent de deux communautés différente, et vu le quartier c'est un Mohamed qui a planté un gitan ou l'inverse. As-tu déjà mis les pieds à Béziers avant de parler?

Avant de croire ce que disent les médias, renseigne toi. Le nouveau maire à été soutenu par le FN, mais aussi par 11 autres partis, mais les médias n'ont retenu que le FN car ça fait vendre. Quand Marine Le Pen est venue à Béziers il a refusé de la rencontrer.

Après tu peux critiquer ses réformes, mais en attendant depuis qu'il est à Mairie, en centre ville il n'y a plus un clodo qui squate, plus un toxico, plus un dealer mais des mamans avec les poussettes. Rien que ça déjà, la précédente Mairie avait pas réussie à le faire en 3 mandats. Même si j'habite pas à Béziers, j'y bosse tous les jours en plein centre ville, et je peux te dire que la population centre ville est devenue beaucoup plus familiale.

Après vous pouvez critiquer sur l’arrêté pour le linge est les paraboles, mais Delanoé en a fait de même à Paris, le maire de Clermont à fait pareil et des dizaines d'autres l'ont fait mais personne n'a relevé puisqu'ils sont PS ou UMP.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Sam 24 Mai 2014, 10:42

[hors sujet]
C'est un mec bien alors si il expulse les loosers hors de la vue des braves payeurs d’impôts.
Je connais pas l'histoire du maire, mais notre société me fait gerber de bon matin.
Je comprends ton point de vue sur les clodos et les toxicos.
Sauf que les pov mecs que tu voyais n'ont pas été aidés mais foutu dehors. C'est bien se que l'on demande a un maire, ne pas voir de misère. Sauf que mettre la poussière sous le tapis ne nettoi pas vraiment.
C'est pas contre le maire que je gerbe mais contre notre société (ouaich!). C'est profondément encré dans notre mentalité. Chacun pour sa pomme (on aide un peu ses potes ou son groupe pour se donner bonne conscience) puis balance les perdants aux ordures. C'est un reste de notre esprit animal que Darwin a mis en évidence, mais je trouve que nous somme encore terriblement barbares. Le pire c'est qu'on va aller se casser le cul à sauver un mec tout pété, passer des heures de chirurgie sur un débile qui a fait le con en bagnole et laisser creuver le mec en bonne état qui traine dans la rue... On a vraiment un mode de gestion pas très rationnel ^^.

[/hors sujet]
Après cette réflexion qui n'apporte absolument rien à l'humanité, je vais me taper un max do! ++
eboo
National
National

Inscrit(e) le : 22 Avr 2013

Message Sam 24 Mai 2014, 11:56

Bab Joo a écrit:On parle d'un type qui pique sa crise pour peanuts, simplement parce que son pitoyable ego a mangé. A ton avis, quel genre de personnage vote facho ?

J'ai relu l'article, et rien à faire, je ne vois toujours rien de plus qu'un mec qui craque pour un ballon. Un bon gros débile quoi, et souvent les débiles ne savent même pas ce qu'est une urne. Si ça se trouve le type est suivi par la cotorep et n'a jamais voté de sa vie.

Bref je saisis toujours pas ta passerelle entre "il veut tuer pour un ballon -> fascisme".
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Sam 24 Mai 2014, 13:14

Mlamer a parfaitement illustré mon propos, et eboo l'a parfaitement expliqué.
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 24 Mai 2014, 13:29

Heu, j'ai lu l'article, ton raccourci est quand même très facile Bab. Déjà, je ne trouve pas l'illustration d'mlamer, et l'explication d'Eboo bah... J'suis comme Kaio, je ne comprend absolument pas ta passerelle entre "il veut tuer pour un ballon -> fascisme" (Dixit Kaio).
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Sam 24 Mai 2014, 16:57

Attentat antisémite à Bruxelles Centre. 3 ou 4 morts
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 24 Mai 2014, 17:10

OMPanache a écrit:Heu, j'ai lu l'article, ton raccourci est quand même très facile Bab. Déjà, je ne trouve pas l'illustration d'mlamer, et l'explication d'Eboo bah... J'suis comme Kaio, je ne comprend absolument pas ta passerelle entre "il veut tuer pour un ballon -> fascisme" (Dixit Kaio).

Non mais c'est totalement incompréhensible pour moi. Y a un article qui raconte qu'un mec a pété un cable car on a niqué son ballon, elle nous parle fascisme. Moké. En plus maintenant faudrait trouver l'explication dans un post de mlamer. Je préfère abandonner là. :?
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Dim 01 Juin 2014, 14:20

L'auteur de la tuerie du Musée Juif de Bruxelles aurait été interpellé à Marseille. De grande chance que ce soit lui.

Qu'on le pende
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Dim 01 Juin 2014, 17:17

Taubira va le gronder et lui demander de ne jamais recommencer.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Dim 01 Juin 2014, 17:44

Qu'il soit extrader en belgique. On s'en occupera.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Mar 07 Oct 2014, 23:19

http://rmcsport.bfmtv.com/le-maire-de-montpellier-une-tribune-a-explose-sous-la-pression-de-l-eau-838856.html

ben pinaize, heureusement qu'un accord a été trouvé entre l'OM et la mairie pour qu'on puisse jouer au Vel' !

:dehors:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 03 Déc 2014, 18:42

Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 03 Déc 2014, 18:50

Il ne manque plus que les trains et les camps de concentration... N'importe quoi.
ohèmejetaime
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 07 Nov 2014

Message Mer 03 Déc 2014, 19:02

J'hésite entre écoeurement, indignation et colère... sans doute un peu des trois.
On me reproche souvent d'être un peu "exaltée" dans l'expression de mes révoltes ou de mes coups de coeur. mais face à de telles indignités, comment ne pas réagir de façon également excessive ?
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 07 Déc 2014, 20:48

Moi j'ai vu un pyjama à rayures à Inter l'autre jour ça m'a rappellé les heures les plus sombres de notre histoire.

Sinon l'état français qui tend son cul et pioche 60 millions dans nos impôts pour indemniser, 70 ans après, des survivants de la Shoah et leurs descendants qui vivent bien au chaud aux USA depuis, ça devrait vous choquer beaucoup plus qu'un triangle de merde sur des clodos français qui eux pour le coup ne sont pas dorlotés par l'état.

Je pense pourtant que leur vie est bien plus difficile que celle de quelques survivants de la Shoah. Et moi normand j'exige des indemnités pour les miens tombés sous les bombardements de 1944. Les habitants de Dresde et d'Hiroshima pourraient avoir les mêmes revendications.

Mais on a pas tous la chance de faire partie de la bonne communauté.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

PrécédentSuivant