Tennis

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Lun 06 Juin 2016, 23:10

Très belle perf' de Krikri Mladenovic et Caroline Garcia, paire de double de l'Equipe de France féminine qui a remporté Roland Garros. Sur la finale elles ont fait preuve de beaucoup de caractère alors que les Russes semblaient avoir repris l'ascendant sur les françaises.

Un Roland Garros globalement assez décevant à l'image des performances de nos Tricolores. Seul Gasquet a tiré son épingle du jeu. Avec cette avalanche d'abandons, le terrain était tout tracé pour un Murray-Djoko en finale. Djoko qui remporte son 4ème Grand Chelem d'affilée, son premier Roland après 3 finales perdues et qui rentre dans le même coup dans l'histoire.

Notons la très belle perf' du tricolore Geoffrey Blancaneaux (17 ans) qui s'est imposé en Junior face au prodige Augier-Alissime. Une première pour un français depuis 2004 et Gaël Monfils ! :sm6:
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
Avatar de l’utilisateur
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood
 
Messages : 14177
Inscrit(e) le : 09 Juin 2010
Localisation : En vadrouille... jamais loin de Marseille

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité