L'Équipe Z

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Jeu 09 Juil 2015, 13:03

Salut, je suis Dominique, porteur d'eau et community manager de L'Équipe Z, un manga foot en préparation "made in France" !

Dan et Edmond, les scénaristes sont des fans des football, aussi, ils ont voulu allier leur passion pour le foot et les mangas, dans une histoire d'amitié autour du foot. Ils avaient déjà oeuvré dans la BD classique avec Banc de Touche, dont le 3e tome Hors Série était consacré à l'OM : https://bancdetouche.wordpress.com/2011/05/11/banc-de-touche-marseille/

Image
C'est un projet que nous poursuivons actuellement en financement participatif, alors je venais ici pour vous le faire découvrir... Il y surement quelques amateurs d'Olive & Tom !

Vous pouvez découvrir plus de détails sur la page Ulule du manga : http://fr.ulule.com/lequipe-z/

Image
Dom_Clère
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2015

Message Jeu 09 Juil 2015, 18:43

Je suis pas fan de manga mais ça à l'air bien sympatoche ;)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Sam 11 Juil 2015, 08:39

merci pour l info je fais regarder
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012

Message Lun 13 Juil 2015, 14:32

Il ne nous reste plus qu'une semaine pour atteindre notre objectif, après quoi il sera trop tard. Mais au football, tout se joue souvent dans les dernières minutes. Regardez donc cette vidéo qui allie jeunes footballeurs et images manga : je suis sûr que ça vous donnera envie de pré-commander votre manga !

Vous pouvez participer au financement de l'équipe Z à partir de 5€, et pour 10€, vous obtiendrez votre manga signé avec jaquette collector ! Cliquez sur l'image ci-dessous pour soutenir l'équipe Z !

Image
Dom_Clère
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2015