[R.I.P] : Topic Nécrologique

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Sam 31 Oct 2015, 12:54

Al, héros de Happy Days, est mort !

PAX ... :cry:

Image (*) Al Molinaro, né le 24 juin 1919 à Kenosha et mort le 30 octobre 2015.

Fonzie et Richie sont en deuil.
Un des acteurs de la série Happy Days, Al Molinaro est décédé vendredi.
Dans cette série culte des années 1970, il jouait Al Delvecchio, le gérant du Arnold's malt shop, établissement où se retrouvent régulièrement les héros.

(*) Source photographique : Assets.nydailynews.com
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Sam 14 Nov 2015, 14:52

J'ai la douloureuse tâche de vous apprendre que Chris "Le Mad Professor" avec horsjeu.net (pour les anciens lecteurs d'OMP) était au Bataclan, hier soir. Il est tombé sous les balles de ces enculés de lâches de merde. J'suis anéanti, c'était un ami proche. OMP lui rendra hommage, quand je serais en état de faire quelque chose. Paix à son âme, paix à ton âme mon Chris.
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Sam 14 Nov 2015, 15:08

Je suis vraiment désolé de l'apprendre. Qu'il repose en paix, avec amour et sans haine.

Je vous souhaite beaucoup de courage.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Sam 14 Nov 2015, 15:43

Toutes mes condoléances
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Sam 14 Nov 2015, 18:08

Sincèrement désolé pour ta perte David. Courage l'ami !
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Message Sam 14 Nov 2015, 20:33

Condoléances à toi mon pote ...
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Mar 29 Déc 2015, 09:13

Décès de Lemmy Kilmister, leader du groupe de heavy metal Motörhead ... :cry:

Image

R.I.P
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Message Jeu 31 Déc 2015, 10:59

Rest in peace my friend Lemmy.
Image
Brother Kilmister
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2015

Message Dim 14 Fév 2016, 14:18

Mort des quatre membres du groupe anglais Viola Beach

Image

Source : www.lefigaro.fr

Les musiciens de la formation britannique, ainsi que leur manager, sont décédés dans un accident de voiture aux environs de Stockholm, le 13 février.
Âgés de 19 à 35 ans, ils venaient de jouer lors d'un festival et s'apprêtaient à faire partie des noms qui comptent dans la scène rock anglo-saxonne.

R.I.P
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Message Dim 14 Fév 2016, 14:23

Putain la vache ! Tous ?! :o
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Jeu 24 Mars 2016, 17:19

Johan Cruyff, légende du football néerlandais, est mort

Le footballeur néerlandais Johan Cruyff est mort, jeudi 24 mars, à Barcelone. La légende du football avait notamment remporté trois Ballons d’or, la plus grande distinction individuelle pour un joueur (1971, 1973, 1974).
« Le 24 mars 2016, Johan Cruyff (68 ans) est décédé à Barcelone, entouré de sa famille après un dur combat contre le cancer. C’est avec une grande tristesse que nous demandons de respecter l’intimité de sa famille durant son deuil. »

L’incarnation du « football total »
Le Néerlandais avait notamment remporté trois Ballons d’or, la plus grande distinction individuelle pour un joueur (1971, 1973, 1974). Le meneur de jeu avait révolutionné ce poste, en clubs (Ajax Amsterdam et Barcelone, entre autres) et en sélection avec les Pays-Bas.
Finaliste du Mondial 1974 et incarnation du « football total » avec les Pays-Bas, Cruyff avait révélé en octobre 2015 être atteint d’un cancer des poumons. Grand fumeur, il avait abandonné le tabac en 1991 à la suite d’une intervention chirurgicale au cœur.
Il y a un peu plus d’un mois, Cruyff avait donné des nouvelles rassurantes : « J’ai l’impression de mener 2-0 en première période d’un match que je suis sûr que je finirai par gagner. »
« Après plusieurs séances de traitements médicaux, je peux dire aujourd’hui que les résultats sont très positifs grâce à l’excellent travail des docteurs, à la gentillesse des gens et à mon mental positif », assurait-il alors encore dans un communiqué publié par sa société, Cruyff Management.
Johan Cruyff restera donc dans les mémoires comme l’incarnation du « football total » pratiqué par l’Ajax d’Amsterdam, roi d’Europe au début des années 1970. Aux côtés des Johan Neeskens, Ruud Krol, Arie Haan et autres Barry Hulshoff, il a émerveillé tous les amoureux du beau jeu.

Mythe à l’Ajax et à Barcelone
Longiligne, d’apparence fragile, Cruyff fut au temps de sa splendeur à l’Ajax (1964-1973) la référence au poste de meneur de jeu, le chef d’orchestre. Il fut une source d’inspiration pour des joueurs comme Michel Platini. Coup d’œil, précision des passes, rapidité, technique en mouvement, talent de buteur, Cruyff possédait tout le bagage du joueur moderne.
Professionnel dès 17 ans à l’Ajax, Cruyff s’imposa avec le numéro 14 dans le dos, numéro resté mythique. Il rejoint ensuite le FC Barcelone dirigé par son compatriote Rinus Michels (1973-1978).
Parmi les images qui resteront, il y a cette finale de l’ancêtre de la Ligue des champions en 1972 à Rotterdam, entre l’Ajax Amsterdam et Inter Milan remportée 2 à 0 par les Néerlandais. C’était la deuxième des trois victoires d’affilée de l’Ajax, et cette finale de 1972 consacre le chatoyant « football total » des Néerlandais face au rugueux « catenaccio » de l’Inter. Cruyff, auteur des deux buts, est au sommet de son art.

http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... RLDL1pf.99
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Jeu 24 Mars 2016, 18:36

Le monde du football vient de perdre un très grand. Un joueur génial et un entraîneur fantastique. Foutu monde où ce sont les gens les plus remarquables qui bien souvent partent les premiers.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Jeu 24 Mars 2016, 18:53

Super joueur .... il entre largement dans le TOP Ten des meilleurs joueurs de tous les temps,
je me souviens de lui lors de match aller OM-AJAX en 1972... (*) ce gonz avait une technique de folie. :jongle:
RIP... Maître Johan Cruyff :cry:

(*) EDIT :
Vendredi 25 Mars 2016 à 11h30:00:00

~~ OM ~~ Image ~~
OOps.. pour info je me suis gouré...
ce match aller s'est déroulé exactement le Mercredi 3 Novembre 1971
!
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Message Lun 04 Avr 2016, 21:42

Jean Pierre Coffe est décédé
allez-l-om
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 09 Juil 2011

Message Mar 05 Avr 2016, 09:43

allez-l-om a écrit:Jean Pierre Coffe est décédé

Ca fait quelques jours :mrgreen:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

PrécédentSuivant