[Paris sportifs] Pronos, infos, tuyaux...

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Mer 09 Nov 2011, 19:52

Les cotes sont intéressantes ou ça ressemble au hand ou au rugby?

Je dois t'avouer que je regarde très rarement autre chose que les cotes de foot ou tennis.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Mer 09 Nov 2011, 20:33

Allez, je tente un petit coup sur le match de Berdych contre Tipsarevic.

Sur parionsweb la cote est à 1.75 pour chacun des joueurs.

Tipsarevic à remporté leurs 3 dernières confrontations et il a explosé Bogomolov au tour précédent (6-0 6-1). Si son service est au rendez vous, je le vois bien encore s'imposer.

En combiné avec Tsonga à 1.2 (contre Seppi) qui doit valider sa place pour les masters.

Cote finale à 2.1. Mise de 500 000 000 de dollars. Ah non, j'ai pas assez, je vais jouer un peu moins...
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Mer 09 Nov 2011, 22:53

Berdych un mec capable du meilleur comme du pire, je l'ai blacklisté depuis bien longtemps !

:capo: NHL

:arrow: New York Rangers @ Ottawa Senators
New York retrouve son vrai niveau de jeu... pareil pour Ottawa. Sauf que, contrairement à New York, Ottawa c'est dans la médiocrité. Les sens restent sur 3défaites consécutives dont 2 à domiciles. New York et Ottawa se sont déjà rencontré une fois cette saison et les sens se sont imposés au bout du bout en OT. Depuis ce match, New York aligne les succès. Ils sont en effet sur une série de 4 victoires consécutives et une défense solide puisqu'ils ont encaissé en moyenne 1,5 buts par match.
lundqvist, un gardien solide côté Rangers (.929Sv% 2,27GAA) contre Anderson, un gardien moins en fête (.888S% 3,5GAA).
A noté l'absence du capitain des Sens Daniel Alfredsson.

----> New York Rangers sur sa belle série qui devrait enfoncé un peu plus Ottawa. (4/5)

:arrow: Philadelphia Flyers at Tampa Bay Lightning
Match un peu plus tendu à pronostiquer ! 2 équipes qui alternent le bon et le moins bon, pas vraiment d'équipe plus ne forme que l'autre. Les Flyers, Hot à l'exterieur avec 4 victoires en 5 matchs, sortent d'une très belle victoire contre Columbus (9-2) tandis que Tampa Bay, solide à domicile avec le même bilan, est allé souffrir jusqu'en OT pour arracher la victoire en Floride contre les Panthers (4-3). C'est surtout les joueurs qui vont me pousser à miser sur une des deux équipes.
Goalie : Ilya Bryzgalov côté Flyers. Outre le faite de rester sur 3 victoires consécutives, il retrouve une très bonne forme. Sa fiche contre les Lights : 2-1-0 record 2.00 GAA et .920 SV%.
Dwayne Roloson pour les Lights. Ses 2 starts du mois de Novembre se sont soldés par 4 buts encaissés chacun. Il a du mal contre les Flyers dans sa carrière avec seulement 4 victoires en 12 matchs.
Pronger, le capitaine des Flyers est enfin de retour sur la glaçe qui incorpore un groupe plutôt complet. En revanche, les lights devront faire sans Ryan Malone ni Victor Hedman deux pièces importantes de l'équipe.

----> Philadelphie Flyers, pour la côte mais aussi au vu des joueurs sur la glaçe.
----> Deux très bonnes attaquent qui mise beaucoup sur leur force de frappe. Ca sent l'Over 5,5 !
Dernière édition par OMPanache le Jeu 10 Nov 2011, 22:34, édité 1 fois au total.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mer 09 Nov 2011, 23:11

Allez, je te suis pour ces deux matchs :) .. Mais j'hésite à faire un combo ..

Edit : Ca donne une cote de plus de 6 .. Allez je mise 5 euros sur le combo :)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Mer 09 Nov 2011, 23:15

Fait gaffe à que ca n'aille pas en OT, perso je les ait joué OT et Shotout inclus ;)
Un combi Rangers + Flyers et un simple Rangers.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Jeu 10 Nov 2011, 07:36

Encore bien vu! 50% une nouvelle fois.

J'ai regardé les cotes sur d'autres matchs. On est très souvent au dessus de 2. Avec des cotes comme celles là et 50% de réussite tu te gaves!
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Jeu 10 Nov 2011, 07:42

Si t'as quelques minutes, voila les matchs proposés sur parionsweb :

Boston1.75 N3.85 Edmonton2.90
Colorado1.90 N3.80 NY Islanders2.60
Columbus2.60 N3.80 Chicago1.90
Los Angeles2.20 N3.50 Vancouver2.30
Phoenix2.10 N3.80 Montréal2.30
San Jose1.75 N3.85 Minnesota2.90
St.Louis2.15 N3.75 Toronto2.25
Winnipeg2.15 N3.75 Floride2.25
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Jeu 10 Nov 2011, 08:56

J'analyserais ca ce soir :)
oui en effet je me gave, l'an passé j'ai réussi à avoir un bilan positif en NHL avec plus ou moins 70% de réussite. Cette année c'est moyen en ce début de saison mais les choses semblent rentrer dans l'ordre... J'le sens bien :)
Dommage pour les Flyers qui menaient au début du 3eme tiers et qui perdent en OT !
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Jeu 10 Nov 2011, 15:56

Bien senti le Berdych de mes 2!!!
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Jeu 10 Nov 2011, 21:40

Jt'avais dit, blacklist le mec ! A l'image de son match... il attend le 5-1 contre lui pour se réveiller.

