La bouvine

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Dim 21 Sep 2014, 18:00

Je ne les défend pas hein, je te dis simplement ce qu'il en est.

Mais je connais des mecs qui aiment autant voir plus tout ce qui est encierros et courses au plan et ils suivent tel ou tel taureau un peu de la même manière que des aficiouna pour une course.
Après je t'accorde aisément qu'on boxe pas dans la même catégorie que les courses mais c'est pas si nul non plus d'avoir ses têtes d'affiche en encierro.

Imaginons un club qui ait une formation en L1 et l'autre en CFA. Il sort son 11 type pour jouer le PSG, il sort sa "Royale". Puis il sort son 11 type de l'effectif de la réserve pour jouer Nice en CFA, c'est la "Royale" de la réserve. :mrgreen:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Dim 21 Sep 2014, 18:00

Je ne les défend pas hein, je te dis simplement ce qu'il en est.

Mais je connais des mecs qui aiment autant voir plus tout ce qui est encierros et courses au plan et ils suivent tel ou tel taureau un peu de la même manière que des aficiouna pour une course.
Après je t'accorde aisément qu'on boxe pas dans la même catégorie que les courses mais c'est pas si nul non plus d'avoir ses têtes d'affiche en encierro.

Imaginons un club qui ait une formation en L1 et l'autre en CFA. Il sort son 11 type pour jouer le PSG, il sort sa "Royale". Puis il sort son 11 type de l'effectif de la réserve pour jouer Nice en CFA, c'est la "Royale" de la réserve. :mrgreen:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Lun 22 Sep 2014, 09:04

Non mais n'essaye pas de m'endormir avec ton truc, c'est un concept foulère pour faire croire aux gens que ça sera mieux. Une encierro c'est toujours pareil. Des mecs bourrés et des taureaux qui chahutent les mecs bourrés et des gens autour qui se moquent.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Lun 22 Sep 2014, 19:03

Désolée de faire partie de la catégorie "mecs bourrés" qui préfère jouer soi-même avec les toros plutôt que regarder faire les autres... l'important, c'est de participer, disait un certain baron :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Lun 22 Sep 2014, 20:52

Ne soit pas désolé il en faut, c'est juste ce nouveau concept de royale pour les encierros (qu'accessoirement j'avais jamais entendu parlé et pourtant ça fait presque 30 ans que je navigue dans le milieu). C'est un concept attrape touriste car de toute façon personne va vérifier l'identité des taureaux. Bref, La royale c'est dans une arène, le reste c'est pour le peuple bourré ou pas à la fin il se fait quand même bourré pas les taureaux :P
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 22 Sep 2014, 23:24

Ben si, bien-sûr que les gens du coin vérifient. Pas les touristes, d'accord. Et ne vous en déplaise, Cassius était bien au programme ^^
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mar 23 Sep 2014, 10:43

t'es allé vérifier les numéro sur son flanc et sa cuisse? Laisse moi rire !
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 23 Sep 2014, 18:08

Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 23 Sep 2014, 22:13

:x
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 08 Oct 2014, 18:09

Aigues Mortes endeuillées lors de sa fête votive commencée samedi et finissant ce dimanche.

http://www.midilibre.fr/2014/10/08/aigu ... 063090.php
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Mer 08 Oct 2014, 21:35

:(
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Sam 18 Oct 2014, 18:04

Ce qui prouve encore une fois que la Camargue c'est la passion par delà les risques et c'est assurément un de ses charmes !!

Reste qu'elle ne méritait pas telle mésaventure, paix à son âme.. :(
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Dim 19 Oct 2014, 10:54

Allouani qui gagne son dixième trophée des AS à Nîmes après son 1er reçu à Nîmes pour sa dernière saison complète

http://www.midilibre.fr/2014/10/16/trop ... 067144.php.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Mer 17 Déc 2014, 02:46

La campagne publicitaire de Red Bull pour le prochain Dakar filmée avec les taureaux de Renaud Vinuesa !

Une pure tuerie !

http://www.redbull.tv/videos/1417975649 ... -the-dakar
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Mer 17 Déc 2014, 20:17

Vinuesa qui a sauvé une partie de ses taureaux in-extremis au Cailar puisque lors des dernières inondations il a évacué ses taureaux vers 17h en les sortant façon abrivade vers un autre prés en passant sur un pont qui 5h plus tard était emporté par les eaux. Après l'abatage de quelques bêtes par des chasseurs, ça remonte un peu le moral
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

PrécédentSuivant