[R.I.P] : Topic Nécrologique

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Dim 01 Mars 2015, 01:14

Deux tristes pertes :(
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Dim 01 Mars 2015, 01:20

RIP !
Image
RenaudElm
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 15 Sep 2013

Message Mar 10 Mars 2015, 11:52

Crash en Argentine: Plusieurs sportifs français participant au jeu de TF1 «Dropped» parmi les victimes

C'est confirmé, il s'agit bien du jeu de TF1 Dropped et Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine figurent parmi les victimes. Alain Bernard, Sylvain Wiltord et Anne-Flore Marxer sont en vie.

Plusieurs Français participant au tournage d'une émission de télé-réalité en Argentine sont morts lundi quand les deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision, selon les autorités de la province de La Rioja, dans le nord du pays. «Il y a dix morts. Il n'y a pas de survivants», a déclaré César Angulo à la chaîne d'informations TN, tandis que, selon les médias locaux, l'un des deux hélicoptères a été utilisé par des étrangers pour réaliser un tournage.

Deux pilotes argentins, huit passagers français

A l'heure actuelle, on ne sait pas s'il s'agit du jeu Dropped de TF1, auquel plusieurs sportifs et célébrités participent. Certains médias argentins évoquent le tournage norvégien d'un jeu de survie. La confusion pourrait venir du fait qu'à l'origine, Dropped est un concept suédois qui a été décliné en Norvège.

Selon le journal argentin Clarin, les deux pilotes tués sont argentins et les huit autres victimes sont françaises. Une information qu'a confirmée l'AFP auprès d'une source policière.

http://m.20minutes.fr/monde/1558611-cra ... i-victimes

Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère

Dix morts dont huit Français parmi lesquels Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, sont décédés dans un accident d'hélicoptère en Argentine.

La nageuse Camille Muffat (25 ans), la navigatrice Florence Arthaud (57 ans) et le boxeur Alexis Vastine (28 ans) ont trouvé la mort à Villa Castelli (Argentine) au cours d’un accident impliquant deux hélicoptères qui a fait dix morts, lundi, aux alentours de 17h30 heure locale (21h30 en France). Les trois sportifs participaient au jeu de télé réalité Dropped, qui devait être diffusé prochainement sur TF1, à 140 kilomètres à l'ouest de La Rioja, dans le centre de l'Argentine, au pied de la Cordillère des Andes. Le principe du jeu: deux quators sont largués («dropped» en anglais) en hélicoptère en pleine nature, simplement munis d'un téléphone portable. Leur objectif est d'être les premiers à regagner la civilisation, située à environ trois jours et deux nuits.

Les deux hélicoptères se seraient percutés peu après leurs décollages respectifs et auraient pris feu immédiatement. Outre les trois athlètes, les deux pilotes argentins et les cinq membres français de l'équipe de tournage sont décédés. Une délégation consulaire française doit se rendre sur place.

Le footballeur Sylvain Wiltord, le nageur Alain Bernard, le patineur Philippe Candeloro, la snow-boardeuse Anne-Flore Marxer, et encore la cycliste Jeannie Longo avaient participé à l'émission mais n'étaient pas présents lors de l'accident. Louis Bodin, le présentateur, non plus.

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... aud/541949
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Mar 10 Mars 2015, 18:02

Je n'aime pas trop cette façon dont on cite les personne "célèbres" décédées sans citer les autres personnes disparues lors du même accident, comme si leur disparition était plus importante que celle des 7 autres personnes. Tout comme je ne suis pas fan du fait de mettre en avant la nationalité des morts. On dirait que comme c'est des français, ça les touche, mais que s'ils avaient été slovènes, ça n'aurait pas été pareil.

D'ailleurs monsieur Georges Bélard est décédé aujourd'hui. On en parle ou en parle pas ?
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Message Mar 10 Mars 2015, 19:11

Chris Red a écrit:Je n'aime pas trop cette façon dont on cite les personne "célèbres" décédées sans citer les autres personnes disparues lors du même accident, comme si leur disparition était plus importante que celle des 7 autres personnes. Tout comme je ne suis pas fan du fait de mettre en avant la nationalité des morts. On dirait que comme c'est des français, ça les touche, mais que s'ils avaient été slovènes, ça n'aurait pas été pareil.

D'ailleurs monsieur Georges Bélard est décédé aujourd'hui. On en parle ou en parle pas ?

Et tu veux faire une analyse de la seconde mi-temps de "Colomiers B 0-3 Rodez B" aussi ? :facepalm:

Médiatiquement, il y a presque naturellement une sélection basée sur la proximité que l'on peut avoir avec les victimes (ici, la nationalité).

