[Actualités] : Les z'infos dont tout le monde se fout !

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Ven 16 Fév 2007, 17:16

et si c'était les seuls çà serait le pieds, mais il y en a d'autres

comme les "bouge ton cul prends de la vitamine C" :mrgreen:

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?....
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Ven 16 Fév 2007, 17:51

Allezlom j'espère que tu fait ce que je t'est demandé?

oui oui biensur patron je suis a fond sur le dossier :mrgreen:
Image
Image
Image
DANCIULESCU
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 25 Mars 2005

Message Mar 20 Fév 2007, 14:30

Doc Gynéco pète les plombs

Doc Gynéco n'est pas d'un tempérament mou, contrairement à l’impression qu’il donne. Invité à une émission de radio sur Oui FM, il explose littéralement de colère et menace ouvertement les animateurs.

Les propos de Doc ne relèvent pas de la poésie, jugez-en plutôt par vous-même : « je vais t’arracher tes c..illes, je vais te bouffer le c..l et te lécher la ch..te » … « Gamin! Tu veux mourir? Nous on rigole plus maintenant, fais attention! »

La radio Oui FM a rapidement mis en ligne la vidéo de ce « pétage de plomb », sans toutefois préciser le motif de cette colère.

De ce que l’on sait, Doc Gynéco aurait jugé qu’un des membres de l’équipe de Oui FM manquait de respect à un homme, apparemment ami de Doc Gynéco, âgé de 50 ans et présent dans le studio.

La vidéo ICI :mrgreen:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Mar 20 Fév 2007, 14:35

Putain il a craqué le Doc :mrgreen:
En plus ça fait drole de pas le voir stone :mrgreen:
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mar 20 Fév 2007, 15:04

vlà le beau soutien pour Sarko... :lol:
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Mar 20 Fév 2007, 15:04

Britney Spears se rase la tête

[Cliquez ici pour agrandir cette image]

Britney Spears a décidé de se raser la tête

La chanteuse américaine a manié elle-même la tondeuse devant le refus de la propriétaire d'un salon de coiffure de Los Angeles de lui faire la boule à zéro.

La coiffeuse a expliqué qu'elle avait refusé parce qu'elle craignait d'être poursuivie pour avoir ruiné l'image de la vedette de la pop.

- le 18/02/2007 - 19h02

LCI picto cliquez regardez

Britney Spears n'en finit pas de défrayer la chronique people. Dernière en date, après avoir changé plusieurs fois de couleur de cheveux, la chanteuse américaine a décidé de se raser la tête. La jeune femme s'est rendue dans un salon de coiffure de Los Angeles pour satisfaire sa nouvelle envie mais la propriétaire de l'établissement a refusé de lui tondre le crâne. Celle-ci craignait d'être poursuivie pour avoir ruiné l'image de la vedette de la pop. Qu'à cela ne tienne, Britney Spears a saisit la tondeuse et s'est elle-même rasé tous les cheveux.

D'après la propriétaire du salon de coiffure, Britney Spears semblait "être là physiquement mais pas émotionnellement". Et en reposant les ciseaux, elle avait "les larmes aux yeux et elle a dit : +Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère". La chanteuse est sortie du salon de coiffure sous un sweat à capuche pour se cacher des fans et photographes qui l'attendaient dehors.

Plus tard dans la journée, une télévision de Los Angeles diffusait des images de Britney Spears dans un salon de tatouage. Selon une des employés, elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit". "Après son départ, nous nous sommes regardés en nous disant : 'Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs'", a-t-elle raconté. Vendredi, le magazine People affirmait que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication

Les photos

On pourrait plutot choisir çà comme avatar à Sid :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Mer 21 Fév 2007, 17:33

BANJA LUKA (AFP) - Un chasseur bosniaque risque de perdre une jambe après que son fidèle berger polonais, Gara, eut "tiré" sur lui avec son arme après une partie de chasse aux renards dans le nord du pays.

Le fusil pendait accroché à la remorque d'un tracteur lorsque le chien a commencé à sauter avec ses pattes dessus, déclenchant le coup de feu, a expliqué Milivoje Radoja, 48 ans, au quotidien Nezavisne Novine.

"Gara a trouvé l'arme intéressante et a commencé à sauter dessus. Dieu seul sait comment il a fait pour me tirer dans la jambe gauche", a déclaré le malheureux qui se décrit toutefois comme étant un chasseur expérimenté.

M. Radoja qui ne porte pas rancune à son chien, est hospitalisé à Banja Luka dans l'attente d'une deuxième opération. Les médecins ont indiqué qu'ils tentaient d'éviter une amputation.

