Le Catch

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Dim 12 Août 2007, 02:14

En zappant cette nuit, enfin maintenant, je viens de tomber sur du catch sur Eurosport. Même si cela est du chiqué, c'est quand même une belle connerie et vachement hard core a voir
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Dim 12 Août 2007, 09:29

Mouais ça ne m'a jamais impressioné... ni intéréssé d'ailleur, des comédiens qui font semblants de se taper dessus, y'a rien de passionant je trouve.

PS : pas à mettre dans le sport plutot ? :)
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Dim 12 Août 2007, 15:08

Après Sans ucun Doute, le catch, ca sera quoi demain ? :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Dim 12 Août 2007, 18:27

A quand un topic sur l'an 40?
OMick
Le parrain
Le parrain

Inscrit(e) le : 28 Août 2004

Message Mar 22 Jan 2008, 21:33

:mrgreen: Le catch, je connais. J'ai 2 garçons qui passent leur temps à le regarder le vendredi et samedi soir :evil: ...et du coup, j en ai qui a la main dans le plâtre ( il est pourtant dit au début du "show" de ne pas refaire les "prises" à la maison :lol: )

En avril on va voir Smackdown ( un truc dans ce style ) à Strasbourg :crazy:
etak
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 21 Jan 2008

Message Mar 22 Jan 2008, 21:50

etak a écrit::mrgreen: Le catch, je connais. J'ai 2 garçons qui passent leur temps à le regarder le vendredi et samedi soir :evil: ...et du coup, j en ai qui a la main dans le plâtre ( il est pourtant dit au début du "show" de ne pas refaire les "prises" à la maison :lol: )

En avril on va voir Smackdown ( un truc dans ce style ) à Strasbourg :crazy:

Ce sont de bons fils alors :mrgreen:

Moi aussi si je peux j'irai à Stras le 13 avril 8-)
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005

Message Mar 22 Jan 2008, 21:53

Wowwwwwww, tu connais la date! :mrgreen:

Perso, je trouve ce pseudo sport ridicule, mais mes fils en sont dingues, d'ou en cadeau de noel le "show" au zenith de Strasbourg.
La chambre d un de mes fils est partagé entre l'OM :chapeau: et Rey Misteryo :evil:
etak
CFA 2
CFA 2

Message Mar 22 Jan 2008, 21:57

Non mais c'est un délire avant tout, ça fait triper et puis on s'y prends à force, avec ma copine (à cause de ses petits frères) on est en kiffe dessus.
Ca fait deux-trois ans que je suis, là je m'y suis remis au taquet :mrgreen:

etak a écrit:Rey Misteryo

C'est un deglingo lui :mrgreen:
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 22 Jan 2008, 22:54

Ils aiment aussi Batista, euh l indien qui doit mesurer 2m30 et je ne sais combien de kilos, Udertaker ( c'est pouah comment ça s'écrit), etc...
Le catch, c'est comme une "chorégraphie", bref, c'est un "show", mais je n accroche pas ( en tout cas à la télé , mais c'est vrai que ça doit être sympa en "direct")

Vais téléphoner à Anigo pour qu il recrute Undertaker :lol: et Rey Misteryo qui aura le numéro 619 :lol:
etak
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 24 Jan 2008, 20:50

etak a écrit:Vais téléphoner à Anigo pour qu il recrute Undertaker :lol: et Rey Misteryo qui aura le numéro 619 :lol:

Rien ne passera avec le premier et avec le second on aura de la rapidité et de la detente :mrgreen:
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Message Lun 27 Avr 2009, 09:03

Magnique, victoire de la Legacy dans un Six-Man Tag Team Match contre Triple H, Batista et Shane McMahon. Randy Orton remporte le WWE Championship :rock:

Et en plus Edge est le nouveau World Heavyweight Champion :rock:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Lun 27 Avr 2009, 11:10

si vous êtes gentils, je vous donnerai l'adresse d'un site où vous aurez toutes les vidéos de tous les shows...^^

je regardais sur canal+ quand j'étais gamin (et à l'époque je testais les prises sur mon ptit frère... :lol:), je suis retombé dedans avec la tnt, et même en sachant que c'est que du show, les mecs sont quand même impressionnants...

@Nera: content de trouver quelqu'un d'autre qui préfère les "méchants"... ;)
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Lun 27 Avr 2009, 19:04

Les heel sont plus interessant à suivre, c'est grâce à eu qu'il a des bonnes rivalités, et je trouve que Randy Orton et Edge sont très bons dans ce rôle de "méchant", surtout Orton. Actuellement quand on le voit dans les show, il te sort des têtes de psychopathes, s'il se fait virer de la WWE (je ne lui souhaite pas bien entendu), il ferait un bon acteur :mrgreen:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Message Lun 27 Avr 2009, 19:14

et je trouve Jericho super bon en heel... le mec, en 2 semaines, il est passé de face à heel sans souci, c'est avec Edge mon catcheur préféré... Orton, j'ai plus de mal, mais ptet parce que je l'ai encore jamais vu faire de combat "référence" où il va vraiment faire des trucs de dingue, là où un Edge va mine de rien la jouer hardcore de temps en temps, typiquement son combat face à l'Undetaker en TLC...

en gros, pour moi un heel doit vraiment être déjanté, Orton est trop froid et calculateur... enfin, c'est son gimmick, c'est les storyboards qui sont comme çà, mais je pense qu'il gagnerait à être un peu plus barré dans ses combats... ;)

sur ce, je vais mater Backlash...^^
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Lun 27 Avr 2009, 22:39

Jericho, je ne l'ai pas vu souvent, je vais voir ça de plus près :mrgreen:

Concernant Randy, il est bon au micro, ça gimmick me plait beaucoup (arrogant, froid et brutal) et il est bon dans ce rôle. En revanche in-ring, il est pas top, il faut bien l'avouer. Son dernier grand combat, heeuuu c'est trop vieux, je m'en rappelle même pas^^ Peut-être contre Cena en 2007 ('tain ça fait longtemps :ninja:)

C'est clair que Edge, Shawn Michaels ou Rey Misterio sont beaucoup plus spectaculaire. Sans compter Jeff "kamikaze" Hardy :mrgreen:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Suivant