Problèmes Internet

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Dim 09 Oct 2011, 21:08

Et moi ? :P
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Dim 09 Oct 2011, 21:16

Je vais pas pouvoir tous vous aider hein. Je serais pas toujours là pour vous ;)

Je sais pas moi, Farfadet, tu peux pas demander aussi pour le problème de forza ?
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Dim 09 Oct 2011, 21:21

T'es con. :lol:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Lun 10 Oct 2011, 07:39

Je les appelerais bien Willyz mais le téléphone doit fonctionner après le net, les appeler au portable, ça va me tuer mon forfait et ils vont me faire faire des manips que j'aurais déjà fait. Je suis allé une première fois à la boutique, le conseiller m'a pris pour un gland qui savait pas taper un identifiant, bon, je lui ai emmené la box puisqu'il m'a dit de lui emmener et qu'il me montrerait comment on fait, malheureusement pour lui, il s'est retrouvé dans la situation identique que moi, du coup, il m'a dit d'attendre Einstein. Le délai de 15 jours se termine demain, mercredi, si ça ne fonctionne pas, je vais taper un scandale. J'hésite à juste arriver en gueulant, ou si je fais la totale (je fous leurs PC par terre, viol de conseillère, passage à tabac du conseiller qui m'a pris pour un teubé, etc.)
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Lun 10 Oct 2011, 07:57

Alors attends mon titi, que je comprenne bien : quand tu as amené ta LBX à la boutique, le mec il l'a branché sur son réseau ? :|
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Lun 10 Oct 2011, 11:27

peut etre que ta ligne est ouverte mais que l'adsl n'y est pas encore
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Lun 10 Oct 2011, 12:19

C'est ce que je pense aussi, sa ligne n'est pas synchronisée. Mais je ne comprends pas vraiment ce qu'a fait le passeur de plats dans la boutique Orange, d'où ma question. :)
Image
Image
Ray Flex

Message Lun 10 Oct 2011, 12:48

Ray Flex a écrit:C'est ce que je pense aussi, sa ligne n'est pas synchronisée. Mais je ne comprends pas vraiment ce qu'a fait le passeur de plats dans la boutique Orange, d'où ma question. :)

il a fait semblant de s'y connaitre ;)
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Lun 10 Oct 2011, 12:55

:lol:
Image
Image
Ray Flex

Message Lun 10 Oct 2011, 14:49

A vrai dire, j'ai pas bien compris moi non plus, mais il voulait me démontrer qu'en tapant mon identifiant, ma ligne était bel et bien ouverte. Ce qu'il n'a pas réussi à démontrer. En tout cas, il m'a fait une bonne impression, il avait une bonne tête d'escroc en plus, je sais bien que l'habit ne fait pas le moine mais là pour le coup, il a la tête de l'emploi.
ImageImage
"Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Lun 10 Oct 2011, 14:50

Un (bon) commercial ne fait pas nécessairement un expert... :mrflex:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Lun 10 Oct 2011, 16:41

Le Farfadet a écrit:A vrai dire, j'ai pas bien compris moi non plus, mais il voulait me démontrer qu'en tapant mon identifiant, ma ligne était bel et bien ouverte. Ce qu'il n'a pas réussi à démontrer. En tout cas, il m'a fait une bonne impression, il avait une bonne tête d'escroc en plus, je sais bien que l'habit ne fait pas le moine mais là pour le coup, il a la tête de l'emploi.

D'après la doc sur les voyants, la ligne est ouverte, synchronisé ? Et pourquoi t'as pas la Livebox toi aussi ? :D

J'ai trouve ce numéro apparement non surtaxé : 01 56 95 69 45 ;)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mar 11 Oct 2011, 07:07

Ben si il a sa LBX justement, mais le voyant de synchro ne se fixe pas si j'ai bien tout compris. Et le gars dans la boutique l'a pris pour un lapin de six semaines, parce que pour vérifier une ligne ça passe par le service technique (via la hotline donc) ou par un technicien qui vient avec sa propre LBX à la maison. Logiquement...
Image
Image
Ray Flex

Message Mar 11 Oct 2011, 09:24

une ligne ouverte chez orange veut pas dire forcement que internet fonctionne chez toi que ta box synchronise
faut attendre que le technicien passe dans le local téléphonique près de chez toi pour te brancher réellement (1 semaine d attente pour moi :( )
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Mar 11 Oct 2011, 09:53

Voilà, il y a une action manuelle a effectuer auprès du relais le plus proche comme le dit Aslan. Si ça se trouve, ça n'a pas été fait. Ça m'est déjà arrivé...
Image
Image
Ray Flex

PrécédentSuivant