[Actualités] : Les z'infos dont tout le monde se fout !

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Dim 28 Jan 2007, 17:03

Infos people, infos insolites. Pleins d'infos qui servent à rien mais qui font rire... ou pas.

Voilà donc cette nouvelle vu sur Yahooooooooooo !


Une couche-culotte radioactive déclenche une alerte générale à Genève
samedi 27 janvier 2007, 19h00

ZURICH (AFP) - Une alerte générale, mobilisant pompiers et service de l'environnement, a été déclenchée à Genève, après la découverte d'une couche-culotte radioactive dans un camion de déchets, a révélé samedi la Tribune de Genève.
Selon un responsable de l'usine de retraitement des déchets de Cheneviers, à Genève, l'alerte a été déclenchée par un produit utilisé en imagerie médicale.

Tous les déchets arrivant à l'usine passent un portique de détection, a expliqué Mathias Goretta, un responsable de l'usine, et le détecteur a sonné vendredi au passage d'un camion-poubelles qui a été isolé.

Aussitôt, la procédure d'alerte a été déclenchée. Des contrôles ont été menés, et des traces du produit radioactif, le technecium 99, ont été trouvées.

Selon M. Goretta, la dose de radioactivité était très faible et a été localisée dans une couche-culotte utilisée vraisemblablement par un patient suivant une radiothérapie.

La radioactivité du technecium baisse de moitié toutes les six heures, à titre de sécurité, la benne a été mise en quarantaine pour le week-end.

Selon M. Goretta, il y a eu deux alertes de ce type en 2006, sur un total de 330.000 tonnes.
Dernière édition par Sid le Jeu 23 Oct 2008, 22:13, édité 1 fois au total.
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9834
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Dim 28 Jan 2007, 18:10

Tu sais qu'avec çà tu viens de tuer le MAG OMP?

Tu t'en fou? ben c'est pas grave :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 11151
Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Dim 28 Jan 2007, 18:11

De toute facon il était déja mort.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior
 
Messages : 13372
Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Dim 28 Jan 2007, 18:53

Ouai mais fallait pas te sentir obligé de le dire
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 11151
Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Dim 28 Jan 2007, 19:05

KUALA LUMPUR (Reuters) - Un python de 7,1 mètres de long a englouti onze chiens de garde d'un verger avant d'être découvert par des habitants du village de Kampung Pagoh, dans le sud de la Malaisie.

"J'ai été stupéfait de voir un python aussi énorme", a déclaré le gardien Ali Yusof au New Straits Times, qui publie la photo d'un serpent presque aussi long que la largeur d'un terrain de tennis et aussi gros qu'un tronc d'arbre.

Les habitants du village n'ont pas fait de mal au python, qu'ils ont remis à des responsables de la faune sauvage, rapporte le journal vendredi

Tant que ça reste en Malaisie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gulli
Joe Bar
Joe Bar
 
Messages : 7751
Inscrit(e) le : 19 Déc 2006
Localisation : En cavale

Message Lun 29 Jan 2007, 09:43

Image

:eek:
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
Avatar de l’utilisateur
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse
 
Messages : 14854
Inscrit(e) le : 27 Sep 2002
Localisation : Montpellier

Message Lun 29 Jan 2007, 11:17

Un aveugle espagnol roulait à 154 km/h, le tribunal le blanchit

MADRID (AFP) - Un tribunal de Barcelone a blanchi un aveugle qui roulait à 154 km/h et est accusé d'escroquerie par sa compagnie d'assurances qui le soupçonne d'y voir plus clair qu'il ne le dit.
Le tribunal a jugé que Domingo Merino était bel et bien aveugle depuis qu'il a été victime d'un accident de voiture, en 1996. Depuis, sa compagnie d'assurance rechignait à lui payer ses indemnisations, d'environ 500.000 euros, doutant qu'il ait totalement perdu la vue.

M. Domingo avait fourni à sa compagnie d'assurances un argument en or en se faisant flasher à 154 km/h par un radar au volant de sa voiture, quelque temps après son accident. S'il peut conduire, c'est qu'il voit, en avait logiquement conclu l'assurance.

L'explication de M. Domingo est simple: par nostalgie pour ses anciennes prouesses au volant, il avait un jour demandé à sa femme de lui céder la place du conducteur, sur une longue portion de route en ligne droite qu'il assurait connaître par coeur. Son épouse le guidait par la parole au moment de l'excès de vitesse.

Le tribunal a estimé que le conducteur téméraire ne jouait pas à l'aveugle mais qu'il l'était bel et bien, sur la foi de rapports médicaux contestés par l'assurance.
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
Avatar de l’utilisateur
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse
 
Messages : 14854
Inscrit(e) le : 27 Sep 2002
Localisation : Montpellier

Message Lun 29 Jan 2007, 12:00

Dans cette affaire c'est la femme de l'aveugle que je condammne pour irresponsabilité...


Une obèse est restée bloquée dans le "tunnel de l'amour" près de 12 heures
Mardi 2 janvier 2007

Une obèse est restée bloquée dans une grotte sud-africaine pendant près de douze heures le jour du nouvel an, piégeant 23 autres touristes derrière elle, a-t-on appris mardi auprès d'un responsable.

