OhaiMe-Passion.com - Forum • L'humeur du jour : Discussions générales - Page754

L'humeur du jour

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Jeu 19 Nov 2015, 03:54

Désolée de pas participer à la polémique. je suis trop triste pour ça. Chris me manque monstrueusement, le reste, c'est que de la littérature :(
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Dim 22 Nov 2015, 21:42

Bab Joo a écrit:Désolée de pas participer à la polémique. je suis trop triste pour ça. Chris me manque monstrueusement, le reste, c'est que de la littérature :(

c'est sur que des types qui se font exploser dans la rue et tirent sur tout ce qui bouge c'est de la littérature !!!
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Ven 25 Déc 2015, 10:44

Noyeux Joël à tous les amigos du forum ! Passez de bonnes fêtes ! :D
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Message Dim 27 Déc 2015, 11:04

Joyeuses fêtes à toutes et à tous.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mer 06 Jan 2016, 12:10

allez c'est parti pour le ménage !
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003

Message Jeu 07 Jan 2016, 13:06

Un an après, on repart pour un tour ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 07 Jan 2016, 18:28

HA on va pouvoir enfin insulter du parisien :mrgreen: :jongle:
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Message Ven 05 Fév 2016, 20:22

Je commençais à sortir la tête de l'eau, j'avais un meilleur moral et davantage d'allant depuis quelques temps, j'étais même de super bon poil aujourd'hui. Puis je suis tombée par hasard sur une superbe photo de Chris (aka le Mad Professor, pour ceux qui n'auraient pas suivi), c'est qu'il était vraiment beau, en plus, ce con, et voilà, je suis à nouveau anéantie.

Je suis en contact permanent avec son papa, qui ne "tient" que par la colère au risque de s'en rendre malade, je sais que sa maman reste hébétée, je parle tous les jours avec son ex- et ma fille, Marie, qui était l'une de ses meilleures amies, je vois qu'elle s'efforcent sans y parvenir à faire bonne figure.

Mais tous autant qu'on est, je crois qu'on n'est pas près de faire notre deuil, non seulement de Chris, mais de tous ceux qui sont tombés avec lui le 13 novembre dernier.
On aurait pu apprendre à vivre avec l'idée d'un stupide accident, d'une vilaine maladie, voire d'un suicide ou même d'un meurtre ou d'une bagarre qui tourne mal. Même un acte de guerre déclaré aurait été plus supportable. Même certains actes terroristes, lorsqu'ils sont alimentés par une colère qui peut, d'un certain point de vue, sembler légitime, peuvent paraître compréhensibles à défaut d'être acceptables.
La mort est toujours stupide, inutile, et terriblement douloureuse pour ceux qui restent, mais dans tous ces cas-là, on peut, au moins, concevoir une explication, quelque chose qui, à défaut de consoler, permet de mettre des mots dessus, de "faire sens", comme on dit.

Mais dans le nihilisme violent, aveugle et gratuit, perpétré par des bourreaux qui sont eux-mêmes les victimes d'une secte millénariste dont les seules motivations sont le désespoir et la haine, l’irrationalité de la chose balaie tout le reste : on ne peut pas comprendre, et sans comprendre, on ne peut pas avancer, continuer, passer outre.

La plupart des blessures, même si elles laissent des traces, finissent par cicatriser. Celle-ci reste à vif, et j'ai peur qu'elle le soit pour longtemps.

Bref, j'vais quand-même boire #UnVerrePourMoké :drink: mais le coeur n'y est vraiment pas. C'est avec lui que j'aurais dû le boire, ce con de godet, pas pour lui ! :(
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 26 Fév 2016, 21:55

Pas la fête aujourd'hui ..

Se faire réveiller à 09:00 hrs du matin pour t'annoncer qu'un collègue s'est mis une balle dans la tête ... Et quand tu vois que ca arrive dans la presse et voir les gens être heureux de voir un flic en moins .. Vie de merde
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Sam 27 Fév 2016, 02:42

Mes condoléances, c'est moche de se réjouir d'une telle mort. Malheureusement c'est certain que les flics ne font pas le métier le plus apprécié au monde.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Sam 27 Fév 2016, 12:41

Ca c'est sur mais à un moment faut savoir faire le tri dans sa tête

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Sam 27 Fév 2016, 15:05

Sûr que c'est moche...
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Sam 27 Fév 2016, 16:00

y a des cons partout...
Image
yank64
Yankulortaugrafe
Yankulortaugrafe

Message Dim 28 Fév 2016, 08:40

Partout effectivement ...

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Dim 28 Fév 2016, 10:35

Si il fallait enfermer tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes...
Image
Image
Ray Flex

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

PrécédentSuivant