Pirouli a écrit:Moi je suis content que Obama reste Président car MC Cain continuera à faire des frites et Romney continuera a mettre des buts pour Manchester
Kaio Shin a écrit:Ray Flex a écrit:J'vais bricoler un truc vite fait pour Bordeaux-OM.
Tiens c'est marrant, Elie Baup s'est dit exactement la même chose avant le match.
Bab Joo a écrit:Kaio Shin a écrit:Ray Flex a écrit:J'vais bricoler un truc vite fait pour Bordeaux-OM.
Tiens c'est marrant, Elie Baup s'est dit exactement la même chose avant le match.
OMStarClub a écrit:Rémy qui perd sa main droite, enfin une bonne chose. Ça évitera de le voir se branler sur le terrain plus longtemps.
diego.54 a écrit:si on gagne 22-0 on passe devant le PSG
vascancehlos a écrit:Ray Flex a écrit:Is it Sogoud ?
James Brown en parle il est forcement bon![]()
Enfin méfiance toute de même un mec qui est née à Fissel et qui est épais comme une allumette ,va t'il s'imposer en ligue 1^^
vascancehlos a écrit:Sid a écrit: Zizou02, Amalfitano, Morel et maintenant Romao, moi les mecs qui viennent de Lorient, je me méfie. Fabrice Abriel parait tellement loin...
Nice Marseille
Durée (1) :1h58
Distance :204 km dont 193 km sur voies rapides
Véhicule :Voiture de taille moyenne
Carburant :25.79 € (16L)
Péages :FRA : 17.3 €
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage# ... =itinerary
Pirouli a écrit:Marsouille a écrit:Marguarita devrait passer la main, elle sert à rien tout comme ses caniches...
Elle la passe déjà dans les cheveux de Labrune, elle peut pas tout faire