[Actualités] : Les z'infos dont tout le monde se fout !

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Mar 30 Jan 2007, 20:42

Pas de religion, pas de politique, trop d'avis divergeants, les discussions tourneraient vite en rond je pense, avec des débats plutôt houleux... ;)
R.I.P. Robert-Louis Dreyfus. A jamais reconnaissant d'avoir sauvé mon club.
Avatar de l’utilisateur
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1881
Inscrit(e) le : 04 Août 2006
Localisation : Aix sur la Provence

Message Mar 30 Jan 2007, 20:49

Oui tu as peut etre raison. C'est dommage car ca fait parti de l'actualité, enfin ... parenthese fermée, désolé ;)
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Avatar de l’utilisateur
Menzo
Kinderman
Kinderman
 
Messages : 7246
Inscrit(e) le : 01 Juin 2003
Localisation : La où on ne s'y attend pas !

Message Ven 02 Fév 2007, 12:51

Condamné pour avoir piégé un beignet avec des épingles
vendredi 2 février 2007, 12h39

LOS ANGELES (AFP) - Un ancien employé de supermarché en Californie (ouest) a été condamné jeudi à trois ans de mise à l'épreuve pour avoir farci un beignet d'épingles, blessant un de ses collègues qui avait mordu dans la pâtisserie, a-t-on appris de source judiciaire.
Derrick Lentz, 20 ans, qui travaillait au rayon traiteur d'un supermarché de la région de San Diego, avait plaidé coupable début janvier devant un tribunal de San Diego (sud de l'Etat).

En septembre dernier, un de ses collègues qui s'apprêtait à engloutir lors de sa pause un "doughnut", ces populaires beignets américains en forme d'anneau, avait ressenti une forte douleur et s'était rendu compte qu'il avait presque avalé une épingle.

Lentz a affirmé qu'il ne s'agissait que d'une farce et qu'il n'avait pas mesuré les conséquences de son acte. Le juge a tout de même infligé, outre une mise à l'épreuve, six mois de prison avec sursis, 15 jours de travaux d'intérêt général et lui a donné l'ordre de se faire suivre par un psychiatre.

Il devra également se tenir à distance des magasins de la chaîne de supermarchés pour laquelle il travaillait.


:shock: C'est quoi ce cinglé !
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9787
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Mar 13 Fév 2007, 10:46

LE CLUB DOROTHEE AU CINEMA

Et le prix de l'annonce ciné la plus improbable du moment est décerné à celle faite par Dorothée et sa joyeuse bande ! En effet, la troupe d'animateurs qui a fait la joie des plus petits durant les années 80 s'apprête à faire un retour en fanfare, non pas à la télévision (on leur a refusé), mais bien au cinéma. Jacky, le fameux Jacky, a encore confirmé récemment que Pas de pitié pour les croissants, le film est actuellement à l'écriture sous la plume de Jean-Luc Azoulay, plus connu sous le pseudonyme de Jean-François Porry, créateur d'Hélène et les garçons.

La sitcom d'origine, une série de sketchs, ciblant déjà un humour au 130ème degré (plus ou moins volontaire), il y a fort à parier que l'adaptation ciblera un public de trentenaires nostalgiques en s'appuyant sur un esprit de déconne. Ce qui est sûr, c'est que Dorothée et Jacky seront accompagnés à l'écran par Corbier, Ariane et Patrick Simpson Jones…

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et la, le cinéma américain commence à trembler !!! :twisted: :mrgreen:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9787
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Mer 14 Fév 2007, 08:17

Bon c'est pas frocément sa place ici mais j'allais pas ouvrir un topic juste pour ça:



Répondez sérieusement, selon vos convictions, aux deux questions suivantes:

Question 1

Si vous connaissez une femme enceinte, qui a déjà eu 8 enfants :

* 3 sont morts,
* 2 sont aveugles,
* 1 est attardé mentalement.

En plus, vous savez qu'elle a la syphilis, allez-vous lui recommander d'avorter ?

Question 2

Supposons qu'il soit temps d'élire un candidat pour gouverner le monde (l'heure est la mondialisation, non ?). Votre vote aura une influence considérable sur le résultat des élections.

Trois candidats s'opposent, et après une campagne plus ou moins mouvementée, il est ressorti ceci :

Candidat 1 :


S'associe à des politiciens véreux, et consulte fréquemment des astrologues. Il a deux maîtresses. Il fume énormément, et boit entre 8 et 10 Martini par jour...

Candidat 2 :


A été viré de ses fonctions 2 fois, dors l'après-midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de whisky tout les soirs...

Candidat 3 :


Il a reçu une décoration de guerre pour comportement héroïque, est végétarien, ne fume pas, et ne boit de la bière qu'occasionnellement. Il n'est connu pour aucune affaire extra-conjugale.