Et maintenant, qui ose me dire qu'un lapin peut pas tuer un chasseur ? Chantal Goya se serait donc inspiré d'ue histoire vraie ? :mrgreen:
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mer 21 Fév 2007, 17:45

la vraie question, c'est comment ce berger polonais, du fin fond de la Bosnie, a-t-il pu être au courant, parce qu'un chien comme çà qui parle français et écoute Chantal Goya, c'était pas gagné! :mrgreen:
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Mer 21 Fév 2007, 17:55

Moi, je suis sûr qu'il s'est tiré tout seul dans la jambe, comme un con, et il a eu la somptueuse idée de rejeter la faute sur son chien, pour passer un minimum pour un abruti. :mrgreen:
R.I.P. Robert-Louis Dreyfus. A jamais reconnaissant d'avoir sauvé mon club.
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Ven 23 Fév 2007, 14:26

La cérémonie des "Gérard" éreinte le cinéma et la chanson français

PARIS (AP) - A quelques jours des très sérieuses cérémonies des César (samedi) et des "Victoires de la musique (le 10 mars), les "Gérard" du cinéma et de la musique ont désigné jeudi soir au Réservoir à Paris, le meilleur du pire de l'année passée, au cours d'une soirée potache haute en couleurs.

Côté cinéma, le trophée (une brique dorée) du "plus mauvais membre de la famille Depardieu" est allé à Gérard Depardieu pour "Quand j'étais chanteur", alors que Julie, Guillaume, Elisabeth Depardieu et... Carole Bouquet étaient aussi nommés.

Le prix du "plus mauvais gamin horripilant" est allé à Jean-Baptiste Maunier pour "Le Grand Meaulnes", le film faisant un doublé, raflant aussi celui du "pire massacre d'une oeuvre originale".

Désigné "plus mauvais acteur" Christian Clavier dans l"Entente cordiale", quand Monica Bellucci ("Napoléon et moi") était désignée "pire actrice n'ayant jamais couché, euh, tourné avec Luc Besson" ( :mrgreen: ), devant Aure Atika, Audrey Tautou, Olivia Bonamy, Cécile de France et Romane Bohringer.

Le trophée du "plus mauvais film" revient aux "Bronzés 3, amis pour la vie". Plus truculent, la "plus mauvaise réplique" est "Ah ben ça alors", dite par Audrey Tautou dans "Da Vinci Code", apprenant qu'elle est la descendante de Jésus.

Côté musique, le jeune M. Pokora fait coup double. Il emporte le trophée "du plus mauvais clip avec des meufs en maillot de bain dans une piscine, sur une plage ou en train de laver une voiture" ("Oh la la la"), et celui du "plus mauvais chanteur".

Chimène Badi a été désignée "plus mauvaise chanteuse" mais aussi "plus mauvaise chanteuse qui fait comme ça avec la main", devant Lara Fabian, Isabelle Boulay et Amel Bent.

K-Maro emportait celui du "plus mauvais gangsta céfran" et Naast celui du "pire groupe de fils à papa avec des mèches et du gel". ( :lol: )

Pascal Obispo a raflé le trophée du "pire costume ou coiffure", quant à Arielle Dombasle elle enlevait un trophée d'honneur dans les deux cérémonies, celui de la "plus mauvaise actrice et chanteuse bénéficiant des réseaux de son mari". AP
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Ven 23 Fév 2007, 14:42

je crois que le must, c'est quand même Audrey Tautou... :mrgreen:
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 23 Fév 2007, 17:46

Sid a écrit:quand Monica Bellucci ("Napoléon et moi") était désignée "pire actrice n'ayant jamais couché, euh, tourné avec Luc Besson" ( ), devant Aure Atika, Audrey Tautou, Olivia Bonamy, Cécile de France et Romane Bohringer.

Pas ma Monica, non !!! J'ai pas de bol, tout le monde lui ai passé dessus, sauf le train, et comme un con, j'étais dans le train ce jour là... pas de bol.... :?
R.I.P. Robert-Louis Dreyfus. A jamais reconnaissant d'avoir sauvé mon club.
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Ven 23 Fév 2007, 21:06

Plus truculent, la "plus mauvaise réplique" est "Ah ben ça alors", dite par Audrey Tautou dans "Da Vinci Code", apprenant qu'elle est la descendante de Jésus.

:lol:

Naast celui du "pire groupe de fils à papa avec des mèches et du gel".

Elle est bien celle la aussi :mrgreen:
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Ven 23 Fév 2007, 21:35

Evandro Roncatto a écrit:vlà le beau soutien pour Sarko... :lol:

Quand on voit qui le soutient (Doc Gynéo :lol: Johnny :lol: Christian Clavier :lol: et Steevy :lol: ) on se dit qu'il sait bien s'entourer le double décimètre c'est rassurant :lol:
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Message Mer 28 Fév 2007, 07:46

Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent

MILAN (Reuters) - Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.
L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.

Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.

La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.

"Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s'est véritablement passé", a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l'éducation dans la région de Lombardie.

L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.

"Il s'agit d'une jeune professeure mais l'incident est si grave que l'inexpérience n'a rien à y voir", a estimé Dominici.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

PrécédentSuivant