Lenny bar

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Mer 16 Juin 2010, 18:48

Ah tu milites je savais pas :sm6:
Image
F@b H
National
National

Inscrit(e) le : 31 Juil 2009

Message Mer 16 Juin 2010, 19:19

depuis toute petite, déjà :mrgreen:
Sérieux, je suis tombée très tôt dans le bain de l'engagement associatif et politique, ça remonte à quand ma mère m'emmenait en poussette occuper le site de LIP :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 16 Juin 2010, 20:26

Tout en changeant le SLIP de la p'tite :mrgreen:
Image
F@b H
National
National

Message Mer 16 Juin 2010, 21:20

:blink: t'as jamais entendu parler des LIP ?!
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 16 Juin 2010, 21:34

Bab Joo a écrit::blink: t'as jamais entendu parler des LIP ?!

Les montres LIP ?
ImageImageImage
Image
Lenny bar
Grand Malade Inside
Grand Malade Inside

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mer 16 Juin 2010, 21:43

exact ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Jeu 17 Juin 2010, 08:37

C'était pour jouer avec les mots ... 8-)
Image
F@b H
National
National

Message Jeu 17 Juin 2010, 12:08

désolée, j'ai pas compris où était le jeu de mots en l'occurrence :oops:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Jeu 17 Juin 2010, 21:58

Bon j'ajoute ici un p'tit article que j'avais écris et posté sur mon facebook aprés le premier match de l'EDF car j'pense que j'vais écrire la suite ce soir ou demain... ;)

My name is Mond.....Ray-mond* !!!

Image

Il est environs 22h30 quand not' Raymond national entre en scène...
La conférence de presse d'après match est toujours un grand moment avec le selectionneur tricolore toujours capable de sortir un lapin d'son chapeau !
Un peu à l'image de l'interview qui suivit la défaite face à l'italie significative d'élimination lors de l'Euro 2008, ce soir là l'agent triple zero réalise son tour de force le plus mémorable en demandant Estelle en mariage...

Mais revenons à nos moutons ou plus précisement a nos chèvres...
A première vue l'a pas assisté au même match que moi l'Raymond y a qu'a voir sa bobine réjouie pour m'en convaincre, a moins qu'il aille réussi a s'glissé un p'tit lecteur mp4 et ce soit matté "La cité de la peur" en lousdé....What else ? j'vous l'demande...

Que nenni ! L' a regardé l'match jusqu'au bout l'Raymond et le moins que l'on puisse dire c'est qu'la scéance l'a fait "grave kiffé sa race" comme disent les d'jeuns....hein ? ...ils disent plus ça ?.....ils disent "c'était trop dar"
Ok alors revenons dare-dare motus a la joie du "Blue-Ray" comme diraient nos amis rosbifs et une fois n'est pas coutume il a vu pleins d'choses positives ce soir.
Alors ok nous aussi on a vu des trucs positifs, par exemple y avait moins de vuvuzela que lors du match d'ouverture, au pays du rugby les frappes de Gourcuff sont loins d'êtres ridicules (bon ok ici c'est du foot mais bon j'ai dis "j'trouve des trucs positifs" alors là j'fais l'max !!!), Abou Diaby la surprise de Raymond est une bonne surprise,les français ont maitrisé la possession ( bon c'est vrai a 60 metres du but albicélèste y a pas foule non plus,hein...), enfin comme la France a réussi a faire match nul et que dans l'autre match Mexicains et Bafana-bafana partagent les points aussi, ce résultat n'est finalement pas un si mauvais résultat que ça.

Mais bon... devons nous pour autant sauter au plafond et nous réjouir de la prestation tricolore ?
Car franchement n'en déplaise a Raymond la copie rendu par ses protégés est bien terne.
Pas d'envie a part peut être celle de ne pas perdre,aucuns fond de jeu digne de ce nom (sauf si on estime que faire circuler le ballon a 60 metres du but d'une équipe regroupée dans ses 30 derniers metres en soit un...), Un Govou qui est un peu à l'équipe de france 2010 ce que Dhorasoo fût à celle de 2006, sauf qu'aujourd'hui Raymond n'a même plus honte de faire jouer sa mascotte.
Gignac qui entre a 5 minutes de la fin alors qu'Anelka a été à la rue durant 85 minutes
Bref du grand Raymond...
Je ne parlerais même pas du délis de sale gueule pour Malouda qui paie cash sa franchise envers son sélectionneur...

Malgres tout apres ce match beaucoup de français semblent rassurés......a moins qu'ils soient tout simplement soulagés...
Malgrès tout avec ce match Raymond nous a permis de verifier ce vieil adage qui dit "Faute de grives, on mange des merles"

M'inspirant d'une célèbre phrase du trés regretté Michel Colucci je dirais qu'après ce match la france est un peu coupé en deux...esperons que nous ne finirons pas pliés en quatre...

*With l'accent so british dans l'texte...
ImageImageImage
Image
Lenny bar
Grand Malade Inside
Grand Malade Inside

Message Jeu 17 Juin 2010, 22:24

:ptdr:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Lun 21 Juin 2010, 22:14

Une ch'tite signature pour Bab ... ;)
Image
ImageImageImage
Image
Lenny bar
Grand Malade Inside
Grand Malade Inside

Message Lun 21 Juin 2010, 22:36

Joliiiiiiiiiiiii ! si tu ajoutes les mentions "opéra" "jazz" "rock'n'roll"et "blues", je l'adopte ! :D

P;S : j'apprécie tout particulièrement la discrète mais bien présente mention du Blue Oÿster Cult :D
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Lun 21 Juin 2010, 23:15

Comme ça ?

Image

Image
Dernière édition par Lenny bar le Lun 21 Juin 2010, 23:57, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
Image
Lenny bar
Grand Malade Inside
Grand Malade Inside

Message Lun 21 Juin 2010, 23:17

:rock:
hop, embarquée :D

merci Lenny :)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mar 22 Juin 2010, 18:52

Lenny, tu regarderas ta boite de MP s'il-te-plait mon lapin. ;)
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

PrécédentSuivant