Ski

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Dim 13 Mars 2011, 15:26

je pense que c'est le planter de bâtons qui n'est pas bon :mrflex:
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Dim 13 Mars 2011, 15:56

remy33 a écrit:je pense que c'est le planter de bâtons qui n'est pas bon :mrflex:

"Je vais te le planter le bâton moi, je vis te le planter le bâton moi...!!!" :twisted: :mrgreen:

Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Dim 13 Mars 2011, 15:59

tu manques surtout cruellement de vitesse, et d'appuis au décollage...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Dim 13 Mars 2011, 16:03

Evandro Roncatto a écrit:tu manques surtout cruellement de vitesse, et d'appuis au décollage...

La vitesse non, cette bosse je l'ai faite je sais pas combien de fois et justement sur le coup j'en ai trop.
Pour l'appui au décollage, oui c'est possible mais le problème est surtout que je pars trop en avant, et que cette descente est la dernière de la journée donc je suis crevé et ça se voit car j'ai pas la force de redresser les skis... ;)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Dim 13 Mars 2011, 16:16

t'es sérieux là? moi une bosse comme ça, j'aurais envie de rentrer à fond dedans, histoire de caler un ptit 360° en l'air... ;)
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Dim 13 Mars 2011, 16:19

lui il préféré faire une roulade chacun son truc :mrgreen:
remy33
Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Message Dim 13 Mars 2011, 16:20

Evandro Roncatto a écrit:t'es sérieux là? moi une bosse comme ça, j'aurais envie de rentrer à fond dedans, histoire de caler un ptit 360° en l'air... ;)

Sauf que je voulais juste pour la video faire une bosse en allant le plus haut et loin possible, cette bosse (la video ralentit un peu) mais je la prend assez vite regarde où j'arrives, juste avant moi y a eu un fada qui l'a pris encore plus vite mais il est pas arrivé plus loin et puis avec cette fatigue... j'avais pas envie de me flamber un truc avec un 360°... ;)

@Rémy : :lol: Oui c'est ça j'ai essayé un salto... :mrgreen:
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Dim 13 Mars 2011, 16:52

Tu vois bien qu'il y a un problème avec ta vitesse : je te le disais sur ton mur, tu arrives trop lentement - toute impression vidéasque mise à part - ça ce remarque tout de suite ; en outre, tu arrives d'une façon que je qualifierais d'hésitante avant même de prendre la bosse... ;)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Dim 13 Mars 2011, 17:02

Bab Joo a écrit:Tu vois bien qu'il y a un problème avec ta vitesse : je te le disais sur ton mur, tu arrives trop lentement - toute impression vidéasque mise à part - ça ce remarque tout de suite ; en outre, tu arrives d'une façon que je qualifierais d'hésitante avant même de prendre la bosse... ;)

Oui hésitante car je freine avant et je suis surpris de partir aussi fort sur le saut... ;)
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Lun 04 Mars 2013, 17:38

http://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/Le ... aux/354061
http://www.lequipe.fr/Combine-nordique/ ... -or/354111

on se démerde pas si mal que ça finalement ski on brille en athlé aussi bon du coup l'equipe de france brille partout sauf en rugby mdr
dodger's 07
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 06 Déc 2012

Message Mar 05 Mars 2013, 19:47

En foot et au hand masculin aussi...
ImageImageImageImageImage
Marsouille
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 26 Nov 2007

Message Mar 05 Mars 2013, 22:35

en foot pour moi l’équipe de France de MR deschamps va plutôt pas mal
dodger's 07
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 06 Déc 2012

Message Dim 23 Fév 2014, 10:13

Des pantalons en question → Source : www.sports.fr :(

Auteurs d’un triplé historique au skicross, Jean Frédéric Chapuis, Arnaud Bovolenta et Jonathan Midol font l’objet d’une réclamation officielle auprès du TAS du Canada et de la Slovénie, qui estiment les pantalons tricolores non réglementaires !

Le bilan de l’équipe de France aux Jeux Olympiques de Sotchi n’est pas encore définitif.
Les 15 médailles remportées par les Bleus pourraient en effet passer à 12 à cause des pantalons du skicross !
Le Canada et la Slovénie, qui n’a pourtant placé aucun représentant en finale, ont en effet porté une réclamation officielle samedi auprès du Tribunal arbitral du sport contre Jean Frédéric Chapuis, Arnaud Bovolenta et Jonathan Midol.

"Ils font valoir que, juste avant la grande finale, le personnel de l’équipe de France a changé la forme de la partie basse des pantalons des skieurs, créant un effet aérodynamique que les appelants considèrent comme contraire aux règles internationales de compétition de ski acrobatique", explique le TAS dans un communiqué…"

:arrow: Réponse ce dimanche avant 11h.
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Dim 23 Fév 2014, 19:51

L'historique triplé des Français en skicross aux Jeux olympiques, un temps menacé pour un problème de conformité de leur pantalon de course, a été confirmé dimanche par le TAS, qui ne s'est toutefois pas prononcé sur le fond.

Jean-Frédéric Chapuis (or), Arnaud Bovolenta (argent) et Jonathan Midol (bronze).

Quelle patacaisse pour accoucher d'une souris ...
... 1915 avec dans un autre genre de pantalon ... ben .. reste plus que l'attribution posthume d'une médaille d'or à Lucien Jean Baptiste Bersot & Elie Cottet-Dumoulin.
:dehors:
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Ven 14 Mars 2014, 00:42

Doublé français aujourd'hui au super G de Lenzerhzeide !
Pinturault devant Mermillod Blondin, cette équipe de France à fière allure ! :D
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Précédent