Et puis l'identité des victimes (célébrités, sportifs, politiques ...). En 49, les journaux titraient sur Marcel Cerdan, occultant les 47 autres victimes. Bab Joo te le confirmera. :)

Ceci dit, certaines rédactions ont fait l'effort de citer les nom des autres victimes et de mettre leur photo.
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mar 10 Mars 2015, 19:46

hééééééééé, j'y suis pour rien, moi ! je m'occupais même pas du sportif, à l'époque :guapo:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 15 Avr 2015, 08:41

Le chanteur américain Percy Sledge, créateur et interprète de When a Man Loves a Woman, l’un des plus légendaires standards de la musique soul, est mort, mardi 14 avril, à Baton Rouge, en Louisiane, à l’âge de 73 ans, des suites d’un cancer du foie.

RIP
ImageImageImage
Image
Lenny bar
Grand Malade Inside
Grand Malade Inside

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mer 15 Avr 2015, 22:49

Cet homme aura beaucoup oeuvré pour la hausse de la natalité. paix à ses cendres :sm6:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Ven 05 Juin 2015, 21:40

Mort tragique d'une légende du rugby ... l'ex All-Black Jerry Collins.

Jerry Collins, ancien joueur des All Blacks, est mort dans un accident alors qu’il se trouvait sur l’autoroute A9 en direction de Montpellier à Béziers.
Sa femme est également décédée.
Leur petite fille de deux mois se trouvait vendredi matin dans un état «désespéré».

RIP

Image

Chienne de vie... :cry:
DARIUS
ImageImageImage
C'est James Bond qui arrive à Marseille. Il s'adresse à l'une des personnes qu'il voit en arrivant et lui dit :
- Bonsoir. Mon nom est Bond... James Bond.
La personne lui répond :
- Vouais, c'est bien. Moi c'est Monde.... Ray Monde !!!
:lol:
Darius
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 31 Mai 2015

Message Sam 06 Juin 2015, 00:54

c'est terrible :(

je voudrais aussi, plus modestement, rendre un petit hommage à Louis, 14 ans ; ce jeune garçon d'Avignon, je ne l'ai pas connu personnellement, mais des amis à moi sont amis de ses parents et l'ont bien connu ; Louis avait disparu de son domicile depuis quelques jours, on l'a retrouvé mort avant-hier sur la voie de chemin de fer à Avignon, électrocuté.... sans qu'on sache bien s'il s'agit d'un suicide (peu probable) ou d'un accident (plus probable), vu la personnalité du minot ; en tous cas, c'est bien moche :(
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mar 06 Oct 2015, 20:22

Slt, ;)

Je viens de l'apprendre et j'ai de la peine pour Gerd Müller la légende du Bayern,
car ce Monsieur du football souffre d'Alzheimer.... :(

Image

Gerd Müller, la légende du Bayern Munich

Gerhard Müller, plus connu comme Gerd Müller, né le 3 novembre 1945 à Nördlingen,
est un footballeur international allemand.

Célèbre buteur, il inscrit de nombreux records mondiaux...

■ Il est, aujourd’hui encore, le meilleur buteur de l’histoire de la Bundesliga, avec 365 buts.
■ Il a inscrit 533 buts en 585 matches avec le Bayern Munich, de 1964 à 1979.
■ Il a marqué 68 buts en 62 sélections avec la Nationalmannschaft.
■ Il est le troisième meilleur réalisateur de l’histoire en Coupe du monde, avec 14 buts.

"Der Bomber" ...

Pour les plus jeunes d'OhaiMe-Passion... ce gonz a inscrit des buts dans des positions, tirs de folie :winner:

Ci-joints quelques photographies : :jongle:
Image
Image
Image
Image

Source des photographies : Google

Josip ~ :sm6: ~
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Mar 06 Oct 2015, 22:30

Comparaison : " El Flaguito ~ 2012 " vs " Der Bomber ~ 1972 "

Image

On peut voir que c'est du lourd, Der Bomber :twisted:

Source Jpeg : L'insolite football
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Message Mar 06 Oct 2015, 22:49

C'est triste, ce qu'il lui arrive. :(

Mais on peut se consoler en se disant que lui-même ne s'en souvient pas :ninja:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Mer 07 Oct 2015, 11:01

L'ancien gardien des girondins de bordeaux Dominique Dropsy est mort ce matin a l'age de 63 ans suite a une longue maladie . RIP condoléances a la famille.
lololemarseillais
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 20 Juil 2011

Message Mer 07 Oct 2015, 11:42

Un grand Monsieur s'en est allé rejoindre les Anges du football... :(

RIP
Josip
Ligue 2
Ligue 2

PrécédentSuivant