Le combat de Sacha

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Mar 11 Mars 2014, 04:43

C'est sympa de prendre ce genre d'initiatives, mais faut s'informer avant sur ce qu'il est possible ou pas de faire, c'est mieux.

J'ai acheté une belle coque nexus 5 et coque nokia lumia 520 pour protection de mon téléphone.
Khalily
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 11 Mars 2014

Message Mar 11 Mars 2014, 13:08

Qui osera lui offrir un Pikachu ?
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Ven 14 Mars 2014, 21:40

Et qui est Khalily ? ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 01 Mai 2014, 17:05

Mauvaises nouvelles, les enfants.

Deux chimios, deux échecs. Et l'organisme de Sacha, en aplasie, est trop affaibli pour envisager une greffe de moëlle osseuse.

Si on ne peut malheureusement plus espérer grand chose, mobilisons-nous au moins pour que ce qu'il reste de sa trop courte vie soit la plus belle possible !
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 04 Mai 2014, 16:36

Oh putain... :'(

Si par le moindre geste, je peux contribuer au plaisir de ce minot, alors n'hésitez en aucun cas, je suis présent !
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Lun 05 Mai 2014, 10:19

J'ai vu Nono hier, on va rediscuter de ce qui est faisable/pas faisable dans la semaine.
Le CU'84 prépare aussi quelque chose (sans doute une banderole) pour le dep' à Bordeaux.
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Lun 05 Mai 2014, 10:20

D'accord.
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Message Mer 18 Juin 2014, 17:13

RenaudElm a écrit:Oh putain... :'(

Si par le moindre geste, je peux contribuer au plaisir de ce minot, alors n'hésitez en aucun cas, je suis présent !

Je me suis abonnée "combat de Sacha" quelqu'un a pris l'initiative d'ouvrir "un pot commun" à Bordeaux, ils ne peuvent plus rien faire et ils vont partir sur Paris. Peux-être êtes-vous au courant, mais je ne connais pas Sacha ni son papa, mais là c'est le désespoir complet.J'en suis malade.. :cry: :cry:
Geneviève13
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2014

Message Mer 18 Juin 2014, 17:15

Bab Joo a écrit:J'ai vu Nono hier, on va rediscuter de ce qui est faisable/pas faisable dans la semaine.
Le CU'84 prépare aussi quelque chose (sans doute une banderole) pour le dep' à Bordeaux.

Je me suis abonnée "combat de Sacha"depuis un moment, quelqu'un a pris l'initiative d'ouvrir "un pot commun" à Bordeaux, ils ne peuvent plus rien faire et ils vont partir sur Paris. Peux-être êtes-vous au courant, mais je ne connais pas Sacha ni son papa, mais là c'est le désespoir complet.J'en suis malade.. :cry: :cry:

Geneviève
Geneviève13
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Jeu 19 Juin 2014, 01:13

Bonjour Geneviève.

Pour l'instant, Sacha est chez sa maman, à Montpon (près de Libourne) et Nono, son papa, est en mutation à Bordeaux. Donc, il est entouré par ses proches.

Il n'a plus de soins pour l'instant : d'après les derniers examens, il en aurait pour "quelques mois", avec toute la prudence qui s'impose dans ce genre de situation ; son taux de lymphocytes a dégringolé suite à sa dernière chimio, mais Sacha pète le feu.
Il n'y a pour l'instant rien d'autre à faire qu'attendre et voir comment ça va évoluer.

Je ne te cache pas qu'il n'y a quasiment pas d'espoir, mais s'il sort d'aplasie dans un délai raisonnable, une nouvelle greffe de moëlle osseuse n'est pas absolument inenvisageable : le tout étant de trouver un donneur compatible, le cas échéant...

Il est surtout important de faire en sorte que le petit puisse profiter pleinement de la vie, tant qu'il y en a. Et le plus important pour lui, c'est d'être entouré par ses proches, ses parents, sa petite soeur, sa belle-maman, les amis... Si on peut aider ses parents à financer des activités à lui faire faire pour qu'il ne reste pas enfermé et isolé, comme une sortie ciné, un match de foot, une balade à cheval, etc... ce sera déjà beaucoup :)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Ven 20 Juin 2014, 18:41

oui vous avez raison, mais sur le FB combat de Sacha il a marqué qu'ils doivent partir pour Paris, il attend une place, parce-que à Bordeaux, ils ne peuvent plus rien. J'ai participé au pot commun, de toute façon, cela peut arriver à tout le monde. :facepalm: :facepalm: A Bientôt
Geneviève13
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Ven 20 Juin 2014, 18:44

Il a déjà fait un aller-retour à Paris. Pour l'instant, tout est en suspens.
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Sam 02 Mai 2015, 08:25

Sacha nous a quitté cette nuit. J'ai plus de mot, chienne de vie.
http://www.ohaime-passion.com/fil-info_ ... radis.html
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Sam 02 Mai 2015, 08:32

:cry: :cry: :cry: ...
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Message Sam 02 Mai 2015, 09:19

Condoléances ... Triste ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

PrécédentSuivant