Cette femme est restée bloquée dans le "tunnel de l'amour" peu après midi lundi 1er janvier et n'a pu être libérée que vers 23h30 (21h30 GMT) à l'aide de paraffine et d'une poulie, a expliqué Hein Gerstner, directeur de la grotte de Cango dans la province du Western Cape (sud-ouest).
"C'était vraiment une grosse femme", a-t-il déclaré à l'AFP. "Elle avait été avertie au guichet et par le guide qu'elle aurait des problèmes durant la visite, mais elle a quand même voulu continuer."Des sauveteurs de deux villes voisines et une ambulance privée ont été appelés à l'aide.
"Nous avons utilisé de l'huile de paraffine pour graisser la surface et une poulie pour la tirer de là", a ajouté M. Gerstner, précisant que la femme avait "finalement été emmenée sur une civière".

Vingt-trois autres personnes sont restées coincées dans une partie de la grotte derrière elle. Des couvertures, de l'eau et des barres chocolatées leur ont été distribuées durant l'opération de secours.
Deux enfants asthmatiques et un diabétique, pour lequel de l'insuline a dû être apportée de la ville voisine, se trouvaient dans le groupe.
Une fois dégagée, la femme a été emmenée à l'hôpital le plus proche, dont elle devait sortir mardi après-midi.
"Nous avons régulièrement des visiteurs qui restent coincés dans les grottes pour une heure ou deux, mais jamais rien de semblable", a déclaré M. Gerstner. "C'était effrayant. Aucun de nos guides, dont certains sont là depuis plus de 40 ans, n'avait vu ça."
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9834
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Mar 30 Jan 2007, 18:20

Les grands moyens pour retrouver le scooter d'un fils Sarkozy


La police a utilisé des prélèvements d'ADN dans le cadre de l'enquête sur le vol d'un scooter appartenant à un fils de Nicolas Sarkozy. L'information révélée par le journal Le Parisien révèle que l'enquête a été rondement menée. En France, 85.000 deux-roues ont été volés l'an dernier.
Voilà des voleurs de scooter qui sont bien mal tombés ! Un policier remarque près de chez lui à Bobigny la présence inhabituelle d'un scooter qui porte des traces de chocs. Il note l'immatriculation et la consultation de fichiers lui apprend que le scooter a bien été volé. Il découvre également que le deux-roues appartient à l'un des fils du ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy. L'enquête de voisinage est menée et pour accélérer ses résultats des tests ADN sont pratiqués après des arrestations pour vérifier si les empreintes des individus correspondent aux traces retrouvées sur le casque et le scooter. Une procédure exceptionnelle qui a rapidement permis de confondre l'auteur du vol. Aucun commentaire n'a pu être obtenu dans l'immédiat auprès du ministère de l'Intérieur ou de Nicolas Sarkozy lui-même, qui est aujourd'hui en déplacement à Londres pour un entretien avec le Premier ministre britannique, Tony Blair. Pour François Bayrou, candidat de l'UDF à l'élection présidentielle, cela montre que "nous vivons dans la France des deux poids, deux mesures". Selon le quotidien Le Parisien, qui dit citer des statistiques du ministère de l'Intérieur, sur les 85.167 vols de deux-roues l'an dernier, seuls 6.908 ont été élucidés, soit un taux 8%.


Je préfère en rire... :mrgreen:
R.I.P. Robert-Louis Dreyfus. A jamais reconnaissant d'avoir sauvé mon club.
Avatar de l’utilisateur
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1881
Inscrit(e) le : 04 Août 2006
Localisation : Aix sur la Provence

Message Mar 30 Jan 2007, 20:12

Mon pere s'est fait voler sa voiture l'année derniere mais il s'appelle pas Mr Sarkozy donc du coup ils l'ont pas retrouvés :roll:
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Avatar de l’utilisateur
Menzo
Kinderman
Kinderman
 
Messages : 7332
Inscrit(e) le : 01 Juin 2003
Localisation : La où on ne s'y attend pas !

Message Mar 30 Jan 2007, 20:14

Mdr dans le sguignols tout a l'heure y'a eu une alerte enlevement :

"Un doudou a disparu. Un doudou a disparu. Il appartient au fils de Nicolas Sarkozy" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior
 
Messages : 13372
Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mar 30 Jan 2007, 20:24

Menzo93100 a écrit:Mon pere s'est fait voler sa voiture l'année derniere mais il s'appelle pas Mr Sarkozy donc du coup ils l'ont pas retrouvés :roll:


Ouai enfin bon je vais pas le défendre mais dites vous une chose c'est qu'on serait pas en pleine campagne, il l'aurait jamais sortis. Et vu comment se fait démonte Ségolène en ce moment ben faut bien qu'il y ait une réponse.
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 11151
Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Mar 30 Jan 2007, 20:28

Pourquoi aucun topic sur la politique n'a (à ma connaissance) été ouvert ? est ce que c'est un oubli ?
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Avatar de l’utilisateur
Menzo
Kinderman
Kinderman
 
Messages : 7332
Inscrit(e) le : 01 Juin 2003
Localisation : La où on ne s'y attend pas !

Message Mar 30 Jan 2007, 20:34

Non, c'est interdit je crois...
Avatar de l’utilisateur
kezman9
Ligue 2
Ligue 2
 
Messages : 1303
Inscrit(e) le : 30 Avr 2006
Localisation : Avignon

Message Mar 30 Jan 2007, 20:36

Interdit ? Je sais que le droit est tres rigoureux pour certaines choses mais ca m'étonnerais que ce soit interdit d'avoir un débat pour savoir ce que chacun attend de la france de demain.
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Avatar de l’utilisateur
Menzo
Kinderman
Kinderman
 
Messages : 7332
Inscrit(e) le : 01 Juin 2003
Localisation : La où on ne s'y attend pas !

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron