Le combat de Sacha

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Sam 02 Mai 2015, 10:08

Condoléances .... Repose En Paix Petit Ange ....
lololemarseillais
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 20 Juil 2011

Message Sam 02 Mai 2015, 16:19

Sincères condoléances... Repose en paix Sacha !
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Sam 02 Mai 2015, 16:49

Beaucoup de courage aux parents. Qu'il repose en paix.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Sam 02 Mai 2015, 17:45

Bon courage à la famille et surtout aux parents. Je compatis, c'est très dur de s'en remettre on ne devrait jamais partir avant ses enfants
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Sam 02 Mai 2015, 18:30

Comme tu le dis, ça ne devrait pas exister. J'ai d'autant plus de mal que je connais bien le minot, il a fait sa première au Vél avec moi...

Chienne de vie.
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Sam 02 Mai 2015, 18:37

C'est dur, très dur... :(
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 02 Mai 2015, 18:56

Les enfants ne devraient jamais être les premiers à partir, je ne peux même pas imaginer toute la peine des parents. Toutes mes condoléances à eux ...
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Sam 02 Mai 2015, 23:34

Comme OMP est "parrain" de la page du Combat de Sacha depuis le début, je me demande s'il ne serait pas opportun qu'on fasse un petit geste tous ensemble : une caisse commune pour offrir une gerbe ou un bouquet au nom d'OMP : qu'en pensez-vous ?
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 03 Mai 2015, 00:33

Je vote pour Bab !

Avant tout, j'apporte tout mon soutien à Bruno et Fleur comme je leurs ai fait part mais j'apporte aussi mon soutient à vous, Bab et Flex, bien plus proche que n'importe qui d'eux.

Courage du fond du cœur !
Dernière édition par RenaudElm le Dim 03 Mai 2015, 01:34, édité 1 fois au total.
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Dim 03 Mai 2015, 00:36

Je pars mardi, on enterre Sacha mercredi.

Vraiment, j'ai du mal avec ce que je viens d'écrire.

Ceux qui veulent participer, pour Bruno qui va en avoir plus que besoin, contactez-moi.

Merci.
Image
Image
Ray Flex

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Dim 03 Mai 2015, 09:58

Je ne sais pas trop quoi dire dans ces cas-là. Courage les amis, et courage aux parents du petit Sacha. Il demeurera vivant dans vos cœurs, ne l'oubliez pas, il continue de vivre avec vous.
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Message Dim 03 Mai 2015, 18:49

En toute honnêteté, on est anéantis, assommés, abasourdis ; impossible de se faire à l'idée que notre chaton est parti :(
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 03 Mai 2015, 19:44

Même si c'est anecdotique, l'histoire de Sacha a été relayé bien au delà du monde du football. J'ai des proches dont le cadet des soucis est le football qui m'en ont parlé aujourd'hui, preuve que beaucoup de personnes apportent leurs soutiens à la famille et aux proches.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Dim 03 Mai 2015, 20:00

je ne m'imagine même pas survivre a mon propre fils ....c'est dur d'entendre et de voir de telle chose . la vie est vraiment ,parfois, mal faite.Il n'y a pas de mots pour une telle horreur et je souhaite beaucoup de courage a ses proches .
La photo de sacha est forte en émotions car on voit dans ses yeux pétillants ,une joie de vivre et une innocence ...
C'est cruelle , trop.....
okay63
National
National

Inscrit(e) le : 25 Mai 2008

Message Lun 04 Mai 2015, 22:33

Gulli a écrit:Même si c'est anecdotique, l'histoire de Sacha a été relayé bien au delà du monde du football. J'ai des proches dont le cadet des soucis est le football qui m'en ont parlé aujourd'hui, preuve que beaucoup de personnes apportent leurs soutiens à la famille et aux proches.

La façon incroyablement positive dont Sacha a combattu, la personnalité exceptionnelle de ce petit garçon véritablement hors du commun - pour avoir eu la chance de le connaître, j'en sais quelque chose : Chaton était un minot tout simplement lumineux ! - , la façon très brutale avec laquelle il est parti, en quelques heures, alors que depuis quelques semaines, son état de forme laissait espérer qu'il puisse bientôt recevoir la greffe de moëlle osseuse qui aurait pu, peut-être, lui sauver la vie, ou en tous cas lui accorder encore des mois, voire des années de sursis, expliquent probablement en partie qu'autant de gens, et d'horizons si divers, soient aussi touchés.

Nous - Flex et moi - sommes très émus par toutes ces marques de soutien, et nous ne manquerons pas d'en faire part à Bruno et Géraldine, ses parents, à Brigitte, sa "belle-maman", à Lola, sa petite soeur. Merci à tous, du fond du coeur.
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Précédent