[Paris sportifs] Pronos, infos, tuyaux...

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Dim 06 Nov 2011, 13:41

Voila, à la demande générale je propose aux adicts des jeux d'argent et de hasard de venir s'exprimer ici.

Pour dire quoi me direz vous?

Ben pour donner leurs tuyaux sur un match, leur stratégie pour gagner, leurs infos concernant un bookmaker sur internet (en .fr bien sur, on reste dans la légalité) ou directement chez leur buraliste de la française des jeux, leur dernier pari gagnant ou perdant (comme ça y'aura plus de matière...) ou même pour demander un avis pour savoir où mettre la dernière croix sur sa grille de loto foot 7 ou 15.

Allez les dépendants du jeux, on se lache et on se fait plaisir.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Dim 06 Nov 2011, 16:31

C'est le topic de l'appli iphone pour les probabilités des pronos ?
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Dim 06 Nov 2011, 19:03

Non, c'est un topic pout permettre à tous de gagner assez d'argent pour se payer l'iPhone.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Dim 06 Nov 2011, 19:19

Et grace à ce penalty de la dernière seconde, mon combiné passe haut la main!

OM-Nice +1 et Real Madrid pour une cote finale à 2.05!

Je vous dis pas ma mise pour pas vous donner le vertige ou faire des jaloux mais là, je suis à la tête d'un beau pactole...

... oh et puis si, je vous la dis : j'ai joué 2 euro. :winner:
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Dim 06 Nov 2011, 19:40

Je viens de mettre 5 euros sur une victoire du PSG , côte a 2,45
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Dim 06 Nov 2011, 19:58

L'over 3,5 coté à 2,2 pour Bilbao-Barca est intéréssant. Après la branlé du Real, le Barca voudra sans doute répondre ce soir. C'est aussi la 1ere attaque de la Liga contre la 5eme.

Sinon Bordeaux-PSG, la cote du PSG est intéréssante, sinon "PSG gagne à la mi-temps ou à la fin du match" à 1,6 est pas mal. Je me tate !
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Lun 07 Nov 2011, 22:48

Et hop! un combiné qui passe sur le tournoi de Bercy avec victoires d'Anderson et Bogomolov pour une cote finale de 1.96.

Je suis en train de couler la Française des jeux! Joué 1,54€, gagné 3,02€.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Lun 07 Nov 2011, 23:05

Pour cette nuit, si l'envie vous prend de parier, je vais poser une petite pièce sur une victoire des Bruins contre les Islanders (NHL). Le seul petit bémol est le fait que Rask débute dans les cages pour Boston à la place de Thomas...
Cependant, jouer les Islanders lui réussit plutôt bien en carrière puisqu'il a un bilan de 3-1-0 avec .915 SV% et 2,7GAA. (en gros, 91,5% d'arrêt est 2,7 buts encaissés en moyenne).
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Lun 07 Nov 2011, 23:41

encore un topic auquel je vais rien comprendre... :blonde:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Lun 07 Nov 2011, 23:48

Après reflexion, j'ai combiné Over 4,5 pour Islanders-Bruins et LA-San José.
Deux goalies moyen entre Isles et Bruins ainsi qu'un San José qui marque beaucoup mais encaisse aussi beaucoup en ce moment.

EDIT : 100% en NHL hier, Boston et les 2 Over qui passent ;)
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Mar 08 Nov 2011, 21:04

Bon la Française des jeux s'est refait sur mon compte!

Un combiné qui chutte en tennis à Bercy, Berdych passe mais pas Nishikori et elle me reprend 1€.

Je vois rien demain qui m'intéresse... J'attends la fin de semaine.
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Mar 08 Nov 2011, 22:23

OM P@N@ch€ a écrit:Après reflexion, j'ai combiné Over 4,5 pour Islanders-Bruins et LA-San José.
Deux goalies moyen entre Isles et Bruins ainsi qu'un San José qui marque beaucoup mais encaisse aussi beaucoup en ce moment.

