[BD / Manga / Comics] : Venez buller !

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Jeu 27 Jan 2005, 20:31

j'ai vu le dernier myasaki "le chateau ambulant"et franchement rien a dire meme pour les enfants ca glisse! ;)
Image
jrsdarypompei du 94
Maitre Hiboux
Maitre Hiboux

Inscrit(e) le : 19 Mai 2004

Message Jeu 27 Jan 2005, 20:54

Il est si bien que ca ? Ma copine na pas aimé princesse Mononoké (que je n'ai pas vu) est ce que ca veut dire quelle naimera pas celui la ?
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Ven 28 Jan 2005, 02:25

Menzo93100";p="213702 a écrit:Il est si bien que ca ? Ma copine na pas aimé princesse Mononoké (que je n'ai pas vu) est ce que ca veut dire quelle naimera pas celui la ?

biensure si t'aime pas le genre , tu va peut etre deçu 8) (10euros quand meme mais y a pas grand chose au cinema en ce moments! :? ) mais si tu fais fumer ta copine!lol!(avec les manga aussi ca marche ca s'anime!lol!) tu verras que vous deux vous allez aimé le "chateau ambulant"!mdr! ;)
Image
jrsdarypompei du 94
Maitre Hiboux
Maitre Hiboux

Message Lun 31 Jan 2005, 21:09

J'ai regardé "Love Hinna" (je sais pas si ca s'écrit comme ca), j'ai trouvé ca marrant et vous; vous connaissez???vous avez aimé??
----------------------------------------------------------------
ALFONSO L'homme aux chaussures blanches..
perez munoz alfonso
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 24 Jan 2005

Message Lun 31 Jan 2005, 23:46

Pour dire vrai, je ne connais que de nom mais il parait que c'est vraiment sympa. C'est l'histoire d'un gars au milieu de plein de filles non ?
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Lun 31 Jan 2005, 23:48

Ouais moi je connais bien Love Hina !! C'est super sympa !! en fait c'est un gars qui arrive dans une maison remplie de filles et elles croivent que c'est un gros pervers !! Il s'en prend plein la gueule !! C'est super cool comme serie ! ;)
LE MEILLEUR DES MEILLEURS ... C'EST WADDLE
Image
robbypires
National
National

Inscrit(e) le : 15 Oct 2004

Message Lun 31 Jan 2005, 23:51

robbypires";p="214901 a écrit:Ouais moi je connais bien Love Hina !! C'est super sympa !! en fait c'est un gars qui arrive dans une maison remplie de filles et elles croivent que c'est un gros pervers !! Il s'en prend plein la gueule !! C'est super cool comme serie ! ;)

;)

C'est pas un manga un tout petit peu érotique comme savent si bien le faire les japonais ?
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Lun 31 Jan 2005, 23:53

Ben non pas du tout !! en fait c'est un peu chaud les deux premieres minutes mais sinon pas du tout !! C'est un peu fleur bleu meme mais j'avoue c'est aps mal !!
LE MEILLEUR DES MEILLEURS ... C'EST WADDLE
Image
robbypires
National
National

Inscrit(e) le : 15 Oct 2004

Message Lun 31 Jan 2005, 23:56

C'est plus Orange Road que Vidéo Girl Aï en fait.
Je vais en récupérer quelques épisodes pour tester quand j'aurais le temps maintenant que je sais çà.
Image

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Message Dim 13 Fév 2005, 11:06

voila un petit dessin que j'ia fait pour mon futur manga !!! qu'en pensez vous ??? bon il est po finit , va faloir ameliorer mais bon ^^ cliquer decu lol ;)

Image
Image
Moostik
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 24 Juin 2003

Message Sam 19 Fév 2005, 16:35

il vole des yens tes braqueur Moostik :shock: ça aurait etait plus rentable les livres sterling!mdr!
Love Hina j'ai ça à la maison en Manga 8) c'est un shojo avec keitaro le heros qui arrete pas de repasse c'est examin pour rentrer à Todai(genre polithechnique!lol!)et finalement vu qu'il se tape que des bulles :boulet: il devient gerant dans une pension de filles et elle s'amuse a savoir si keitaro est immortel!lol!un classique! ;)
y a detective Conan qui passe sur la 3 les dessins son a chier :shock: mais les enquetes sont rester inchanger donc toujours palpitante ca passe vers 16h30! :P
et sinon il y a full metal alchimist qui passe sur canal+ dans la kase! pas encore eu le temps de regarder mais comme on en à parler sur ce topic je vais me laisser tenter un de c'est 4!
ps:Moostik bien ton dessin mais faut que tarrete les crayoner et habitue toi le plus vite possible à la plume et l'encre de chine! :D
Image
jrsdarypompei du 94
Maitre Hiboux
Maitre Hiboux

Message Sam 19 Fév 2005, 19:27

Moi mon manga préféré c'est Hokuto no ken ( Ken le survivant ).

Sinon je kiffe a bloque : DBZ un top, Saint seiya, GTO, YUGIOH etc...
Image
seb06
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 02 Jan 2005

Message Dim 20 Fév 2005, 13:21

jrsdarypompei du 94";p="220335 a écrit:il vole des yens tes braqueur Moostik :shock: ça aurait etait plus rentable les livres sterling!mdr!
Love Hina j'ai ça à la maison en Manga 8) c'est un shojo avec keitaro le heros qui arrete pas de repasse c'est examin pour rentrer à Todai(genre polithechnique!lol!)et finalement vu qu'il se tape que des bulles :boulet: il devient gerant dans une pension de filles et elle s'amuse a savoir si keitaro est immortel!lol!un classique! ;)
y a detective Conan qui passe sur la 3 les dessins son a chier :shock: mais les enquetes sont rester inchanger donc toujours palpitante ca passe vers 16h30! :P
et sinon il y a full metal alchimist qui passe sur canal+ dans la kase! pas encore eu le temps de regarder mais comme on en à parler sur ce topic je vais me laisser tenter un de c'est 4!
ps:Moostik bien ton dessin mais faut que tarrete les crayoner et habitue toi le plus vite possible à la plume et l'encre de chine! :D

lol vuis ben pour le moment c du crayonner mais la je le met en couleur mais je vais tout arracher !!! donc voila ... pour les livre il y en a au fond ya aussi les euro et les dollar ;)

fma sur canal+ : les voix sont vraiment nul ...
Image
Moostik
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 24 Juin 2003

Message Lun 22 Jan 2007, 18:36

GROS, MAIS ALORS GROP UP !!! :mrgreen:

En voyant l'avatar de Kaneda, je me suis refait l'intégrale de l'excellent "Elfen Lied".

Comme je suis complètement largué depuis plusieurs années sur la japanime, j'aimerai savoir si il y a d'autres OAV de ce genre.

Ou les OAV en général qui valent le coup d'oeil.

J'attends vos suggestions ! :P
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Lun 22 Jan 2007, 18:37

Manga plus que çà!! :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003