[R.I.P] : Topic Nécrologique

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Sam 30 Déc 2006, 13:59

Moi je juge ca déplacé de ta part. C'est tout .
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 30 Déc 2006, 14:32

Que ce soit un mort ou pas à l'heure actuelle, là n'est pas le problème, ce que je critiquais, c'est ce qu'il a dit avant sa mort, de son vivant.

J'imagine que ce qu'on dit en cours d'histoire sur Adolf Hitler, tu ne le trouves pas déplacé ... ;) ... Un dictateur qui espère passer pour un martyr et se retrouver avec Jeanne d'Arc au paradis, moi ça me fait rigoler, qu'il soit mort ou pas, c'est tout.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Sam 30 Déc 2006, 14:34

Je suis désolé c'est un manque de respect total. Saddam est humain c'est tout . On nait égale aux autres ... Sinon a part ca, je n'ai pas encore vu Hittler en cours. Je suis au crash de 29
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Sam 30 Déc 2006, 15:24

Humain ou non je suis dsl c'est un enc... et j'ai pas peur de le dire, OK on crache pas sur le mort comme ça mais s'il n'avait pas été aussi con dans sa vie on parlerai pas de lu icomme ça... il l'a chercher.. c'est tout meme si je suis contre la peine de mort et encore plus de la barbarie d'une pendaison, il n'a que ce qu'il mérite...
attention, je n'ai jamais dit que je me réjouissait de sa mort ! parce que je pense que certains comprendront mal mon post... ;)
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Sam 30 Déc 2006, 15:59

Shadow3105 a écrit:Je suis désolé c'est un manque de respect total. Saddam est humain c'est tout . On nait égale aux autres ... Sinon a part ca, je n'ai pas encore vu Hittler en cours. Je suis au crash de 29

Comment peux-tu dire un truc pareil?

Un manque de respect envers Saddam Hussein...j'aurais décidemment tout entendu, si tu prenais conscience des conneries que tu nous sors...
On estime à un million le nombre de personnes tuées par le régime de ce taré.
Et comme tu le dis si bien nous naissons tous égaux, alors nous devrions traiter avec respect des personnes qui tuent des millions de gens car ils sont différents?

Et bien bravo c'est une belle leçon que tu nous offres ici, crois-moi tu as de la chance de ne pas avoir rencontré quelqu'un ayant perdu des êtres chers en Irak.

Pour finir, tu dis ne pas avoir étudié Hitler.
Premièrement, il est évident que tu te moques de nous, je ne sais pas quel âge tu as mais à moins d'avoir redoublé 3-4 classes, tu as forcément du déjà entendu parler de lui.
Ensuite, cela veut dire que tu n'as pas la curiosité intelectuelle de t'intéresser à l'évènement le plus désastreux du XXe siècle, c'est tout à ton déshonneur.

Enfin...mieux vaut ne rien dire plutôt que de proférer des paroles mal pesées. J'espère que tu comprends bien... ;)
OMick
Le parrain
Le parrain

Inscrit(e) le : 28 Août 2004

Message Sam 30 Déc 2006, 16:03

Je suis en Belgique de 1, de deux je suis en terminale, nous n'avons pas le même cours que vous. On se tape la révolution francaise, la révolution Russe, la révolution Américaine, le crash de 29, les colonies, tu as vu tout ca ?

Je ne dis pas que Saddam était un bon, je dis juste que tout les hommes sont égaux, apres je sais ce qu'il a fait mais pour moi c'est pas une raison de crachez sur sa mort

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Sam 30 Déc 2006, 16:18

Je suis moi aussi assé hostile à la peine de mort, néanmoins pour un homme ayant commit un crime peu commun (crime contre l'humanité), juger de facon normale et pour la totalité de ses crimes, je pense qu'il doit être soumis aux lois de son pays, à l'occurrence, la peine de mort. Mais là j'ai l'impression que se sont les américains qui lui ont mis la corde au cou ...

Et puisque vous parlez d'hitler, je me souviens que les "collabos" était juger dans la rue, tondus, marqués pour les punir (et montrer qu'ils sont à abattre). Souvent juger par ceux qui faisant semblant d'ignorer le régime de Vichy ("Il sont venus chercher les tziganes et j'ai rien dit je n'étais pas tzigane, Ils sont venus chercher les noirs et j'ai rien dit je n'étais pas noir, Ils sont venus chercher les juifs et je n’ai rien dit je n'étais pas juif...... Et quand ils sont venus me chercher il n'y avait plus personne pour protester") ...
Dernière édition par willyz85 le Sam 30 Déc 2006, 16:20, édité 1 fois au total.
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Sam 30 Déc 2006, 16:18

Dire que deux minutes avant de mourir il respirait encore!!! :mrgreen:

J'en ai rien a foutre de ce mec qu'il finisse pendu ou en maison de retraite au frais de l'etat americain ou autre....moi je regrette des mecs comme Balavoine ou Coluche qui oeuvraient pour leur prochain!!!!
Sa mort me fait ni chaud ni froid!
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Sam 30 Déc 2006, 16:24

Tout le monde le sais bien que ce proces était faussé. Les Américains ont eu ce qu'ils voulaient. Ils n'avaient aucune preuve tangible pour attaquer l'Irak. Depuis le début ils voulaient la mort de Saddam. On aurait du envoyer Sadam au TPI ( il n'est pas creer pour ? )

Je suis désolé mais ce proces n'avais aucune valeur même si je suis d'accord sur le fait qu'il a commis des crimes

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Sam 30 Déc 2006, 16:29

A chaque procés comme celui ci (génocide, crime contre l'humanité), il y a un tribunal qui est crée dans le pays même. En irak, il s'appelle "Tribunal spécia" mais c'est un TPI je pense, non ?
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Sam 30 Déc 2006, 16:30

Possible je sais pas, alors pourquoi as t-on envoyé Milosevic au Pays-Bas? Ainsi que d'autre.. Au lieu de les juger chez eux ?

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Sam 30 Déc 2006, 16:38

Il y a une chose pour laquelle je suis d'accord avec Shadow c'est au niveau du procès... les Américains voulait le voir disparaitre au plus vite et le procès a été faussé et minable... ils ont voulu faire vite pour pouvoir le tuer derrière... ;)
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Sam 30 Déc 2006, 16:40

Merci de me rejoindre .

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Message Sam 30 Déc 2006, 16:41

le procès faussé :lol:

ils pouvaient le pendre sans procès vue tout ce qu'il y avait contre lui, et ils auraient gagné plus de temps.
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Sam 30 Déc 2006, 16:42

Je suis d'accord mais même, dis moi une raison valable d'envahir l'Irak.

Pcq sans l'invasion , pas de proces
Pas de proces, pas de pendaison..

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

PrécédentSuivant