[BD / Manga / Comics] : Venez buller !

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Sam 18 Avr 2015, 08:24

Lupin a écrit:Je plussoie, cet album est une honte :x

Je ne connaissais pas son existence jusqu'à hier et j'étais tenté de le découvrir, mais cette planche me refroidit. Malheureusement, il faut dire que depuis que la meilleure période est celle où Goscinny était scénariste. Ensuite, Uderzo a maintenu le cap, et ça a été mi-figue mi-raisin. Mais bon, on ne peut pas le blâmer, il a voulu faire perdurer la série, maintenir en vie le village Gaulois, ça doit être dur d'abandonner un tel projet qui a donné un sens à une grande partie de ta vie. J'ai vu aussi qu'ils avaient fait une petite série "Oumpah-pah", je me demande ce que ça vaut.

Sinon, je viens faire un peu de pub pour une série animée, Dragon and Weed : The OutBreak dont j'ai eu la tâche de traduire le script du français vers l'anglais. Le premier épisode est tout juste sorti et voici le site de la série OG-Zone pour ceux qui seraient éventuellement curieux. On sent que les inspirations du créateur proviennent de jeux vidéos et de mangas. Moi, je trouve que cela ressemble un peu à Metal Gear Solid au niveau de l'univers et on retrouve un peu d'humour à la Naruto. J'ai moi-même l'impression de découvrir la série vu que je n'avais pas vu d'images animées avant aujourd'hui, juste du texte. Puis, j'espère que l'anglais est nickel ... :oops: ...
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Précédent