Les perles d'OM-Passion

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Mer 27 Fév 2013, 17:18

splendide ! :D
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Sam 02 Mars 2013, 16:14

OMStarClub a écrit:
Ray Flex a écrit:Ceci étant, Eric Roy quand même il envoyait du lourd. J'ai souvenir de son but égalisateur contre Montpellier en 1998, après avoir été mené 0-4 au Vél'. ^^
Oui il était pas mauvais Eric Roy. C’était un peu le Franck Sauzée du pauvre. :mrgreen:

'foiré. :lol:
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Jeu 14 Mars 2013, 22:16

Parce que bon, voilà quoi

Bab Joo a écrit:Ça devient vraiment grave ! J'en peux tellement plus de l'équipe de bras cassés qui dirige l'OM que j'en fais des cauchemars la nuit !

Dans mon rêve, ça commençait plutôt bien, pourtant : j'avais réussi à obtenir une entrevue avec Labrune. A l'issue de la discussion, il me promet de virer Anigo.

Sauf qu'il y a une condition : il tient à ce que je lui taille une pipe.
J'hésite entre lui rire au nez ou dégueuler sur ses pompes.
S'ensuit des heures, des jours, des semaines de harcèlement : VLB me poursuit jusque chez moi en me réclamant "Une pipe ! Juste une 'tite pipe" !

Pour finir, cet entêté me balance une ronce de noyer et un jeu de ciseaux à bois contre la porte, avec un petit mot "alors, tu me la tailles, cette pipe" ?

Bon ben j'ai plus qu'à apprendre à me servir d'un ciseau à bois, hein ?

:sick:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Jeu 14 Mars 2013, 22:24

'foiré ^^
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 08 Mai 2013, 18:01

jean-luc 69 a écrit:salut a tous

soothsayer a écrit:Salut Jean Luc (et les autres)! La forme?

jean-luc 69 a écrit:bonjour soothsayer

jean-luc 69 a écrit:salut tout le monde

soothsayer a écrit:salut Jean Luc!

Belle discussion étalée sur plusieurs jours. Malheureusement, Bab casse cette belle chaîne entrepris par nos deux forumeurs. Le record n'était pas loin, dommage! :mrgreen:
Image
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004

Message Mer 08 Mai 2013, 20:32

:lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Jeu 09 Mai 2013, 19:53

presentations/mes-excuses-t22280.html

Ce topic pourrait avoir sa place ici ^^
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Jeu 09 Mai 2013, 20:17

oooooooooh, Pirouli :lol:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Lun 13 Mai 2013, 16:20

Heu.....comment dire..... j'adore !!!

remy33 a écrit:PSG – Leonardo hospitalisé après un malaise

Il a peté son frein lui aussi? :mrgreen:
ImageImageImage
Image
Lenny bar
Grand Malade Inside
Grand Malade Inside

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Lun 13 Mai 2013, 16:34

Zizou 02 a écrit:
jean-luc 69 a écrit:salut a tous

soothsayer a écrit:Salut Jean Luc (et les autres)! La forme?

jean-luc 69 a écrit:salut tout le monde

soothsayer a écrit:salut Jean Luc!

Belle discussion étalée sur plusieurs jours. Malheureusement, Bab casse cette belle chaîne entrepris par nos deux forumeurs. Le record n'était pas loin, dommage! :mrgreen:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012

Message Mar 21 Mai 2013, 12:37

Kaio Shin a écrit:
Marsouille a écrit:Cabella pour 6 millions, non mais allô quoi !!!... :lol: ...

Tu te sens obligé de reprendre la phrase bidon d'une prostituée mongole et siliconée jusqu'aux genoux et plus visitée que la Tour Eiffel pour te donner un genre Jean-Kévin ?

OUI, Cabella 6 M€. T'as cru qu'on parlait de Nani ? T'as pas l'air au jus mais le budget de Montpellier va perdre 20 barres par rapport à l'an dernier.

Donc oui, quand Monsieur J'ai pas vu mon sexe à l'oeil nu depuis mai 68 en aura marre d'entendre quotidiennement les cris éfféminés de son ailier anorexique voulant jouer la C1 chez nous, il se dira que 6 M€ et un peu moins de tektonik dans le vestiaire c'est plutôt pas mal comme plan.

Même si en écrivant ça je suis soudainement moins chaud à l'idée de voir venir cet individu moins viril que ma petite soeur.

Sat en grande forme, une perle de répartie :sm6:
L'émulation est l'essence du Football.
© Image
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Message Mar 28 Mai 2013, 10:10

Parce qu'en insultant Nabilla, Nicollin et Cabella t'as d' la répartie toi ?... J'trouve juste facile d'insulter les gens indirectement... Ca montre le personnage qu'est Kiao Queen... Mais après il va dire qu'il insulte pas les gens, il va parler des MP que je lui ai envoyé etc etc...
ImageImageImageImageImage
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 26 Nov 2007

Message Mar 28 Mai 2013, 11:08

Arrête Calimero, t'es juste en mal de crédibilité. Tu n'apporte rien au débat (ce que te fais comprendre habillement Kaio Shin) et tu reprend une expression "populaire" dans la sphère de moins en moins restreinte des bas du front.

Il le fait dans un style qui lui est propre, toujours à la frontière du politiquement correct, mais pour le coup il réussi a te démonter, toi, Nabilla, Nicollin et Cabella. 4 personnes que je n'apprécie pas, donc j'applaudit :sm6:
© Image
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Message Mer 29 Mai 2013, 09:02

Où tu vois que j'fais Calimero ?... J'apprécie pas les gens qui pètent plus haut que leurs Q et c'est le cas de Kiao Queen qui reprend les gens qui sont pas du même avis que lui, il fait la morale sur l’orthographe et la grammaire des gens histoire de les rabaisser...

On est sur un forum on a le droit de dire ce qu'on pense d'une situation et de le dire comme on veut... Omstarclub et KiaoQueen sont pas propriétaire du site ?... Donc arrêtez de faire les kékés (désolé je l'emploie, il a été rajouter au dictionnaire) avec Mlamer, Aslan ou autres personnes... J'pense que le respect ça fait pas de mal, parce que vos attaques gratuites c'est nul et petit...
ImageImageImageImageImage
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 26 Nov 2007

Message Mer 29 Mai 2013, 09:30

Je ne peux pas être comparé à Kaio Shin, nous avons deux personnalités opposées. Malgré tout si il y a bien un point commun que nous avons, c'est qu'on ne supporte pas les gens niais, aigri, sans logique, ceux qui se prennent pour des victimes ou qui sont incapable d'avoir des propos cohérent (lire les posts des autres en diagonale, qui se contredise d'un post sur l'autre etc).

Jusqu’à présent je n'ai quasiment jamais été insultant avec des forumeurs ici (et je suis inscrit depuis 2003), à part avec quelques personnes de passage qui n'auront laissé aucun bon souvenirs. Donc venir me faire la moral là dessus, c'est déplacé de ta part. On peut lancer des petites piques, pour montrer aux gens qu'on ne les apprécient guère, sans pour autant s'acharner sur eux.

Ici chacun apprécie a sa manière les interventions de Kaio Shin, tantôt inspiré, tantôt navrant, mais là pour le coup j'ai aimé son intervention. Et jusqu’à preuve du contraire ce topique est là pour référencer les perles, d'humour, de sarcasme, de bêtise, de ridicule etc.

Pour moi ce sujet est clos, si tu veux poursuivre par MP (de manière cordiale biensûr, ne vient pas m'insulter comme tu l'as fait pour Kaio) c'est toi qui voit.
© Image
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

PrécédentSuivant