Répondez dans un post sans regardez les réponses puis allez consulter ensuite:


























Concernant les élections...

* Le candidat 1 correspond à Franklin D. Roosevelt.
* Le candidat 2 correspond à Winston Churchill.
* Le candidat 3 correspond à Adolph Hitler.

Concernant la question sur l'avortement...

* si vous avez répondu oui, vous avez simplement tué Beethoven...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif
 
Messages : 9523
Inscrit(e) le : 17 Août 2004
Localisation : Derrière toi ! Nyark Nyark Nyark

Message Mer 14 Fév 2007, 09:00

Ouf ! J'ai voté pour Churchill, parcontre, j'aurais tuer Beethoven... Enfin je m'en fous j'aime pas la musique classique ! :mrgreen:


Un chien ridiculise les services de sécurité de l'aéroport de Madrid-Barajas pendant 11 jours

MADRID (AP) - Il aura fallu 11 jours aux autorités de l'aéroport de Madrid-Barajas pour mettre la main sur "Snowy", un Jack Russell Terrier qui s'était échappé d'un avion-cargo d'Iberia en provenance de Londres le 31 janvier.

Ses propriétaires britanniques, qui voyageaient sur un autre vol à destination de l'Espagne pour y passer des vacances, le cherchaient depuis lors, a expliqué lundi Jaime Perez Guerra, un porte-parole de la compagnie Iberia. Les propriétaires avaient offert une récompense pour toute personne qui le retrouverait.

Snowy a passé 11 jours dans ce que Jaime Perez Guerra a appelé une zone d'approche, un terrain au-dessus duquel les avions volent à très basse altitude avant d'atterrir.

Cette situation très délicate a compliqué sa recherche pour les services de sécurité. Il y avait aussi le risque d'effrayer Snowy, ce qui aurait pu le faire courir sur une piste d'atterrissage.

Espérant le capturer, les services de sécurité avaient mis de la nourriture pour le fugitif canin dans des endroits où des gens l'avaient repéré. Peine perdue.

Finalement, les autorités aéroportuaires ont fait appel à des membres d'El Refugio, une organisation s'occupant d'animaux, et ce sont eux qui l'ont attrapé dimanche.

"Je ne sais pas si c'est la technologie dont ils disposent, ou simplement le fait qu'ils ont beaucoup de pratique", a déclaré Jaime Perez Guerra, en commentant l'issue finalement positive de l'escapade de Snowy. AP
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9787
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Mer 14 Fév 2007, 13:38

Q1)Non

Q2)3


EDIT:Et merde!!!!pour la question 2
Image
l_.-OMDAB-._l
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 2197
Inscrit(e) le : 21 Août 2005
Localisation : 91

Message Mer 14 Fév 2007, 14:22

La capitale bosniaque Sarajevo a accueilli mardi et mecredi la troisième édition du Championnat européen de football en salle pour prêtres, ont indiqué les organisateurs.

Dix "équipes nationales" s'affrontaient pendant deux jours: Autriche, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Espagne, Italie, Hongrie, Pologne, Roumanie, Slovénie et Portugal.

La compétition a été organisée par l'archidiocèse catholique Vrh Bosna et par l'ordre franciscain Bosna Srebrena. Les organisateurs se proposaient de renforcer les relations entre les prêtres et de montrer que "les prêtres adressent leur message évangélique à la société entière, y compris au domaine sportif", a déclaré le cardinal bosniaque Vinko Puljic, cité par l'agence catholique KTA.

La première compétition de ce genre s'est déroulée en janvier 2005 en Autriche et la seconde en Croatie en février 2006.

Peuplée de 3,8 millions d'habitants, la Bosnie compte environ 40% de musulmans, 31% de Serbes chrétiens orthodoxes et 10% de Croates catholiques.
Avatar de l’utilisateur
Gulli
Joe Bar
Joe Bar
 
Messages : 7751
Inscrit(e) le : 19 Déc 2006
Localisation : En cavale

Message Mer 14 Fév 2007, 15:54

:shock: Enorme:

Un simple tour aux toilettes
mercredi 14 février 2007, 15h39
VERSAILLES (AFP) - Un thésard d'un laboratoire de sécurité routière dans les Yvelines (78) a été aux toilettes ce mercredi 14 février pour ses besoins naturels.
RuzHaDu, 27 ans, qui travaillait devant son ordinateur, a reconnu avoir pris cinq minutes pour aller faire un pipi salvateur dans les toilettes de son laboratoire citué à Versailles dans les Yvelines.

Une trop grande consommation de thé serait selon des sources fiables à l'origine de ce besoin. Cette cause serait confirmée par le fait que certains de ses collègues seraient allés eux aussi ce même jour dans ces mêmes toilettes.