EDIT : 100% en NHL hier, Boston et les 2 Over qui passent ;)

tu as gagné combien?
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Mar 08 Nov 2011, 23:33

27 € :) (+12€ avec la victoire de Gasquet)

Ce soir, je ne jouerais pas tout mais j'ai analysé ces matchs.

:capo: NHL

:arrow: Florida Panthers @ Toronto Maple Leafs.
Les Leafs sont utlra solide cette année. Après une claque reçue contre les Bruins, ils auront à coeur de rebondir à domicile contre des Panthers qui restent sur 3 défaites. Toronto est ultra solide à domicile avec un bilan de 5-1-1.
Gustavsson sera le goalie côté Leags, un gardien que je connais peu contre Theodore qui affiche une mauvaise série contre les Leafs 7-11-3-3, soit 7victoire en 27matchs.

----> Toronto Maple Leafs

:arrow: Colorado Avalanche @ Detroit Red Wings
Après plusieurs problème interne et une longue série de défaite, le sportif semble reprendre les affaires en main côté Red Wings. Ils ont magnifiquement réagit à domicile contre les Ducks en les écrasant 5-0 à domicile. En se basant sur un Jimmy Howard (,929Sv% - 1.77GAA) toujours aussi solide dans les caes, c'est offenssivement que les RW se sont réveillé sous l'impulsion d'un Lidstrom phénoménal qui aura magnifiquement jouer les coups depuis la ligne bleu.
En face, Colorado, qui, après un très bon début de saison, notamment à l'exterieur, accuse le coup en restant sur 3 défaites consécutives. En face, Varlamov (.906Sv% - 2.85GAA) aux cages, beaucoup moins solide que son homologue.
Sur la lancé de leur super match contre les Ducks, je vois les Red Wings enfin lancé leur saison ce soir !

----> Detroit Red Wings

:arrow: Winnipeg Jets @ Buffalo Sabres
8eme match consécutifs à l'exterieur pour les Jets, ils accusent le coup en ce moment en restant sur 2 défaite d'affilé. Je ne vois rien chez eux qui pourrait inquiéter les Sabres. je ne connais pas encore les goalies mais que ce soit Pavelec ou Mason côté Jets (sans doute Pavelec, qui encaisse en moyenne 3buts par match, car Mason risque d'ê absent), leur début de saison n'est pas bon au contraire des deux goalies des Sabres. Beaucoup d'absent chez Winnipeg notamment une absence de taille en la personne d'Enstrom en défense. Buffalo est impressionnant défensivement (1ere de sa conférence) et risque de s'appuyer dessus ce soir.
Bref je ne m'éterniserait pas, Buffalo sans aucun doute !

----> Buffalo Sabres

:arrow: Chicago Hawks @ St-Louis Blues
Un nouveau coach à St-Louis très mal en point. Malgré un bon bilan à domicile, les Hawks, en pleine confiance et sans absent, devrait repartir de l'avant contre les Blues. Halak start chez les Blues, un gardien qui est au plus bas niveau confiance et qui enchaine les mauvaises perfs 0,856Sv% - 3.35GAA. Je crois savoir également que Crawford (le goalie côté Hawks) a de bonnes stats contre les Blues.

----> Chicago Hawks

Sinon, j'ai pensé à un Under 5,5 pour Edmont Oilers @ Montreal Habs. Deux très bon goalies, Khabibulin Vs Price. De plus les Habs ont recentré leur jeu sur une défense solide... donc why not ? En tout cas, ca sent le beau match :) Mon coeur me pousserait à mettre une petit pièce sur Montreal.

J'sais pas si certains veulent suivre... Mais ca m'coute rien de faire un copier/coller de mon analyse :)
Dernière édition par OMPanache le Mer 09 Nov 2011, 09:56, édité 2 fois au total.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Message Mer 09 Nov 2011, 08:01

Merci pour tes analyses OM P@N@ch€

50% de réussite. C'est plutot pas mal! :applause:
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Mer 09 Nov 2011, 09:47

Dur dur la NHL cette année, trop de surprise :x L'an passé je frottais les 70% de réussite sur le saison.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Suivant