Chicago Blackhawks @Columbus Blue Jackets
Colombus, bonne dernière de sa conférence, plus mauvaise défense et seulement 2 victoires à domicile en 7 matchs... c'est la proie parfaite pour permettre à Chicago et son attaque de feu de rebondir après ses 3 défaites de suite. Crawford au start pour les hawks, il réalise une saison correct mais sans plus. En revanche, le goalie pour Colombus sera Mason. Il compte 11 défaite cette saison en 13 matchs avec de très mauvaises stats : .869Sv% et 3.7GAA.
Chicago au complet pourra compter sur sa ligne d'attaque et notammenent Kane pour stopper leur début de mauvaise série.

----> Chicago Hawks

Toronto Maple Leafs @St. Louis Blues
St-Louis' back ? Toronto retourne dans les rangs ?
En tout cas, ce match pourrait ressembler à un renversement de vapeur pour les 2 équipes. Après un gros début de saison, les Leafs restent sur 2 défaites consécutives mais surtout 12 buts encaissés ! De plus, ils ne pourront pas compter sur Reimer, meilleur goalie pour les leafs cette saison, aux cages, toujours bléssé. Ce sera Scrivens au start, qui jouera pour la première fois contre les Blues. Son dernier start n'a pas été joyeux puisqu'il a encaissé 5 buts après 35 minutes contre Boston. Son entrée en jeu, mardi n'a pas été meilleur car il aura réussi à encaissé 2 buts en 20minutes.
De l'autre côté, St-Louis pourra jouir de sa solidité à domicile (4-0-1) pour confirmer leur belle victoire contre Chicago. Ils m'ont séduit sur ce match, notamment lors des phase de PK où ils auront été ultra solide ainsi qu'halak qui aura été blanchi pour son retour sur le glace au start.
A noté que Toronto n'a plus gagné à St-Louis depuis 2007.

----> St-Louis Blues

Vancouver Canucks at Los Angeles Kings
Vancouver, une équipe qui, une fois lancé, écrase tout sur son passage. En difficulté en ce début de saison, ils ont remporté, d'après moi, leur plus belle victoire cette saison en faisant exploser Chicago dans l'United Center arena. Luongo, au start pour les Canucks est un gardien correct. Il alterne le bon et le moins à l'image de ses 5 derniers matchs avec 3 victoires et 2 défaites. Cependant, ses 3 derniers starts à l'exterieur ont assez solide avec en moyenne .93Sv%. De l'autre côté, les LA Kings, en panne d'inspiration offenssivement, ils ont mis fin à une série de 5 défaites consécutives. Jonathan Quick au start ce soir... Et devinez qui était dans les cages lors de cette mauvaise série (0-3-2) ? Jonathan Quick... en personne ! Après un bon début de saison, il commence à montrer ses limites. De plus, il aura du travail ce soir avec notamment les frères Sedin côté Canucks. Vancouver ont retrouvé un PP solide et une attaque de feu à Chicago.

Plus frais et sur leur lancé, je mise sur la continuité ce soir ! Surtout au vu de leur belle côte.

----> Vancouver Canucks
Dernière édition par OMPanache le Ven 11 Nov 2011, 13:38, édité 1 fois au total.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Jeu 10 Nov 2011, 21:47

Bah j'avais mis 5 sur un combo hier, et 5 sur new york juste .. Résultat j'ai misé 10 , j'ai gagné 12 donc je suis gagnant dessus :)

Pour ce soir, tu fais quoi Panache ?
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 10 Nov 2011, 21:50

Allez hop je te suis et je vais de ce pas validé un combiné 2/3...
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Jeu 10 Nov 2011, 21:58

C'est validé! La cote de St Louis a chuté...

Code: Tout sélectionner
Votre prise de jeu
1 multiple 2/3

Columbus vs Chicago 1 N 2 Pronostic: Chicago 1,90
St.Louis vs Toronto 1 N 2 Pronostic: St.Louis 1,95
Los Angeles vs Vancouver 1 N 2 Pronostic: Vancouver 2,30

Multiple 2/3 (3 combinaisons)

Pour une mise unitaire de 1 (donc 3 joué), gain potentiel 12,57.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Jeu 10 Nov 2011, 22:02

Dur dur de jouer san less OT et Shoutout inclus. Personnellement je prend pas souvent ce risque, j'inclue toujours OT et Shoutout.

Sinon, je sais pas encore comment je mise.
Peut être, je dis bien peut être :
combiné : Blues + Hawks
Simple : Blues et Canucks.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Jeu 10 Nov 2011, 22:07

Vous pariez chez qui?
Image Image Image
soothsayer