Plusieurs témoins annonymes attestent que RuzHaDu se serait rendu aux toilettes entre 15h30 et 16h sans pour autant blâmer leur collègue. Joint par téléphone le supérieur de RuzHaDu ne semble pas troublé outre mesure par ce non-évènement: "Non, moi ça ne m'inquiète pas, et temps qu'il n'y a pas de fayots ou de choux à la cantine, ça ne me dérange pas non plus!".

Devant cette non-réaction à ce non-évènement, nous sommes en droit de nous demander si la recherche française a un avenir, en payant des gens qui vont aux chiottes. Un tel égoïsme est bien un signe de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
RuzHaDu
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 2030
Inscrit(e) le : 23 Fév 2005
Localisation : Paris

Message Mer 14 Fév 2007, 15:57

Au sujet de la politique, sur un autre forum ou je suis, on dialogue dans un forum réservé à ... l'élite :) Je sais pas si c'est possible ici ...
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
Avatar de l’utilisateur
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse
 
Messages : 13164
Inscrit(e) le : 27 Sep 2002
Localisation : Montpellier

Message Mer 14 Fév 2007, 19:30

RuzHaDu a écrit:Une trop grande consommation de thé serait selon des sources fiables à l'origine de ce besoin.


Nos envoyés spéciaux sur le terrain nous ont informés que ce besoin serait la conséquence de 6 litres de bières absorbés sur son lieu de travail en vue d'une expérience pour la sécurité routière ;)
Avatar de l’utilisateur
evandro nikiforenko
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1810
Inscrit(e) le : 25 Juin 2005

Message Jeu 15 Fév 2007, 10:07

'Tin, lui c'est un bon ! :mrgreen:

STOCKHOLM (AFP) - Un automobiliste suédois de 79 ans qui n'avait pas conduit en ville depuis plus de quarante ans a affirmé devant un tribunal être très surpris que la conduite était passée à droite en Suède, une mesure qui remonte à 1967.

L'homme, convoqué devant le tribunal de Karlskrona (sud de la Suède) pour conduite dangereuse, s'est engagé dans le mauvais sens sur une route où il s'est mis à reculer en zigzagant, obligeant les automobilistes dans les deux sens à freiner brutalement, rapporte le quotidien régional Sydöstran. Il a ensuite percuté un feu tricolore qui est tombé à terre.

Une voiture de police, sirène et gyrophares en marche, s'est lancée à sa poursuite et n'a réussi à arrêter l'automobiliste qu'en lui barrant la route. Originaire de Holmsjoe, au nord de Karlskrona, le vieil homme a expliqué à la cour qu'il n'avait pas conduit dans Karlskrona depuis plus de 40 ans et qu'il ne savait pas que la Suède avait adopté en 1967 la conduite à droite.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été condamné à payer une amende.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gulli
Joe Bar
Joe Bar
 
Messages : 7751
Inscrit(e) le : 19 Déc 2006
Localisation : En cavale

Message Ven 16 Fév 2007, 16:30

ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC)

Association paru au journal officiel (vraiment veridique !!! :lol: )

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?...
http://mry.blogs.com/les_instants_emery ... n_des.html

Association : ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC).
Activité(s) : Action socio-culturelle
No de parution : 20060003
Département (Région) : Alpes-Maritimes (PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Grasse.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
No d'annonce : 55
Paru le : 21/01/2006

Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC).

Objet : rassembler les personnes qui répondent oralement par l’expression « Dans ton cul ! » aux questions qui leur sont posées avec le mot « où » par leur proche entourage, dans le milieu non professionnel ; peut, en outre, adhérer à la présente association toute personne sympathisant avec cette pratique verbale, sans toutefois la pratiquer elle-même. Siège social : 11, rue de la République, 06370 Mouans-Sartoux. Date de la déclaration : 12 décembre 2005.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objectif :

Rassembler les personnes qui répondent oralement par l’expression « Dans ton cul ! » aux questions qui leur sont posées avec le mot « où » par leur proche entourage, dans le milieu non professionnel ; peut, en outre, adhérer à la présente association toute personne sympathisant avec cette pratique verbale, sans toutefois la pratiquer elle-même.

http://blogdeszozos.free.fr/index.php?t ... &tb=1&pb=1

:lol: :lol:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9787
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Ven 16 Fév 2007, 16:50

et dire que je suis tous les jours sur le journal officiel pour chercher des appels d'offres et que j'ai jamais vus cette association :lol: :lol:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DANCIULESCU
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3051
Inscrit(e) le : 25 Mars 2005
Localisation : dans mon lit

Message Ven 16 Fév 2007, 16:58

Je me suis fait mordre par une aigrette :|
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
Avatar de l’utilisateur
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse
 
Messages : 13164
Inscrit(e) le : 27 Sep 2002
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron